6 601

(1 414 réponses, dans La une)

http://uppix.net/7/c/b/6b170821e89ef93b7e9c730bbe56d.jpg

6 602

(84 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

ça protège les bancs de morue.

C'est quand même pas dingue la morue. Et maintenant l'instant région, je vous conseille très fort les parpelettes gonidec (http://www.gonidec.com/product_info.php … ucts_id=57), qui vous défonce n'importe quel ventrèche facile.

6 603

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

haha, moar

6 604

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

akouel a écrit:

http://uppix.net/4/a/4/4550c2bfe0017189c1bd997b23df8.jpg

http://lolannonces.fr/

6 605

(84 réponses, dans La déconne)

http://uppix.net/5/b/f/c137d0c089a895f2964eb39e974bf.jpg

6 606

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Il est carrément épique ce gars:

http://uppix.net/9/f/3/41b380a370740af1080404bd55b8b.png

6 607

(252 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu ne répond pas à la question de savoir quelle sont les destinations lonelytange® approuved ?

6 608

(1 831 réponses, dans Sport)

Bicross fuck yeah
http://uppix.net/b/b/9/e05dc45eabf181d0789a97707e692tt.jpg

6 609

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Thermostat a écrit:

C'est par le même mec qui avait fait Terminator en rotoscopie. Je ne sais pas si c'est lui qui fait ses ziques 8bits, mais c'est bon comme des moignons de poulet.

old
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YK3ZP6frAMc[/video]

6 610

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

C'est une technologie nouvelle/différente. Ça devrait normalement être capable de te sortir une image 3D. J imagine que ça a aussi ses limites.

6 611

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Ùn nouveau bidule qui permet de choisir la mise au point après la photo : http://photorumors.com/2011/10/19/lytro … -official/ .

6 612

(249 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

J'aime

Tu m'étonnes ! Tu l'a poussé bien au delà de la protection de la vie privée !

6 613

(249 réponses, dans Culture & médias)

"Obfuscation"

L'obfuscation, assombrissement, ou obscurcissement1 est une stratégie de protection de la vie privée qui consiste à publier en quantité des informations. De cette manière, on tente de "noyer" les informations existantes que l'on souhaite cacher. Outre la protection des données personnelles, cette méthode peut s'adapter à la gestion de la réputation numérique d'une entreprise, à la sauvegarde de la confidentialité des informations.
On parle également d'opération de masquage, d'opacification ou d'assombrissement.

Ça à l'air intérressant les nas synology, mais avec mon budget ça risque d'être plutôt ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107343.html

Comment avoir un aperçu des performances (disons dans des termes accessible, genre "est ce que ça le fait si je bosse des psd de plusieurs centaines de mo direct dessus") ? Parce que du coup je vois aussi des trucs livré direct avec 5to http://www.ldlc.com/fiche/PB00098241.html .

Je ne le trouve pas spécialement laid, toujours moins qu'une box lambda internet a coté de laquelle il risque de se trouver. Mais j'ai quand même une sale expérience avec un synology, qui lui ressemblait d'ailleurs vaguement.

C'est quoi la plus value par rapport a une tour transformée en serveur, en sachant que si ce n'est la tour mac, je peux aussi pécho de vieille tour pc gratos ?

Ouch, c'est un peu cher. On sera quatre dessus (et encore, deux la plus part du temps), je peux peut être taper dans un modèle moins cher ?

6 617

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Charles-Marie a écrit:

Pour autant, les smartphones, quelle que soient leur marque, c'est quand même de la merde à côté d'un vrai téléphone qui restera inégalable dans son domaine de compétence principale : téléphoner.

Téléphoner, c'est un peu 20ème siècle comme notion.

6 618

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ils ont fait beaucoup de progrès sur les apn de smartphone, ça équivaut facilement un compact moyen de gamme. Hop pour la déconne : http://www.stevehuffphoto.com/2011/10/1 … fuji-x100/

Sinon Bakounet doit confondre le 4s et le 4, le 4s est plus rapide et un meilleur apn que le S2, si il faut vraiment se toucher sur des benchs de téléphone portable.

Hey, salut !

Je vais m'installer dans de nouveaux bureaux, avec pour but de faire plus de mal a l'humanité que Steve Jobs et Hitler réuni, rien qu'en dessinant des bidules chers. Mais pour arriver a mes fins, il va me falloir un serveur de fichier. Et je n'y connais rien, forcément.

La dernière fois que j'ai voulu faire un truc dans le genre, j'ai acheté un NAS, me suis battu avec pendant six mois pour finalement payer un gars pour nous monter un vrai serveur. C'était il y a facile cinq ans, peut être que maintenant ça marche bien ? (en imaginant que j'en ai un peu rien a foutre du truc, et que ce serait pas mal que je le branche et que ça marche direct)

Ou alors vaut il mieux s'acheter une tour pas cher et la blindé de disque ? Sinon j'ai un vieux powermac G4 qui traine, est ce que ça peut faire l'affaire ?


Question bonus : apparement il y a déjà tellement de monde sur la même ligne de tel que l'adsl marche super mal, on nous propose de prendre le cable. Je croyais que numéricable ça ne se disais plus depuis 2002 facile alors j'ai un peu peur.

Bisous !

6 620

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Michael Mayer <3 choupi
http://soundcloud.com/phantasysound/fak … er-michael

related:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1c5RCbc_ … e=youtu.be[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oGsUl0SD2_I[/video] quand Paris était marrant tout les jeudi soir.

6 621

(1 078 réponses, dans La une)

Dj! a écrit:
Kek a écrit:

Ok c'est cool mais personne ne lit et tout part au pilon. Dans le genre économie bancale et artificielle c'est pas mal.
A part un dizaine de gros auteurs qui gagnent beaucoup et quelques centaines d'autres qui en vivotent, c'est donc le vide intersidéral.

Ouai mais on augmente la probabilité d'apparition d'un artiste illustre ce qui n'est pas mal pour augmenter l'influence culturelle de son territoire.

oui.
C'est comme ça un peu partout dans le monde de la création, des auteurs qui ne vivent que de ça c'est rare. Dans mon domaine, une demi douzaine max en France. N'empêche, c'est important d'avoir tout un ecosystème autour de ça, qu'il y ai toujours cette possibilité de placer une pièce, parce que c'est quand même pour ça que tu fais ce métier, et parce que dans ton activité alimentaire a coté, c'est ça qui te permet d'avoir la visibilité pour chopper les boulots qui payent.

6 622

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Mais c'est bien ce que je te dit. Faut pas du skill, il faut bien exposer avec ce genre de règle toute bête : http://en.wikipedia.org/wiki/Sunny_16_rule, mais pour ça faut connaitre les vitesses/ouverture a laquel l'appareil déclenche.

Si le truc surex, c'est sans doute parce que le film est très sensible (800 iso de base, mais si j'ai bien compris il y a un filtre dans le machin pour le faire descendre à 400)

6 623

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Si c'est un 50mm récent (genre "EF" sur le devant, autofocus etc) tu devrais pouvoir le revendre et t'acheter une demi douzaine de 50mm pentax ancien avec.

6 624

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

sama a écrit:

C'est peut-être pas le top du haut de gamme (enfin bas de gamme devrais-je dire puisque c'est ça qui est hype) mais c'est toujours mieux qu'un diana.

Non, c'est a peu de chose près la même chose. Le seul truc qui a commence a être intéressant (en 120) chez lomo c'est les lubitel.

Sinon canon vers pentax, ça ne marche pas. Ou alors via des bagues avec lentilles correctrice qui seront soit de mauvaise qualité, soit trop cher (et encore, il me semble que ça n'est compatible qu'avec les vieux objectifs manuels, pas les eos). C'est con parce que les pentax sont facilement adaptable a une chié d'objetcif, genre "m42", que tu trouveras a des prix ridicules.

6 625

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Basher le diana en proposant du holga à la place, c'est osé.