1 Dernière modification par mic20010 (02-05-2007 16:28:52)

Sujet : [serie] Veronica Mars

http://www.serieslive.com/img/news/veronica.jpg

Il ya une semaine, j'ai été chez des potes (oui j'en ai quelques uns), et on est tombé sur veronica mars. On a trouvé ça nul, surtout qu'on parlait tout le temps, mais un de mes potes m'a dit "ha mais attention, dans la saison 3, à un moment, on voit ses seins".
Donc j'ai bien été obligé de dl tous les épisodes de la saison 3 dispos (il y en a genre 16) et de les matter. Finalement c'est pas si mal, par contre pas de protubérance mammaire en vue (j'étais un peu décu quand même).


Donc ça raconte les péripéties d'une jeune fille en 1ere année de fac, ricaine, par là je veux dire bal de fin d'année, bagnoles traction à pare buffles, et speech devant une assemblée. Je caricature un peu.
Cette fille, veronica, a un petit boulot sympa: elle est detective privée, comme son père. Elle élucide donc plein de choses parfois vraiment passionantes (le manuel de sport de tony a disparu ! il faut le retrouver). Non mais blague mise à part des fois c'est quand même bien.


Un épisode dure environ 40 minutes, dedans on a en général une intrigue "episode" (une petite histoire résolue à la fin de l'épisode) et la poursuite de l'intrigue générale (ici au début, le mystère des viols en série sur le campus, et ensuite le mystère de la

SPOILER Voir
mort
du doyen de l'université. Il y a aussi l'histoire amoureuse de veronica (quand elle se fait
SPOILER Voir
larguer
par son copain toussa).

http://www.cwtv.com/shows/veronica-mars/cast/images/c/0000/cw-veronicamars-prt-KBell-a_000714-175ff0-281x374.jpg

Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça sympa, j'ai matté en vo aussi, ça passe mieux je trouve.

PS: ouais ok la balise spoiler n'existe pas aparemment, donc DVC tongue

2

Re : [serie] Veronica Mars

Les voitures américaines c'est plutôt des propulsions quand même.
A part ça, j'ai vu un épisode d'un oeil sur la 6, j'ai pas franchement accroché mais ça a pas l'air minable non plus, c'est déjà ça.

3

Re : [serie] Veronica Mars

Je demande la destruction de ce thread.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : [serie] Veronica Mars

Si c'est le truc tout naze qui passe sur M6 le soir à l'heure de l'apèro, j'ai jamais réussi a tenir plus de 5 minutes devant.
La tronche des acteurs me donne systématiquement envie de leur mettre des claques.

Re : [serie] Veronica Mars

Y a quand même le fils à Aaron Spelling dedans et un membre de la famille Spelling est un gage de qualitay!!
Sinon cette série est à chier par la bouche ou à vomir du cul au choix.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

6

Re : [serie] Veronica Mars

pololefou a écrit:

Elle est gogogadjetoenculable je trouve.

Thread Grégorytruc et sa bachelorette :

pololefou a écrit:

Moi je serais prèt à foutre le feu à un immeuble rempli de sans papiers pour l'enculer.

Toi, tu t'es rincé l'oeil comme un malade à l'île Maurice sans pouvoir toucher à cause de maman, et maintenant t'es tout sur les dents, non ?

Re : [serie] Veronica Mars

Mic putain, mais non quoi.

Je m'attends à un thread Smallville à tout moment maintenant.

Re : [serie] Veronica Mars

Cadeau:
http://pix.nofrag.com/2f/77/ca2046e2b5e83f46d75320a74ea6.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : [serie] Veronica Mars

Sur la série :
- bien écrite, les trames principales des 2 premières saisons se croisent intelligemment, les intrigues secondaires s'y marient bien aussi, les dialogues sont amusants et frais, les catch-phrases efficaces et dignes du modèle (Buffy/Whedon) ;
- une cohorte de vingtenaires/trentenaires faits comme des modèles et/ou des sportifs qui tentent de se faire passer pour des lycéens comme les autres c'est toujours aussi bidon ;
- dés qu'on sort des dialogues toniques on tombe dans du pathos à plus savoir qu'en faire, les histoires de coeur sont chiantes à souhait (à noter quand même, qu'au moins ils couchent avant d'être mariés, et ça c'est bien) ;
- parfois mal voire très mal joué : Kristen Bell figurera sans doute au palmarès des plus mauvaises chnucheuses, à côté de Jennifer Garner et Michael T. Weiss.
- la saison 3 pue du bec comparée au 2 premières.

A regarder pour les dialogues, pour s'aérer la tête ou à ne pas regarder du tout.

"World goin' one way, people another" Poot

10

Re : [serie] Veronica Mars

Ma soeur 11 ans est fan. Preuve que c'est de la merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11

Re : [serie] Veronica Mars

BaKouneT a écrit:

Ma soeur 11 ans est fan. Preuve que c'est de la merde.

Ma soeur de 11 ans adOOOre ton post.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [serie] Veronica Mars

Si on voit même pas ses seins dans la saison 3, j'imagine qu'il est inutule de carresser l'espoir de la voir sucer dans la saison 4.
Dommage.

No pussy blues.

13

Re : [serie] Veronica Mars

il me semble que cette daube infâme s'est arrêté à la saison 3

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : [serie] Veronica Mars

La saison 3 n'est pas terminée

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : [serie] Veronica Mars

Le truc, c'est que les dialogues déchirent. Moi, niveau dialogue je trouve ça du niveau de Desperate Housewives et ou des trucs moins connus comme Huff, etc...
Après, le problème, c'est que c'est quand même tournée vers un public lycéen-jeune, donc parfois, c'est un peu pourri.
Et sinon, j'ai pas trop senti de baisse de régime sur la troisème saison.

Franchement, entre une saison 3 de Desperate Housewives molle comme jamais et une saison 1 de Veronica Mars, je prends Veronica Mars sans problème.

Et aussi, je ne dirais rien sur ceux qui pensent avoir un avis définitif à partir de la VF, mais j'en pense pas moins. wink

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

16

Re : [serie] Veronica Mars

Kuro a écrit:

La saison 3 n'est pas terminée

ouais ben y aura pas de saison 4.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [serie] Veronica Mars

He ben, je m'attendais à ce que tout le monde me saute dessus, mais non.

18

Re : [serie] Veronica Mars

Quel salaud ce Sama...

j'ai beaucoup entendu parlé de cette série, toute la Caféine family en est fan.
Personnellement j'ai jamais réussi a aller au bout d'un épisode.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

19

Re : [serie] Veronica Mars

mic20010 a écrit:

He ben, je m'attendais à ce que tout le monde me saute dessus, mais non.

C'est parce que je t'aime bien, n'empêche se farcir 3 saisons d'une  serie dans laquelle l'heroine lycéenne résout des enquêtes boiteuses .
Faut vraiment avoir envie de voir ses loches..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 Dernière modification par mic20010 (03-05-2007 09:29:12)

Re : [serie] Veronica Mars

Pour l'instant j'ai juste vu la saison 3 (qui n'est pas terminée). Perso je trouve ça plaisant à regarder donc voila, je vais pas m'en priver même si c'est la série préférée de la soeur de bakounet.

Re : [serie] Veronica Mars

Kuro a écrit:

une cohorte de vingtenaires/trentenaires faits comme des modèles .

"Modèle" c'est un anglicisme. Le mot français est mannequin. Enfin je pense.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

22

Re : [serie] Veronica Mars

Apparemment non

ersonne qui, dans un atelier de peintre ou de sculpteur, se pose, nue ou autrement, pour être dessinée ou peinte.  J'ai connu un jeune homme plein de goût, qui, avant de jeter le moindre trait sur la toile, se mettait à genoux, et disait : Mon Dieu, délivrez-moi du modèle, DIDEROT, Essai sur la peint. ch. 1.  Poser le modèle, mettre une personne dans les attitudes qui conviennent à la figure qu'on veut faire.  Oui, vraiment, c'est un art, et un grand art que de poser le modèle, DIDEROT, ib.  Être fait comme un modèle, être bien fait, avoir toutes les parties du corps dans des proportions régulières et élégantes.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [serie] Veronica Mars

Effectivement, je n'avais pas pensé à cette acception là. Autant pour moi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

24

Re : [serie] Veronica Mars

Ils sont où les seins (et le cul et la chatte tant qu'à faire) ?

25

Re : [serie] Veronica Mars

Parait qu'il n'y en a pas, mais si tu veux tu peux essayer de regarder les 3 saisons pour apercevoir un bout de nichon.