La torture ne m'a jamais fait bander.
Moi non plus, dit-il en prenant soin de supprimer son dossier de vidéos taggées "maxhardcore".
Qui faut-il blamer pour ça ? Les réalisateurs ? Les actrices qui acceptent de se mettre en scène ainsi ? Les spectateurs ? La surrenchère de la violence dans les médias ? Un peu tout le monde j'imagine.
Est-il finalement nécessaire de pointer quelqu'un du doigt ? N'est-ce pas là simplement la retranscription pornographique fidèle de la nature humain ? Peut-on faire machine arrière ? Doit-on considérer que cela est mal même si tous les protagonistes impliqués sont consentants (même s'ils n'en retirent aucune satisfaction) ?
Personnellement, j'ai honte que ça me fasse bander, et j'ai encore heuresement le sentiment que quelque chose n'est pas sain, d'ailleurs je ne saurais pas déterminer ce qui m'excite vraiment dans ce genre de vidéo, si c'est la soumission de l'actrice, la violence de la scène, ou tout simplement l'interdit et le taboo du rapport.
Ce qui est certain, c'est qu'il est particulierement aisé de se désensibiliser de toute chose, de repousser toujours un cran plus loin son seuil de tolérance jusqu'à ne plus pouvoir distinguer les limites de ce que la morale collective considère comme bien ou mal. Comme le dit l'adage 4chanien : what has been seen cannot be unseen.
Ce qui est important c'est de parvenir à rester assez lucide pour reléguer certaines pulsions au stade du fantasme uniquement, les vidéos sont une chose, la meuf passe une salle journée, elle serre les dents et repart avec un gros paquet de fric, y'a pas mort d'homme, du côté du spectateur qui est susceptible de reproduire ce qu'il a vu, si son on sa partenaire est consentante ben pareil, pas de quoi en faire un drame, pour les putes on peut considérer que ça fait partie intégrante des risques du métier, et pour les pervers en puissance de tout horizons, la cause de leurs pulsions est probablement bien moins versatile que le visionnage d'une vidéo de rough sex.
Alors en relativisant je dirais que non, y'a pas de quoi en faire un flamby.