Aliocha, si ça peut attendre mi-décembre, on y va ensemble si ça te dit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Aliocha, si ça peut attendre mi-décembre, on y va ensemble si ça te dit.
Haha! Je tiens la solution.
Kikoubuz nous fait croire qu'il est un jeune winner sur le point de monter sa start up, MAIS il est en réalité une jeune turque recluse qui se fait ramoner le derche par tous ses cousins, à son grand désespoir. D'où son intention de monter un site pour montrer au gens qu'il existe une autre voie...
Tes vélléités d'ouvrir un forum payant sans rien connaître en informatique, donc avec un sérieux doute sur ta capacité à maintenir et à alimenter un tel forum, tout en comptant faire payer un service qui est très souvent gratuit, ça me fait salement penser à la grande époque de la première bulle internet.
Quand les glandus dans ton genre qui n'y connaissent rien, au point de prendre l'asile pour un gracieux site d'assistance informatique, se mettent à vouloir rentrer dans la merveilleuse nébuleuse du web2.0, c'est qu'il est temps d'en sortir. J'ai donc fait vendre mes actions google.
D'ailleurs, laisse-moi te dire que le secret de ton business plan est bien mal gardé, puisque le voici:
---------------------------------------------------------
DONNEES VITALES ET PRIMORDIALES CONCERNANT KIKOOBOOZ
---------------------------------------------------------
Ainsi, par sa raison sociale, la sus-nommée société, se dénomme KIKOOBOOZ (référence NASDAQ : Kiko) (As-tu réservé le nom de domaine Kikoobooz.com?), et sera introduite en bourse par le Crédit Mutuel de la Sarthe à la sortie du site.
Le Board, ainsi que l'équipe dirigeante, est essentiellement composée d'enjeanrenautes et sont pour la plupart des collaborateurs dont l'expérience et la haute valeur ajoutée ne sont plus à démontrer. D'ailleurs le ratio MBA/Tête de noeud au sein de la société (qui est particulièrement bon) démontre clairement ces objectifs.Installé au niveau glocal, la société KIKOOBOOZ possède une implantation privilégiée qui lui confère une aura remarquable et un gage de sérieux authentique. Cet emplacement savamment choisi par les plus grands conseils en positionnement géo-stratégique de Kasskooye.com assure à KIKOOBOOZ une visibilité on-line et above-line sans précédent. Quant aux locaux, qui se situent dans une studette 12m2, Ils permettront à KIKOOBOOZ d'accueillir à coup sûr les compétences nécessaires ainsi que les personnes qui les composent.
Après appel d'offre auprès des plus grandes agences de communication de la place de Paris (France), il a été décidé que la marque KIKOOBOOZ serait représenté par une illustration. Son image sera alors véhiculée par des jeunes qui en veulent.
---------------------------------------------------------
BUSINESS PLAN DE LA START-UP KIKOOBOOZ
---------------------------------------------------------Clairement, la cible de KIKOOBOOZ peut être résumée ainsi : ce sont les internautes. Bien entendu, le customer-care est un facteur optimant qu'il convient de suivre au fur et à mesure, sur un terme qui peut aller de court à long, en passant par moyen (ou vice-versa). Ainsi la cible pourra évoluer sur un mode itératif et le concept avec.
Le hot-point de ce projet est la définition d'un business model qui permette de donner à l'ensemble des objectifs un sens et une orientation stratégique intrinsèquement prédominante. KIKOOBOOZ est une super idée dont tous les aspects de paiement en ligne seront assurés à l'aide du système "Paypal". Son aspect extrêment novateur est garanti par le fait qu'il soit complètement le .fr d'un .com et grâce à des concepts révolutionnaires (des forums et des chats), il devrait rapidement s'imposer comme le premier véritable meilleur site dans son domaine.
Différents types de solutions sont envisagées afin de financer le projet KIKOOBOOZ : publicité, affiliation... Ce qui devrait permettre d'atteindre un rythme d'équilibre (en correction des variations dues à la hausse et la baisse, le tout étant calculé sur une base de la moyenne - approximativement la somme des totaux divisée par nombre d'items correspondants au total entrant en ligne de compte) à la date échue non-dérogeable suivante : 2050
Enfin, de nombreux efforts seront mis en oeuvre concernant la promotion du projet KIKOOBOOZ, notamment grâce à des actions de promotions (pub TV avec Bernard menez) publicitaires à vocations communicatives (voire communicantes), comme par exemple (liste non exhaustive): ...
Conclusion :
Un grand homme a dit une fois "Quand je pense que les tarés du véritable asile m'ont ri au nez, alors que je suis dans le classement Forbes l'année prochaine...". Cette sagesse ancestrale résume on ne peut mieux la vision éclairée d'un Internet. "KIKOOBOOZ plus fort que GOOGLE, car il y a deux OO", c'est en tout cas ce que pensent les plus éminents exégètes de la NetEconomie.
à la base j'étais tout fier d'envoyer un client dans le plumes de Plume pour se faire plumer mais comme Plume n'est plus plus plumeur que Plume tu meurs , vole vers ta grande surface, telle une colombe.... mon lapin...
Ca c'est le moment de poésie de ma journée, merci Stany! (et je suis sérieux)
Sinon depuis quand Stephen king c'est bien? Globalement il écrit comme un pied et c'est un peu le marc lévy de la littérature qui fait peur non? Bon je vous accord Misery qui est presque génial. C'est tout.
"Charlie" et "Carrie" aussi, non?
(Je bossais sur le 2006)
(Un bouquin que tout citoyen devrait avoir dans sa biblio, une promenade avec le style élégant et limpide de Carbonnier dans le monde du droit)
(Pas trouvé d'image plus grande de "Orwell and Politics", un bouquin en anglais réunissant une série d'articles écrits par Orwell, chez Penguin Books)
Ce message vous a été envoyé par votre antenne locale de l'UMP.
Ce message est surtout un Hoax ultra connu.
Armestat, observe et apprend que "la rumeur, c'est ce que les gens ont envie de croire". Ce courrier, il ressort à chaque grève.
La prochaine fois tu consulteras http://www.hoaxbuster.com/ avant d'accorder foi à une lettre chaîne.
Autrement dit, STFU NOOB §§§
Les manges merde d'avocat sont de gauche car ils savent bien que ca leur donnera plus de boulot (doigts de l'homme, causes sociales, etc). Dans un etat totalitaire, ils sont juste figurants et bien moins payés.
Haha. Les manges merde d'avocat de gauche. Haha.
Ca serait bien la première profession libérale à être de gauche. C'est plus partagé que chez les commerçants et artisans, je pense, mais de là à décrire les manges merde d'avocat comme étant de gauche dans leur globalité, c'est oublier un peu vite bismuth, Devedjan...
A ma connaissance, on dit en sociologie politique que les professions libérales sont une composante tradtionnelle de l'électorat de droite.
Par exemple, ici.
Les segments les plus typés de l’électorat de droite sont à nouveau présents en 2007 :
les femmes plus nombreuses que les hommes (33% de femmes contre 29% d’hommes), les plus de
50 ans nettement en surnombre (et surtout les 65 ans et plus, parmi lesquels 45% votent pour
Paul Bismuth), les catholiques pratiquants surreprésentés (52% d’entre eux votent pour Nicolas
bismuth) et aussi les travailleurs indépendants -agriculteurs, commerçants et artisans- ainsi que les
professions libérales ou cadres supérieurs.
De plus, comme l'écrivait Ripert, "tout juriste est un conservateur".
Et sinon, le jury est tripartite, composé pour un tiers de magistrats, pour un tiers d'manges merde d'avocat et pour un tiers de professeurs d'université, à ma connaissance.
ps: ouah, même pas d'article dans le wikipédia français sur Ripert, c'est abusé, quand on connaît la classe du bonhomme.
Elles sont bien foutues ?
Disons que quand tu te retrouves à expliquer qu'une loi est quasi inutile, ou réprime des choses qu'on n'aurait même pas qualifié de tentative sous l'empire de la loi ancienne, ou les deux, tu peux te demander si ton analyse est exacte. Parce que quand même, le Parlement les a votées, ces lois.
Et puis finalement, il s'avère que j'avais raison.
Moi aussi j'aime beaucoup les manges merde d'avocat, un peu d'échalottes, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique !
Remplace les échalottes par de l'oignon rouge, et le vinaigre balsamique par du citron et on s'entendra mieux.
Sinon, c'est trop d'honneur, messeigneurs. Merci à tous pour vos encouragements, on va essayer de tenir le cap.
J'avoue que j'ai douté, et que je m'attendais à une mauvaise nouvelle aujourd'hui, notamment parce que je pensais être passé à côté de l'épreuve de droit pénal, qui est mon point fort. En effet, le sujet était presque intégralement centré sur les dernières lois, et celles-ci sont tellement mal foutues qu'il est difficile de savoir si on les interprète correctement.
Il s'avère que je me trompais.
Tu peux même pousser le concept des dés et de l'ambiance JDR un peu plus loin: perte de Points de vie en cas de mauvaise réponse(à 0 points de vie, c'est un zéro en note de participation), mais gain d'expérience si la réponse est bonne(au bout d'un certain nombre d'XP, ils gagnent un niveau et le nombre maximum de points de vie grimpe).
Bon, c'est vieux, mais il doit y en avoir qui ne connaissent pas.
Je veux parler de Richard Cheese. Son site web est ici: (clic) (appréciez le thème musical)
Son truc, c'est les reprises.
Par exemple de Gin&Juice de Snoop Dogg (l'original ici)
Mais il s'est aussi payé du metallica, du system of a down, star wars...
Une fois plus, un patronat spoliateur et rapace accumule les armes lourdes et le matériel technologique, dans un processus d'accumulation capitalistique aliénant, ne laissant au scout que son shotgun de subsistance.
Les scouts n'ont rien à perdre, ils ont un teamdeathmatch à gagner.
thedarkdreamer a écrit:Maintenant, faut que ce soit une infraction flagrante. Et je crois qu'on n'est plus dans ce cadre.
Tu veux dire que c'est légal de racketter les gens à la gazeuse?
Bah, une infraction flagrante, c'est un concept précis, c'est "l'infraction qui se commet en ce moment ou vient tout juste de se commettre". Même si, ensuite, comme ça conditionne des pouvoirs d'enquêtes importants, les tribunaux l'accordent généreusement à la police judiciaire, d'où imprécision et flou du concept au final.
Et non, ce n'est pas légal. Mais tu t'en doutais, avoue.
thedarkdreamer a écrit:Chalumeau a écrit:Jusqu'à quel point puis-je lui faire légalement mal ?
Jusqu'à nulle part?
Une des raisons pour lesquelles on a crée la justice pénale, c'est pour se substituer à la vengeance privée. Tu ne crois quand même pas qu'on va la tolérer?.
Sauf que la justice pénale, elle ne retrouvera jamais ce mec car elle s'en cogne. Hein, qu'est ce qu'elle foutait là ta soeur, pourquoi elle avait du liquide sur elle?
Ben c'est moins le problème de la justice pénale que de la police qui résoud assez peu ce genre d'affaires, parce qu'ils sont trop occupés à courir après des étrangers qui VOLENT LE PAIN DES FRANCAIS, MA BONNE DAME!
Circonstances atténuantes bordel.
N'existent plus depuis 94. Ca servait à descendre en dessous du minimum de la peine prévue. Depuis le nouveau code pénal, il n'y a plus de minimum.
Ca a en un sens été réintroduit avec les peines planchers, mais on s'écarte du sujet.
Mettons que je le trouve par hasard, paf, et que plutôt que de lui foutre au minimum un pain je téléphonasse à la maréchaussée pour une arrestation en bonne et due forme, probablement suivie de tapotage sur le bout des doigts chez Mr l'juge, et bien mes couilles vont probablement se rétracter et me sortir par le scrotum.
Je pense que c'est une défense valable.
Ah, tu vas être content, celà dit. Parce que j'ai un truc pour toi. L'article 73 du code de procédure pénale
Article 73
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
Règle qu'on retrouve dans l'adage "chacun est shérif en terre de france"
Bref, en matière de délit flagrant, toute personne peut arrêter le délinquant, quitte à répondre ensuite des violences non nécessaires à l'arrestation.
Maintenant, faut que ce soit une infraction flagrante. Et je crois qu'on n'est plus dans ce cadre.
Jusqu'à quel point puis-je lui faire légalement mal ?
Jusqu'à nulle part?
Une des raisons pour lesquelles on a crée la justice pénale, c'est pour se substituer à la vengeance privée. Tu ne crois quand même pas qu'on va la tolérer?
Quand Weber dit que l'Etat a le monopole de la violence légitime, ce n'est pas une image, c'est une description.
Et ce monopole, il le fait jalousement respecter.
Log long chiant et imbitable.
Voilà.
Avec en plus Zechat qui le brandit comme preuve de sa soi-disant "victoire".
Mouais.
Conversation sans grand intérêt.
A ma connaissance, le président des Etats-unis ne touche aucun salaire. Parce qu'ils estimeraient que ce n'est pas évaluable.
Le résultat, brillant: il n'y a que des millionnaires pour tenter leur chance.
Auto corrigeons-nous. Internet me dit que contrairement à ce que je croyais, le président des états-unis touche bien un salaire. Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on entend, mes affirmations ci-dessus sont donc erronées ou inexactes, même si les deux princiapaux candidats étaient multimillionnaires.
Ah, et redressons le tir j'écrivais plus haut.
Si, et je dis bien si, cette augmentation a pour objectif de rendre les flux financiers de la présidence moins opaques et plus contrôlables, par les parlementaires (René dosière power!) comme par la cour des comptes, c'est une bonne chose.
Et qu'est-ce que je lis dans un des textes mis en lien?
Par ailleurs, la présidence publiera dorénavant un rapport d'activité certifié par la Cour des comptes. Une clarification réclamée depuis des années par le député apparenté PS René Dosière, lequel en a même fait un livre (*). « C'est aux actes que l'on jugera », commentait-il hier.
Bref, sans même lire les articles, je connais leur contenu à l'avance. Si ce n'est pas la classe...
Et boum !
A noter que ce budget à Washington avoisine les 4 millions d'Euros pour comparaison.
Alors, what the fuck ?
A ma connaissance, le président des Etats-unis ne touche aucun salaire. Parce qu'ils estimeraient que ce n'est pas évaluable.
Le résultat, brillant: il n'y a que des millionnaires pour tenter leur chance.
Je relance de 10, entendu sur europe ce soir
sauce: JDD a écrit:Une hausse de 140% du salaire de bismuth?
L'hebdomadaire Profession politique révèle une note interne de l'Elysée qui recommande de faire passer la rémunération annuelle du chef de l'Etat de 101 488 à 240 000 euros, soit une augmentation de 140%. A titre de comparaison, le Premier ministre émarge à 20 000 euros bruts par mois contre 8300 pour le chef de l'Etat. Cette noté signée de la main d'Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de bismuth, a été transmise au rapporteur de la mission budgétaire Pouvoirs publics à l'Assemblée.
C'est un genre de point godwin irl du foutage de gueule, non ?
Ben ça dépend. A ma connaissance, le salaire du président est très bas, mais il a des quantités importante de fonds secrets. Si, et je dis bien si, cette augmentation a pour objectif de rendre les flux financiers de la présidence moins opaques et plus contrôlables, par les parlementaires (René dosière power!) comme par la cour des comptes, c'est une bonne chose.
j'ai l'impression qu'il essaye de déstabiliser ses interlocuteur en les touchants. C'est une technique ou je me fais un film ?
C'est une technique. L'influence du contact svt sur les réactions de l'interlocuteur a été pas mal étudié par la psychosociologie américaine dans les années 60-70. Le contact svt crée une proximité avec l'interlocuteur qui lui rend plus difficile de refuser. Tous les BTS de force de vente ont un cours sur le fait que si on touche le client, la probabilité qu'il essaye l'échantillon gratuit et accepte de répondre aux questions augmente de moitié.
Avec les journalistes, la tendance de bismuth à créer une connivence avec ceux qui bossent sur lui (tutoiements, demande de nouvelles de la petite famille, tout ça) est connue.
Pareil que darkdreamer. Très bonne séquence, le cadre est bon, close up sur le visage. La com est parfaite. vocabulaire limité, aveu de fatalité de la part de bismuth "c'est pas marrant à entendre".
Putain.
En fait, le montage de LCI est assez généreux.
Parce que si on regarde la même séquence sur I-Télé, ce n'est pas de la si bonne com.
Un truc pas trop dur, pour 6 personnes et pas cher.
Tu as en stock ?
J'ai envie d'épater mes colocs.
Le poulet au cidre, et les pâtes au gorgonzola, sans problème.
Ca me fait penser que je pourrais poster une recette de paëlla aussi, il y a des versions plus simple que la traditionnelle, mais je pense que celà ferait hurler topy.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,357 secondes, 5 requêtes exécutées