Sujet : Photoshop gratuit pour mac

Bonjour

A mon travail on bosse sur des macs (oui je sais, mais company policy), j'aimerais savoir s'il existait des logiciels assez performants genre photoshop, mais gratuits ? Oui, start-up, donc budget pas énorme, et pas possible de pirater. Merci.

Re : Photoshop gratuit pour mac

Ah merde, pas possible de pirater ? Bon ben Gimp alors, mais il faut aimer X11.

3

Re : Photoshop gratuit pour mac

t'achètes d'occaz un vieux photoshop. De rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Photoshop gratuit pour mac

Ok, bon et bien je vais voir avec la compta. Sinon je n'y connais rien, donc ça me permettra d'apprendre. Go gimp alors. Merci.

Re : Photoshop gratuit pour mac

Viky a écrit:

on bosse sur des macs ... j'aimerais savoir s'il existait des logiciels

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Photoshop gratuit pour mac

Bon je bosse sur un air qui est sous lion (10.7), on s'en fiche si je dl pour la snow leopard ? Il n'y a rien pour Lion.

Re : Photoshop gratuit pour mac

Au dessus de 5000m il va te falloir un photoshop Abercombie edition avec des thermosoudures expansives en gore tex ca coute cher mais t'auras moins froid.

Re : Photoshop gratuit pour mac

C'est rigolo parce que Thermostat il a écrit thermosoudures et dans thermosoudures il y a "thermo" et "thermo" c'est le diminutif de thermostat c'est pourquoi

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 Dernière modification par Trax (22-11-2011 22:01:30)

Re : Photoshop gratuit pour mac

Oui, le gimp qu'ils proposent fonctionne aussi sur lion.
Par contre vu qu'il est encore en multi-fenêtre, c'est vite chiant d'avoir a cliquer une fois sur la bonne fenêtre de gimp, puis une nouvelle fois sur le bouton sur lequel tu voulais cliquer. Il y a peut être un moyen d'éviter ça, j'ai pas cherché.

Helmut Großpaidal.