5 951

(61 réponses, dans La une)

La torture ne m'a jamais fait bander.

Moi non plus, dit-il en prenant soin de supprimer son dossier de vidéos taggées "maxhardcore".

Qui faut-il blamer pour ça ? Les réalisateurs ? Les actrices qui acceptent de se mettre en scène ainsi ? Les spectateurs ? La surrenchère de la violence dans les médias ? Un peu tout le monde j'imagine.
Est-il finalement nécessaire de pointer quelqu'un du doigt ? N'est-ce pas là simplement la retranscription pornographique fidèle de la nature humain ? Peut-on faire machine arrière ? Doit-on considérer que cela est mal même si tous les protagonistes impliqués sont consentants (même s'ils n'en retirent aucune satisfaction) ?

Personnellement, j'ai honte que ça me fasse bander, et j'ai encore heuresement le sentiment que quelque chose n'est pas sain, d'ailleurs je ne saurais pas déterminer ce qui m'excite vraiment dans ce genre de vidéo, si c'est la soumission de l'actrice, la violence de la scène, ou tout simplement l'interdit et le taboo du rapport.

Ce qui est certain, c'est qu'il est particulierement aisé de se désensibiliser de toute chose, de repousser toujours un cran plus loin son seuil de tolérance jusqu'à ne plus pouvoir distinguer les limites  de ce que la morale collective considère comme bien ou mal. Comme le dit l'adage 4chanien : what has been seen cannot be unseen.

Ce qui est important c'est de parvenir à rester assez lucide pour reléguer certaines pulsions au stade du fantasme uniquement, les vidéos sont une chose, la meuf passe une salle journée, elle serre les dents et repart avec un gros paquet de fric, y'a pas mort d'homme, du côté du spectateur qui est susceptible de reproduire ce qu'il a vu, si son on sa partenaire est consentante ben pareil, pas de quoi en faire un drame, pour les putes on peut considérer que ça fait partie intégrante des risques du métier, et pour les pervers en puissance de tout horizons, la cause de leurs pulsions est probablement bien moins versatile que le visionnage d'une vidéo de rough sex.

Alors en relativisant je dirais que non, y'a pas de quoi en faire un flamby.

Pour moi c'est exactement la même chose , la différence c'est que ce n'est pas intellectualisé

Ouais t'as raison, c'est exactement la même chose sauf qu'en fait ça n'a rien à voir.

De toute façon sur ce terrain on pourrait argumenter et contre-argumenter pendant des plombes, au final ni toi moi ni personne n'en savons peau de zob parce qu'aux dernières nouvelles, personne n'a encore réussi à se mettre dans la peau d'un animal, enfin, bien que ce soit techniquement faisable.

Ce qu'il faut retenir, c'est le libre arbitre, nous avons le choix mais nous continuons à nous comporter comme de parfaits trous du cul, pour moi c'est la seule différence qui importe vraiment.

La planète n'a pas besoin d'être "sauvé" blaaablaaaa

Donc si je suis ton brillant raisonnement, la planète on s'en bat les couilles parce qu'elle en a vu d'autres, la couche d'ozone, les nappes phréatiques toussa t'inquiètes c'est costaud, c'est pas deux trois gouttes d'huile raffinée dans l'océan qui vont changer quoi que ce soit et puis de toute façon on finira tous par mourir hein, alors bon, qu'est-ce que ça change ?

Ce que ça change (entre autre), c'est cette impression systématique d'être un gros parasite de merde qui salope consciencieusement tout ce qu'il touche, alors je ne sais pas, c'est peut-être une question d'éducation, mais quand je vois que 100 tonnes de fuel sont déversées dans la Loire, j'ai mal au cul, quand je vois un abruti balancer un chiot sur des rochers, j'ai mal au cul, non, étrangement ça me fait pas loler, je dois encore faire preuve d'un minimum d'empathie, c'est triste hein ?

Alors libre à toi ou à quiconque de ne rien en avoir à branler, je peux comprendre, c'est d'ailleurs ce pourquoi rien ne changera jamais et ce pourquoi nous finirons tous, je l'espère, par crever la gueule ouverte étouffés sous nos précieux billets verts, sans même avoir eu le temps de vider nos comptes épargne, mais sache que ton pavé de chiasse liquide n'a fait que de me conforter dans l'idée que nous étions la seule race véritablement nuisible.

Ouais, moi je suis un mec engagé tu vois, j'ai des choses à dire, maintenant tu m'excuses, le temps d'enfiler un T-Shirt du Che et je vais faire la grève sur les Champs parce que la pollution c'est vraiment pas cool quoi.

P.S : Perds cette manie atroce de mettre un espace avant les virgules, ça me donne encore plus envie de te caillasser la gueule à coups de carcasses de baleine à bosse.

5 953

(973 réponses, dans La déconne)

[02:05]    <mox>    je fume ma clope et je vais lire
[02:05]    * mox    np: Busta Rhymes - Still Shining [02:57m/192kbps/44kHz]
[02:08]    * mox    np: Dizzee Rascal - Da Feelin' [03:56m/160kbps/44kHz]
[02:10]    <viky>    ouais, moi je vais dodo
[02:10]    <viky>    ciao
[02:11]    <mox>    ++
[02:11]    |<--    mox has left raining.fr ()

                    ....

[02:23]    -->|    mox ([email protected]) has joined #Asile
[02:30]    <mox>    mon pc sur 1 video de cul
[02:30]    <mox>    a sombré

Aaaah la lecture ! On aime tous la lecture.

akouel a écrit:

- Que les animaux peuvent être sadiques aussi , les humains n'ont pas le monopoles de la cruauté , ils sont juste plus imaginatif dans la manière de l'exercer.

Ouais sauf que ça n'a strictement rien à voir avec du sadisme.

Sadisme = recherche du plaisir dans la souffrance. Le chat il se rend probablement pas compte des dégats qu'il inflige à sa proie, il cherche juste à s'amuser avant de manger.

Rien dans le royaume animal n'est gratuit ou sans raison, tout est dicté par des instincts, et la grande différence entre nous et les bêtes, c'est que nous avons le libre arbitre, les pauvres connards qui trouvent ça trop lol de rouler sur un chat en bagnole, et qui en plus s'en vantent, ils le font clairement par choix, c'est à mon sens ce qui rend notre espèce particulièrement digne de pitié.

5 pages sur la destruction laborieuse d'un nuisible... pfiou...

Ahah j'adore l'expression de "nuisible" alors qu'il n'y a pas plus nuisible que nous-mêmes, le rat est peut-être nuisible pour ton petit confort personnel, mais c'est surement pas à cause de lui que dans 70 ans il faudra se ballader dans les rues avec des combinaisons anti-UV et des masques à gaz.

Et Kikoubuzz, si ce rongeur avait bien une mort honorable à subir c'était de se faire bouffer par son prédateur naturel, au niveau micro-cosmique, tu as boulversé le cycle de la vie, tu gagnes - 30 points de caractéristique "Karma", et surtout, le droit de fermer ta gueule.

5 955

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'ailleurs il est coutume d'imbiber les enfants d'essence bon marché avant de les laisser commencer leur partie.

5 956

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

et avec des crosses en métal affûtées des deux côtés, des chaussures à crampons pour escalader les arbres et des épaulières de force avec des pointes de 20 centimètres, c'est un jeu traditionnel mexicain pour les mômes.

5 957

(17 réponses, dans Questions / Réponses)

Déflouter une photo

Oui (plus ou moins) et non.

Mais là non, genre pas du tout.

5 958

(71 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui c'est effectivement son paternel, le mystère qui va apparement nous foutre sur le cul, c'est "mais qui était l'espion qu'il a tabassé dans le snuff movie volé ?"

5 959

(973 réponses, dans La déconne)

Pour le coup, mon objectif est atteint, et pour rester dans le vif du sujet, je me permets même de paraphraser l'idole des jeunes : "Alluuuumeeerrr leeee feeuuu".

5 960

(973 réponses, dans La déconne)

<mox>    moi je te dis que sur toute l'histoire de la chanson francaise, niveau parole , on a pas trouvé mieux que dans le rap ( puisque c'est le but ) faut juste s'y interresser

5 961

(13 réponses, dans Culture & médias)

J'ai pas eu le courage d'attendre et je l'ai chopé en rapidshare, ça s'écoute d'un bloc et ça va du très (trop) simpliste au très trippant, j'aime beaucoup.

5 962

(1 830 réponses, dans Sport)

Ah non au temps pour moi, la chimio est incluse en bundle.

5 963

(1 830 réponses, dans Sport)

pololefou a écrit:

Faudrait inventer l'électrique en Wifi.

C'est en cour de développement (c'est le "Massachusetts Institute of Technology" qui s'y colle) et ça ne saurait tarder à arriver sur le marché, l'électricité par les ondes !!! Commencez à mettre des sous de côté pour prévoir le forfait chimio qui va avec.

5 964

(53 réponses, dans La une)

On é tro lol oui. Mais ne t'en fais donc pas, le titre est provisoire, il ne reste d'ailleurs que peu de temps avant que la pute d'accueil ne viole chaque trou encore vierge de ton anatomie.

Ca dépend des constructeurs et ça reste un peu tiré par les cheveux mais on peut s'en rapprocher dans certains cas oui, mais ça veut pas dire grand chose, si j'achète une vieille R5 d'occaz à 500 € ben j'en aurais pour le même prix à faire changer les 4 pneus quoi ...

Pour ce qui concerne les impressions noir et blanc, pour obtenir un rendu comparable à un tirage labo c'est inabordable, n'y pense même pas, et si tu es exigeant sur la qualité, il y a http://www.negatifplus.com/ qui offre un rapport qualité/prix relativement correct, si t'es un cramé et que t'es plein de thunes, y'a http://www.lachambrenoire.book.fr/

5 966

(90 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pense que c'est une idée de merde aussi, le ratio "plaisir à en tirer" / "risques encouru" n'est pas en ta faveur si tu veux mon avis, et même si tu n'le veux pas d'ailleurs !

Ce serait une copine qui te proposerait un plan à trois avec une copine à elle, à la limite tu peux courir le risque de perdre une amie pour un threesome avec 2 meufs qui te sucent la bite en même temps. Ok.

Là ?                                            Non.

5 967

(71 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tout pareil, l'épisode 5 est vraiment excellent, mais putain, des réponses maintenant, vite, ou j'arrache les pattes d'un chaton à chaque nouvelle question soulevée.

Grinder, en général Lexmark sont super chères sur les consommables, tu dois confondre avec un autre fabricant.

Il faut pas non plus espérer de miracles des entrées de gamme, c'est bien souvent des modèles "jetables" qui ne survivent que quelques mois.

HP j'en garde un très mauvais souvenir, en hotline, c'est celles qui nous faisait le plus chier, des pilotes très mal développés, laborieux à installer/désinstaller et qui causaient pleins de conflits et des pannes mécaniques très fréquentes, comme quoi ...

Mais quel thread de merde putain, allez Imax, c'est ma tournée de points connard™.

Je hais les gens , j'ai beau faire des montagnes d'efforts mais putain que je les hais

Bienvenue au club.

Personnellement je commence à planifier l'investissement d'un fusil longue portée en vue d'abattre un bureaucrate par jour, c'est une des variétés d'humains que j'aime le moins, les jeunes cadres dynamiques tellement fières d'être successful, je suis sûr qu'au bout d'un mois, les gens n'oseront plus sortir en costard.

Edit : d'ailleurs s'il reste quelques cadres chez ton pote, je suis preneur, c'est pour faire une galerie de visages de pdg.

5 972

(11 786 réponses, dans La déconne)

Effectivement.

5 973

(11 786 réponses, dans La déconne)

http://pix.nofrag.com/8/c/d/de2969efa468b00c8ed4301d5a988.jpg

Pareil mais en mieux.

Action Half-Life un peu, mais je suis vite passé à The Specialist qui était bien mieux aboutit.

5 975

(57 réponses, dans Questions / Réponses)

Armestat a écrit:

o/ jamais réussi.

Jamais réussi non plus.

(c'est sympa hein Armestat ?)