Sujet : Spam Paypal

Salut Internette,

J'ai reçu le mail suivant récemment, de paypal.fr, sauf que je n'ai jamais rien payé via paypal ( ni même par cb) sur le net. Comme je vis avec un casque fait de papier alu et que je SAIS qu'ILS m'observent, quelqu'un peut me dire si y'a un risque quelconque ou si peux m'en tamponner royalement de cette merde ? 



Objet : Notification de connexion à votre compte PayPal.
Madame, Monsieur,

Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie à
votre interface client.

Identifiant client : lol
Ip de connexion : mdr
Heure de connexion : 26-06-2010 02:32:07



Cet email est destiné à vous sensibiliser à la sécurité des services
que vous avez chez PayPal et à mieux les protéger.


Pour modifier les réglages de ces alertes, rendez-vous dans votre
compte PayPall.

Nous avons maintenant besoin que vous confirmiez à nouveau les informations de votre compte PayPal, car il peut avoir été utilisé par des des personnes malveillantes.

La procêdure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder a votre Compte

Re : Spam Paypal

C'est juste un truc pour chopper tes infos bancaires, tu réponds pas et puis voila.

3

Re : Spam Paypal

http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/93/Cool_story_pole.png

Re : Spam Paypal

ok merci ( ouais je sais anecdote d'or tout ça...)

Re : Spam Paypal

oh putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Spam Paypal

Monsieur compote,

Ce thread vous rend coupable de crime Internet de niveau 42 sur l'échelle de Lamerz.

Cette infraction a entrainé une comparution immédiate sans possibilité d'appel. Suite à quoi vous avez été jugé coupable de Noobisation avec préméditation. Par conséquence veuillez couper immédiatement votre accès Internet pour une période de un an. Suite à ce délai votre e-credibility sera soumis à probation pendant une durée de deux ans.

Cordialelement,

Jean-Patrick Ibai.
Juge de l'Internet

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Spam Paypal

Conrad a écrit:

Par conséquence

Cher monsieur Conard,

Nous avons détecté une erreur grossière dans vos propos. En effet, l'expression "par conséquence" relève d'un niveau d'incompétence ou d'inattention assez élevé. Nous avons donc jugé bon de prononcer une peine sévère à votre encontre, sous la forme d'une assignation aux forums de jv.com pendant 1 an.

Bien cordialement,

Jared L'ETAU,

Juge à la cour de cassage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Spam Paypal

« Au-delà de la démagogie de hohun et de la désertion du modérateur JulienGW1 qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie picoolienne, après la fin de l’asilecon. »

http://s1.lemde.fr/image/2010/01/03/600x300/1286983_3_3f3b_le-21-avril-2002-lionel-jospin-annonce-son.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Spam Paypal

Conrad il attaque la ziclon chez lui au martini.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Spam Paypal

lol bizarrement j'en reçois plusieurs dizaines par mois.. sous diverses formes. Je les aspire et les collectionne. On croit pouvoir phisher Bob45..!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

11

Re : Spam Paypal

Ta question est tellement lame qu'elle a invoquée bob !