1 Dernière modification par Niourk (01-03-2008 23:32:30)

Sujet : Hitler s'est trompé de cible...

C'est pas dans mon habitude de raconter ma life, surtout quand c'est la life d'un autre


    Des parents proches ont un ami , rencontré ya 2 ans et quelques , qui vient de se faire balayer par un cancer du foie ya quelques jours , dans des souffrances terribles evidemment (oedemes poumons gorge foie jambes , la morphine etait pour lui ce que le Pepsi est a d'autres).
     Ce gars etait ma foi plutôt sympa, bien qu'un peu trop autoritaire à mon goût, tendance a vouloir tout gérer au niveau des soirées surtout .
     En même temps le gars qui présentait sa maladie comme un cancer certes serieux mais guerissable , savait lui depuis 6 mois qu'il etait foutu (d'où probablement le besoin impérieux de réussir ses soirées entres potes) mais a defaut de le savoir , ca avait rendu plutot mefiant le vieux misanthrope que je suis , voyant d'un mauvais oeil l'intrusion de cet inconnu dans ce milieu familial qui a vu passer une garnison de crevards , pique assiettes et autres gibiers de potence . Mais le temps aidant , il atteignit le level 1 dans mon estime, soit a peu près autant de chance que de survivre à une une rentrée atmosphérique tout nu
     Il était dans le milieu de l'art , galiériste ou approchant, ayant vécu des dizaines de trucs et dans presque autant de pays . Assez desinvolte , mais néanmoins humain , il avait dans sa piaule une collection impressionnante de lithographies et autres, et pas des chiassures de Mr Barbapapa s'il vous plait : mine de plomb, aquarelles , affiches d'évenements artistiques bien chiadées , le tout soigneusement enroulé dans des tubes . Il nous en avait filé quelques unes, un Monet à ma mère et avait gardé celles qu'il me reservait , puisqu'ayant d'abord decliné son offre . Je suis pas un vautour mais par chance d'autres le sont pour deux
     Après avoir cané, sa soeur invite les voisins et les amis à se servir (quelle conne) avant qu'Emmaüs fasse le nettoyage par le vide. Les voisins sont arrivés avec des cartons et ont non seulement devalisé l'appart' mais l'ont fait d'une manière à faire passer les pilleurs de tombes egyptiennes pour des gars bien : ils ont décrochées les lithos encadrées pour piquer le cadre , et ont foutu les lithos par terre , un peu comme un encombrant autocollant sur ton nouvel écran LCD , jeune pédé . Mais putain avec que des gens comme ca, la Joconde risque tout au plus de se faire piquer la vis qui sert à l'accrocher au mur quoi . Le fin du fin c'est la grognasse d'en face qui arrive avec ses posts it "CAY TA MOA CA!©"  pour les mettre sur les meubles. Impossible de savoir où sont les lithos restantes , j'essaye de savoir si c'est l'ex femme ou la frangine qui les a retrouvées ,au quel cas ca me rassurererait. Mais savoir qu'un quelconque crevard se soit cru à Intermarché pour trouver son futur poster a mettre à coté d'Independance Day , ca me rend malade.
Je hais les gens , j'ai beau faire des montagnes d'efforts mais putain que je les hais
"Hey mais Niourk, tu sais que quand t'es arrivé, les gens ne voulaient même pas monter dans l'ascenseur avec toi? Tu leur faisait peur avec ton air mauvais , mais maintenant ca va beaucoup mieux" (un superieur hierarchique)
  Ah ouais connard?  , ben dis-leur de raccrocher leurs ceintures , c'est reparti pour un tour de manège
     Hé Dieu le Père , va sur Uranus sérieux, change d'appart' , le papier peint se décolle



Nota: l'absence totale d'aération dans ce texte a ete fait à la memoire de Mamotte , sans qui rien n'aurait été possible , pas même le bronze que j'ai coulé ce matin

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Tu vois ce qui arrive quand on ne poste pas sa photo ?

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Sinon, ouais, +1 au bûcher quoi.

4 Dernière modification par Aenema (01-03-2008 23:03:02)

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Je hais les gens , j'ai beau faire des montagnes d'efforts mais putain que je les hais

Bienvenue au club.

Personnellement je commence à planifier l'investissement d'un fusil longue portée en vue d'abattre un bureaucrate par jour, c'est une des variétés d'humains que j'aime le moins, les jeunes cadres dynamiques tellement fières d'être successful, je suis sûr qu'au bout d'un mois, les gens n'oseront plus sortir en costard.

Edit : d'ailleurs s'il reste quelques cadres chez ton pote, je suis preneur, c'est pour faire une galerie de visages de pdg.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 Dernière modification par reblochon (01-03-2008 23:40:20)

Re : Hitler s'est trompé de cible...

J'ai l'impression de me lire. Moi aussi ca me fout en rogne quand on fout les clitos par terre.

Vivement qu'on devienne un pays fasciste pour que la chasse aux gens soit ouverte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par Mamouth (01-03-2008 23:27:25)

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Putain les 5 espaces pour faire des vieux paragraphes c'est vraiment de la chiure de mouche nioukr.

Si tu récupères les lithographies, t'en fait quoi ? Tu les accroches dans tes toilettes picasso ?

7

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Bah l'idée c'est de ne pas les récupérer justement et les donner à un musée ou autre organisme capable de leur accorder l'attention qu'ils méritent.

C'est une huitre sa soeur ?

su-per

8

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Mamouth a écrit:

Si tu récupères les lithographies, t'en fait quoi ? Tu les accroches dans tes toilettes picasso ?

Non , les foutre par terre me faire un Twister avec pleins de filles nues

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Niourk a écrit:

Je hais les gens , j'ai beau faire des montagnes d'efforts mais putain que je les hais

reblochon a écrit:

Vivement qu'on devienne un pays fasciste pour que la chasse aux gens soit ouverte.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Il y a des gens, ils faudrait les tuer jusqu'à ce qu'ils soient morts.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Ah oui, investir dans un gros sniper de golgoth genre cet Ar15 en .50 beowulf quelque chose, et buter chaque jour un représentant des gens qui t'emmerdent c'est uen bonne idée.

Puis Tom Cruise en boss de fin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Ta gueule Vak.

13

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Vazy un point.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Niourk a écrit:

ils ont décrochées les lithos encadrées pour piquer le cadre , et ont foutu les lithos par terre , un peu comme un encombrant autocollant sur ton nouvel écran LCD , jeune pédé . Mais putain avec que des gens comme ca, la Joconde risque tout au plus de se faire piquer la vis qui sert à l'accrocher au mur quoi .

Ces braves gens ont agi de manière exemplaire en faisant en sorte que ces lithos ne finissent pas dans un musée et c'est respectable.
N'importe quel objet, à partir du moment ou on l'expose dans un musée, il perd son intérêt. Putain, mais quel être humain aussi normalement constitué que moi voudrait d'une croûte comme la joconde chez soi?
D'ailleurs si tous les amateurs d'art pouvait succomber d'un cancer, il y aurait peut-être une morale en ce bas monde!

No pussy blues.

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Hey kirkirou, est-ce que tu as déjà vu des tantes salopes roder autour d'un grand père qui crève ? Ton balai des vautours c'est d'la pisse de chat mon gaillard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16

Re : Hitler s'est trompé de cible...

ouais tu dis ça parceque tu es énervé de ne pas avoir fait assez le crevard

Australian addict

17

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Nan mais Niroukou découvre que le monde est un gros tas de foutres d'incultes qui ne connaît rien au bel art même après la mort de l'artiste. Ceci dit je lui reconnaît de pleurer avec une certaine grâce (bon ok genre village people) mais une grâce même. Bref, insulte -les en public.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Hitler s'est trompé de cible...

http://www.zone-cine.com/img_cine/210.jpg

Sa place est dans un musée !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Hitler s'est trompé de cible...

En même temps le mec il est mort, je vois pas trop ce qu'il allait branler de ses lithographies de Diane Chasseresse à l'orée d'un bosquet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : Hitler s'est trompé de cible...

N'impose pas ta vision de la mort aux autres, fasciste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Hitler s'est trompé de cible...

INSENSIBLE

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : Hitler s'est trompé de cible...

SethDeNod a écrit:
Niourk a écrit:

Il nous en avait filé quelques unes, un Monet à ma mère et avait gardé celles qu'il me reservait , puisqu'ayant d'abord decliné son offre.

Heu c'est des repros non? Non parce que si le gars il voulais te filer des croquis/whatever originaux de Monet et que t'as refusé c'est le summum de la connerie humaine.

mec + original Monet = HLM

Re : Hitler s'est trompé de cible...

Chez nous les tanjos, quand quelqu'un crève c'est souvent d'une bastos dans la tête.
En plus comme tout ce qu'il possède vient de chez les ouvriers endettés qui partent sans alarmes
en vacances, du coup, c'est un peu à tout le monde t'a vu.

Mais c'est toujours une occasion de faire griller un hérisson et jouer de la guitare.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24

Re : Hitler s'est trompé de cible...

En parlant de viandard....
Moi, 50 Centime d'euros par gravure. Tu prend le lot c'est moins cher. Une veuve(?) qui vire les affaires du mari.
Je suis une bite en art, mais j'aimais bien les sceaux au verso.
Ça faisait authentique comme mon canapé simili cuir.

J'ai bien fait comme ça j'ai 20 gravures d'Albrecht durer dans la cuisine, la classe, quoi.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium