6 451

(108 réponses, dans Questions / Réponses)

La biture de l'anniversaire des mes 18 ou 19 ans, me souviens pas, était sympa dans son genre.
On était sur la plage à Carnon (à côté de Montpellier), et je me suis transformé en "Sand-Man", l'homme qui fusionne avec le sable, j'avais l'impression de faire partie de lui et qu'il faisait partie de moi, un peu plus tard j'ai également bu un peu de flotte dans l'aquarium d'un restau fermé non loin de là. (avec des crustacés dedans)
J'ai rarement eu l'air aussi con dans une soirée.

Edit : Le lendemain j'avais du sable dans absolument tout les orifices, sans exception.

Sinon une soirée étudiante en période lycéenne, où pour faire le kéké auprès des meufs, j'ai bu un peu moins du quart d'une bouteille de vodka d'une traite, j'étais déjà bien sec avant, ça m'a mis le coup de massue, j'ai passé le reste de la soirée à enchainer crise de fou rire et crise de larme, en alternant les deux à tours de rôle pendant une dizaine de minute à chaque fois, c'était lamentable mais j'ai bien fais marrer les keupains.

6 452

(108 réponses, dans Questions / Réponses)

Il fallait gerber DANS la chatte collante.

6 453

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.

Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.

6 454

(108 réponses, dans Questions / Réponses)

Et les nanas je crois qu'elles aiment pas trop le "limage" 2 heures durant.

Ca c'est dans les pornos, dans la pratique ça commence à sécher au bout d'une demi-heure, tu chopes des crampes et les deux protagonistes commencent à se lasser parce que l'excitation redescent.
Chienne de vie.

6 455

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

-un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.

Crank ouais, je m'attendais à une daubasse et ben finalement c'est un bon film d'action, dynamique, on se fait pas chier une seconde, du divertissement qui envoie la sauce quoi.

6 456

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le Dimanche, le jour du seigneur c'est mieux pour faire semblant de tuer des gens.

6 457

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nan y'a très peu de geardos (les fanatiques de costumes) dans l'équipe, on est plus orienté action/déconne, et puis on a largement le temps de discuter chiffon en zone neutre entre les parties.

Moi je suis à Paris XI mais on joue dans l'Essonne, vers Ris-Orangis là plupart du temps.

6 458

(973 réponses, dans La déconne)

<po (poink)> m'en fous que vous me parliez comme si j'etais une salope ou autre...je suis là pour ça hein

6 459

(16 réponses, dans Questions / Réponses)

Oui.

6 460

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

leo a écrit:

dans la vids de trax on dirai que ca a une portée de 20m avec une précision de merde.

Ca dépend des répliques mais ça a une portée qui varie entre 30 et 70 mètres. (70 pour les snipes sous amphètes)
Et la précision c'est variable aussi, selon la qualité de la bille, la longueur et le diamètre du canon etc ... mais disons que les miens à 15-20 mètres je peux shooter un bonhomme légo une fois sur deux quoi, après ça se dégrade nettement mais à 30 ou 40 mètres faut vraiment être mauvais pour rater un gus.

Cossu a écrit:

Nan c'est juste que les joueurs de paintball n'ont pas de problèmes de bite à compenser en ayant du matos qui ressemble à de vrais armes.

Ca n'a strictement rien à voir, je suis passionné par les armes, le fait de pouvoir dégommer un truc à distance en poussant une simple gachette ça m'éclate, donc je cumule à la fois le plaisir du Paintball avec ma passion des guns.

Entre parenthèse, j'ai croisé plus de gros lourds dans le paintball que dans l'airsoft.

6 461

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Touttafay, c'est prévu dans le prochain patch.

6 462

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour remettre les choses à leur place, comme je l'ai dis, le but n'est pas de se faire mal, sinon autant se foutre des coups de crosse dans la gueule et on économisera de la bille, toutefois ce n'est pas sans douleur, et heuresement sinon ça inciterait à jouer au Terminator, là les Terminator tu leur mets une bonne grosse rafale dans le cul et ils comprennent tout de suite qu'il est plus judicieux de la jouer Splinter Cell.

La peur de la douleur c'est aussi ce qui fait que tu restes bien à couvert, que tu sors pas de ton abris n'importe quand etc ... ça rajoute de l'intêret à la partie.

Mais en indoor on fait vachement gaffe, on limite les rafales et on tire pas à bout pourtant. (ou presque, la tentation est parfois trop dur)

Et le paintball c'est clairement à chier, des fiottes qui se trimballent en fluo entre des grosses bouées gonflables avec des lanceurs qui ressemblent à rien, OUAAAIIIS mais non merci.

6 463

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Si c'est pour la déco, mets le côté de l'éjecteur contre le mur et personne en saura rien qu'il est cassé.

6 464

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais n'importe quoi, j'ai vu des gars saigner et perdre des dents à l'airsoft, jamais rien de tel au paintball (sauf les parties ou les mecs monte la pression au max et congèlent leurs billes avant de jouer mais à ce stade autant se frapper sur la gueule à coup de pelle)

Nan à 350 FPS (106 mètres/s, limite max pour le full auto), je te garantie que ça fouette un max au cac, à longue portée ça fait "poc poc" on est d'accord (malgré qu'on ait largement plus de portée que le paint d'ailleurs), mais en batiment tu jongles ta mère quand tu prends une rafale dans le front, alors je te garantie que le stress il est palpable, role-play ou non.

6 465

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

A ouais y'avais la fenêtre d'ejection parmis les pièces détachées, par contre elle est en Sold Out, donc napu.
Ouais parce que la culasse c'est à l'intérieur, toi ce qui t'intéresses c'est juste la fenêtre.
Mais d'abord, à quoi ça te sert une AK47 démilitarisée ?

6 466

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Purée faut le faire pour casser quelque chose sur un kqlqsh, le truc increvable par excellence.

T'as récupéré le bout cassé de la poignée ? Parce que tu peux la refixer avec de la pâte à soudure à froid au pire, ça tient hardcore cette merde, et si tu fais ça bien ça peut passer inaperçu.

Edit : Ah oui j'y pense, tu pourras probablement trouver une culasse de rechange au moyen-orient, ou à défaut, dans ton cul. De rien.

6 467

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

JiHeM, nos billes sont entièrement biodégradables, en seulement 470 ans, si ça peut t'aider à te faire apprécier cette discipline qui est la mienne, de plus, nous utilisons de la graisse de moutons des Ardennes comme lubrifiant de canon.

6 468

(81 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est tout de suite beaucoup plus clair.

Sawn a écrit:

C'est pareil pour tout. Moi j'ai la zik à fond dans ma caisse, mais on m'arrête pas.

Lorie à donf les Watts, tu m'étonnes qu'ils t'arrêtent pas, pas fous les mecs.

Mais t'es vraiment un grand malade toi, tu mérites bien ton titre pour le coup, bien qu'il serait judicieux d'y rajouter "nucléaire" parce que t'as tendance à irradier un peu trop ta connerie.

6 470

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jamais testé, mais qui serait assez con pour gaspiller une bière pleine simplement pour voir si elle casse ?

Va voir sur WGC Sawn, c'est le temple de l'airsoft, Tanaka et Marushin sont à peu près les seuls à faire des répliques WWII dignes de ce nom.

Et non rien n'est obligatoire à part les lunettes de protection et la bonne humeur.

6 471

(81 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis plutôt d'accord avec Sawn, par contre j'ai absolument rien compris à ce qu'il voulait dire.

6 472

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Maintenant, j'ai bien peur quand même que le côté ''réaliste'' des jouets et des tenues attire la frange des abrutis nostalgiques.

C'est hélas une réalité, il y a pas mal d'abrutis de tout genre, peut-être un peu plus que dans des disciplines plus traditionnelles.

Par contre j'ai joué avec un tas de flicailles et de militaires et à ma grande surprise, la plupart étaient parfaitement ouverts d'esprit, avec un grand sens du jeu en équipe, du fair-play, et parfois même de l'humour, et puis des équipes y'en a des tas, il suffit d'en trouver une ou les gens ont une bonne mentalité et c'est le cas de la mienne, c'est vraiment bon enfant, on est ni là pour se faire mal, ni pour faire l'apologie des forces de l'ordre, loin de là, il y en a même qui fument des pétards sur le terrain.

Qui n'a jamais joué au gendarme et au voleur ? Qui n'aurait jamais aimé être un instant dans la peau de John Woo, ou du super flic increvable des films d'action holywoodiens ? Et bien nous on ne se contente pas de l'imaginer, on le reproduit sur le terrain.

6 473

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

A bout pourtant ça fait très mal oui, pour te donner une idée, une rafale bien placée peut casser une canette de bière vide.

Non les carabines à plombs ne sont malheuresement pas acceptées pour le moment, mais nous prévoyons très prochainement une édition spéciale à l'arme blanche, avec démembrements et éviscérations de rigueur.

6 474

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vu le mal que je me suis donné pour ce post de merde, j'estime avoir le droit à plus de reply FFS, même s'ils n'ont aucun rapport avec le sujet initial.

6 475

(81 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Demain je fais un thread ou j'explique avec fougue et passion comment je me suis fais contrôler dans le métro à cause de mon T-Shirt de Iron Maiden et mon piercing à la lèvre.

Edit : Nan parce que putain merde quoi !