On doit pas avoir la même approche du jeu :
J'en suis encore à ramasser des herbes du côté de Rattay en me demandant comment va réagir le bourreau lorsque je vais le recroiser
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
On doit pas avoir la même approche du jeu :
J'en suis encore à ramasser des herbes du côté de Rattay en me demandant comment va réagir le bourreau lorsque je vais le recroiser
NiarkNiark a écrit:un parent turc
c'est pas blanc un Turc ?
ça dépend si c'est un conscrit du devchirmé ou bien un petit cavalier basané venu des plaines d'Asie de centre-est
c'est juste que l'asile c'est le seul moment dans ma journée où je suis confronté aux horreurs du monde 2.0.
si tu fais ref aux merdes SJW des réseaux asociaux et autres histoires de cassos : +1
c'est ça de pas accepter une place en hébergement quequeu part
Il aura quand même réussi à collecter et redistribuer 40.000€ à des institutions tout en mendiant


Conrad a écrit:Non car grâce à l'abaissement à 70 le périph est sans doute fluide maintenant.
Y'en a qui ont le sens de l'humour... Le périph c'est facile y'a 2 phases :
- quand ça roule pas c'est 0-40kmh
- quand ça roule c'est 90 mini.C'est une putain de 4 à 5 voies et si ça roule la limite à 70 est débile mais genre même tu veux bah tu peux pas.
Sinon les 80kmh c'est pour moi un moyen de regratter sur l'accidentologie et s'épargnant l'effort et le cout d'une véritable prévention et de l'entretien des routes. Ça fait quasi 10 ans que je fais beaucoup de 2 roues et je trouve hallucinant la dégradation des routes en général et les investissements pas faits : la double rembarde pas faite, les chaussées pas drainantes, les putain de nid de poule, les routes refaites à moitié avec les putains de jonction de goudrons qui glissent etc...
ça coûte de l'argent et y'a d'autres priorités : les pistes cyclables des berges, notamment
Malgré ma config sous-calibrée, le début du jeu n'est pas dégueulasse. [EDIT]Et en mini, il est plus stable que des jeux plus anciens/supposés moins gourmand
Je note un bug lors d'une ligne de dialogue, mais le sous-titre permet de quand même suivre
ça sera probablement plus facile à télécharger que Doom : ça passe à mini 5Mo/s chez moi
Oui, le souping c'est l'art de manger de la soupe. En hiver.
Le juicing, c'est l'art de faire des jus d'orange.
Si vous aimer sa.son prose, v'la le twitter de la donzelle :
https://twitter.com/Del_Gautherin
Faudra lui demander ses techniques de soupeur
https://twitter.com/TaniaKessaouti/stat … 1599087616
https://twitter.com/PenelopeB/status/962776925923094530
C'était sur pour agnes verdier, cette pute est insuportable sérieux. Par contre, je suis persuadé qu'elle sera encore invité en boucle...
Mastikator a écrit:Le Comic sans M(eurtre) S(ilencieux) ?
C'est pas du tout de la comics sans...
'scuse, je suis pas graphiss'
Du coup, ça s'appelle comment?
Le Comic sans M(eurtre) S(ilencieux) ?
est ce pareil pour l'alcool ?
lorsque je torche une boutanche de Label Five, j'en absorbe 3 ou 4 ?
Vu sur Fesses de Bouc
C'est un bot vegan.
Il tourne à l'électricité issue de la biomasse?
J'aurai bien envie de déclarer
Sinon, Kindgom Come Delivrance sort mardi.
En 73, l'ETA aussi a tenté d'envoyer une voiture dans l'espace
https://www.lexpress.fr/informations/20 … 77700.html
J'ai failli le partager avant de me rendre compte qu'il fallait plus d'infos pour pouvoir prendre position sur la validité de l'article.
La chute du dow jones semble être dûe à plusieurs facteurs (cf lien de la tribune). Attendons de voir l'évolution.
Pourquoi cet article ne parle pas de la nocivité des nouveaux moteurs à essence qui polluent légalement plus que le diesel?
Les vikings étaient des nazis, avant d'être des vikings.
C'est bien pour ça qu'ils ont été envahir l'espace vital européen.
Rien à voir avec les persécutions des païens qui s'enfuyaient chez eux pour échapper à Charlemagne.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,430 secondes, 17 requêtes exécutées