Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
ouais pas terrible en first tout compte fait, les aliens te reluisent la boite plus facilement
oh wait
j'aime bien aussi quand ils contournent une flaque d'eau croupie ou un filet d'eau dans la rue en prononçant "bismillah" pour conjurer le mauvais sort tavu si jamais on leur jette un sort fantaisie dans l'eau.
protip 2 :
ricard pur en bain de bouche
clou de girofle dans le trou
Aliocha fait commerce équitable.
C'est la mère de stuffed ?
nan , ma mère est en taule pour fraude aux aides sociales.
blogspot ffs
La peine de mort, c'est un poil excessif et spectaculaire, certes, mais interdire un lieu saint aux touristes, je n'y vois pas de problèmes, non, ce ne sont pas des restaurants ou des boîtes de nuit. Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées, je ne trouvais pas ça choquant : je n'avais rien à y foutre.
qui suis je ?
Je suis un lieu saint ou les sans papiers du tiers monde viennent y chier entre deux chouinade droitdelhommiste accompagnée par des catholique à babouches.
Ha ha ha, très bon le commentaire de Mimile !
where ffs
mediapart, le truc crado de plenel, dont l'objectivité journaliste à fait ses preuves au monde pendant tant d'années.
lol
BAC > FAC > FNAC, classique
putain de CAB
le tanje et son sniper sont prêt t'entends cuir moustache !
un petit cmd suivi de netstat -abnov pour connaitre l'état de tes connections par port
anal buffet 4, un flim de qualitay...
En vérité, il faudrait faire comme staline en son temps dans les villages, choisir 20 % des personnes au hasard dans chaque entreprise privée et publique et les fusiller.
il y aurait au moins un pourcentage acceptable de déchets morts.
A Marseille la crasseuse, il fait chaud mais bon, on sort du resto à 14h30 et du bureau à 16h donc ça va.
Les employeurs sont tenus, en application de l'article L.230-2 du code du travail de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de leurs établissements, en y intégrant les conditions de température.
Ils doivent également mettre à la disposition des travailleurs de l'eau potable fraîche pour la boisson ( article R.232-3).
Dans les locaux fermés où le personnel est appelé à séjourner, l'air doit être renouvelé de façon à éviter les élévations exagérées de température, les odeurs désagréables et les condensations (article R.232-5).
Dans les locaux à pollution non spécifique, c'est à dire ne faisant pas l'objet d'une réglementation spécifique, l'aération doit avoir lieu soit par ventilation mécanique, soit par ventilation naturelle permanente
Depuis le 1er janvier 1993, les constructions nouvelles devant abriter des locaux affectés au travail, doivent permettre d'adapter la température à l'organisme humain pendant le travail, compte tenu des méthodes de travail et des contraintes physiques supportées par les travailleurs ( R. 235-2-9).
Pour ce qui concerne les postes de travail extérieurs, ceux-ci doivent être aménagés de telle façon que les travailleurs soient protégés, dans la mesure du possible, contre les conditions atmosphériques (R.232-1-10) telles que lesintempéries.
Sur les chantiers du BTP et au titre du décret n° 65-48 du 8 janvier 1965 modifié, les chefs d'établissement sont tenus de mettre à la disposition des travailleurs 3 litres d'eau, au moins, par jour et par travailleur.(article 191)
Enfin, s'agissant de l'exercice du droit de retrait des salariés (L.231-8) il est rappelé que celui-ci s'applique strictement aux situations de danger grave et imminent ; il est soumis à l'appréciation des tribunaux.
Si l'article R 4223-13 du Code du Travail ne définit pas les températures convenables, quatre sources donnent des valeurs approchantes: l'ANACT, INRS, le Ministère du Travail et a norme X 35-203, à savoir:
Travail sédentaire en position assise: 20 à 24°c
Travail svt léger en position assise: 18 à 20°c
Travail physyique léger en position debout: 17 à 22°c
Travail svt intense: 15 à 17°c"
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,924 secondes, 5 requêtes exécutées