1 Dernière modification par PanPan (10-11-2007 17:24:02)

Sujet : Achat VTT

Voilà je ne savais pas trop quoi me faire offrir pour Noël donc je suis partie sur l'idée d'un VTT. Je n'y connais pas grand chose là-dedans à part qu'il faut pédaler pour que ça avance. Mon budget est de environ 600€, mes besoins sont simples, promenade dans les bois avec ma copine et un peu plus sport tout seul. Proposez moi qqchose svp ! Plume c'est toi qui t'en es acheté un non ?

Et si vous avez des bonnes adresses en région parisienne je suis preneur !

http://accelaexp1.free.fr/misc/vtt.jpg

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2 Dernière modification par TroyMcLure (10-11-2007 17:27:41)

Re : Achat VTT

http://i4.ebayimg.com/08/i/000/c1/21/b645_1.JPG

19,50 €, garantie à vie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Achat VTT

Le problème c'est que les vtt correspondant au critère de fauche(attachés avec un cadenas dans un endroit tranquille de préférence la nuit) sont justement des vtt dont la valeur marchande ne dépasse pas les 19.50€, genre vtt Auchan d'il y a 5 ans tout rouillé.

D'ailleurs je m'incruste sur ce thread et j'ai exactement la même question que PanPan en version classe populaire tu vois, avec un budget divisé par deux au maximum (environ 250-300€).

4 Dernière modification par Chalumeau (10-11-2007 17:58:54)

Re : Achat VTT

Un conseil si tu compte le maltraiter: prend du full amorto ou bien des jantes solides de chez solides, j'ai fait l'erreur de prendre un amorto simple à l'avant en pensant que ça serais plus nerveux, et après quelques conneries de sauts en foret j'avais la roue arrière toute coton ouatée, ce qui est fort ennuyeux m'kay.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 Dernière modification par STANY (10-11-2007 20:09:43)

Re : Achat VTT