Merci pour les conseils, je vais sûrement prendre la config de rain.
Cordiamant
Jean-Michel Ranu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de compote
Merci pour les conseils, je vais sûrement prendre la config de rain.
Cordiamant
Jean-Michel Ranu
Le budget 600€ (cpu/ventilo/ram/cg) donc ça devrait coller.
J'ai jamais eu de Radeon...souçis de drivers avec certains jeux, plus bruyant, c'est le cas ou non ? ( je répète hein, j'ai toujours acheté nvidia d'occasion par habitude).
Pour les 50€ de diff, autant prendre ça non?
Je dépasse déjà mon budget avec la cg ( j'étais parti sur une 560ti...), mais bon, j'ai pas envie de pleurer au dessus de mes spagettis parce que je suis limité par le cpu, alors va pour un 3470...et sachant que je ne compte pas o/c vous prendriez quoi comme mobo "basique" ? ( j'imagine que même les Asrock ont des tonnes de fonctions que j'utiliserai pas).
aliocha : mes références datent mais il me semble que l'o/c ne sert à rien pour les jeux, et pour le peu de traitement video que je fais aucune importance.
Je viens de me taper les dix sept pages de ce fil de discussion qui se suit comme une série HBO, et j'ai une question de merde : si j'achète une 660 ti, est-ce qu'un cpu de type i3 ( si oui lequel) suffira pour encore assez longtemps ? Là j'ai un E5200 ( bouh) avec de la ddr2, du coup i3 + 8go ddr3 oui/non/Johnny est éternel ?
et foucault nan ?
Oui je sais, mais ca me remonte je crois
Et toujours pas vu. Alors, c'est aussi bien que ca ?
Le 1er pusher est très bien, le 2 je ne m'en rappelle plus, le 3 est sordide à souhait ("bon appétit bien sûr")
Carrément. La voix off fait penser à celle de Zardoz, on perd sacrément en crédibilité.
Quelle crédibilité ? Comparer cette litanie sans arguments, sans reflexion, sans aucune référence sociologique, philosophique etc. avec Manufacturing Consent, ça me fait méchamment mal au cul.
Dans l'ensemble j'aime bien Hermann hesse, y'a que son pavé "le jeu des perles de verre" qui m'a laissé perplexe mais je te "conseille" chaudement Le loup des steppes et Siddharta (le second donnant une vision du bouddhisme très "juste" même si je ne suis pas expert international).
Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.
En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.
Merci Tatie, senscritique m'a dit un jour qu'on avait un peu souvent les mêmes goûts ( et du coup je crois que je vais me ruiner dans un e-reader).
ok, merci, go to cabat alors.
Fallout 3& New Vegas
J'en suis au début . Est-ce qu'on est "obligé" de beaucoup hacker ? ( y'a-t-il notamment des quêtes primaires ou secondaires impossibles à finir sans ?). Parce que ça me gonfle déjà, un peu comme dans bioshock.
je suis preneur pour d'autres dans cette décennie
Dans le thread auquel il renvoit, Reblochon cite MASH, lequel a fait de l'ombre à un autre du même genre : Catch 22.
Et un ersatz de Delivrance : Sans retour ( moins bon mais pas mal quand même avec le même genre de faune locale accueillante).
Et un résumé, une bafouille, un truc pour ceux qui savent pas quoi c'est le bouzin ?
En gros (vraiment en gros) ce sont des fragments que Pessoa a accumulé une bonne partie de sa vie ( un journal quoi) qui poussent l'introspection à son paroxisme. C'est ( dixit l'auteur) une "autobiographie sans évènements" où il exprime entre autre son désenchantement face à la réalité et à toute forme d'action, son absence totale de croyance et d'adhésion à quelque credo ou idéologie que ce soit. Il se sent ( à travers ses hétéronymes) banni de ce qui constitue le court normal des choses pour la plupart des gens...enfin voilà, je ne sais pas causer de ce bouquin qui peut paraitre chiant pour ceux qui ne s'y reconnaissent pas un minimum.
Mouais, pas trop envie de toucher aux tensions et autres pour dépasser les 3ghz...
Merci.
ça vaut le coup d'o/c à partir de combien de % en plus ? ( pour les jeux).
Je me rend compte que mon "vieux" E5200 s'o/c facilement d'après Jean-Michel Ranus, mais bon j'y connais rien et si le gain de fps est insignifiant je préfère autant ne toucher à rien.
Re-reading...
Un court texte qui peut "parler" même aux athées comme moi...
quatrième de couv' :
"Rédigé en hébreu quelque deux siècles avant Jésus-Christ, le Cohélet - ou l'Ecclésiaste - a toujours fasciné philosophes, théologiens et poètes.
Nombre de ses aphorismes sont passés dans le langage commun : "Un temps pour tout", "Rien de nouveau sous le soleil", "Vanité des vanités" ... Inscrit dans l'Ancien Testament, L'Ecclésiaste demeure un texte énigmatique dont le caractère religieux n'est pas évident. Ernest Renan en propose une des plus belles traductions qu'il fait suivre d'une étude sur l'âge et le caractère du livre."
Le plus chiant c'est qu'en cas de réussite faudra choisir entre boire ou conduire...
Andreas Eschbach ( "Des milliards de tapis de cheveux") et M John Harrison ( "Light", "Nova Swing"), mais bon, je ne lis quasiment pas de sf.
ok merci ( ouais je sais anecdote d'or tout ça...)
Salut Internette,
J'ai reçu le mail suivant récemment, de paypal.fr, sauf que je n'ai jamais rien payé via paypal ( ni même par cb) sur le net. Comme je vis avec un casque fait de papier alu et que je SAIS qu'ILS m'observent, quelqu'un peut me dire si y'a un risque quelconque ou si peux m'en tamponner royalement de cette merde ?
Objet : Notification de connexion à votre compte PayPal.
Madame, Monsieur,
Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie à
votre interface client.
Identifiant client : lol
Ip de connexion : mdr
Heure de connexion : 26-06-2010 02:32:07
Cet email est destiné à vous sensibiliser à la sécurité des services
que vous avez chez PayPal et à mieux les protéger.
Pour modifier les réglages de ces alertes, rendez-vous dans votre
compte PayPall.
Nous avons maintenant besoin que vous confirmiez à nouveau les informations de votre compte PayPal, car il peut avoir été utilisé par des des personnes malveillantes.
La procêdure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder a votre Compte
Une mission pour MOTOPUTE sans aucun doute.
Le Vrai Asile » Messages de compote
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,172 secondes, 95 requêtes exécutées