Sujet : Blablaland.com ?

Je viens d'avoir furtivement l'apparition d'une fenêtre "DOS", j'ai juste eu le temps de lire "envoi d'une requête à blablaland.com" avant qu'elle disparaisse.

D'où ça peut bien venir ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Blablaland.com ?

Tu as des hallucinations. Tu penses que tout le monde t'en veux. Tu es maintenant paranoïaque.



Je ne suis pas Niark²

3

Re : Blablaland.com ?

Est ce que tu joues à des petits jeux flash de merde?

!url!

4 Dernière modification par stuffed spectrum (02-07-2010 18:42:10)

Re : Blablaland.com ?

demande à ta moeuf

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Blablaland.com ?

C'est un bête spy.

Re : Blablaland.com ?

NINNNJAAAA

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Blablaland.com ?

hahaha t'as du te faire pwn par un cheval de troie

8

Re : Blablaland.com ?

Un coup de spybot et hop.

9

Re : Blablaland.com ?

Passe un coup de Spybot - Search & Destroy  ou malwarebytes

Re : Blablaland.com ?

Non pas de jeux flash, j'ai arrêté les tchats en 99 avec caramail et j'ai pas de meuf tavu sad

aliocha a écrit:

C'est un bête spy.

C'est donc bien un coup du tanj.


Gracias je vais faire ça et du coup m'inscrire sur blablaland pour pécho de la meuf.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Blablaland.com ?

Ah putain, Caramail, avec Multimania c'est ma jeunesse ouaib.

12

Re : Blablaland.com ?

Haha et les CD infonies.

13

Re : Blablaland.com ?

ouai Caramail, que de souvenir ... J'avais récupéré quelques comptes avec une faille JavaScript (déjà) dans les pièces jointes qui renvoyait vers une fausse page de login.

Re : Blablaland.com ?

Nevar Forget.

http://uppix.net/8/e/6/24f8ae2d7c19e420d35f069660c18tt.jpg

Il y a encore des gens qui chattent sur le Web 2.0 ? À part les nerds qui n'ont jamais lâché IRC évidemment...

15

Re : Blablaland.com ?

aliocha a écrit:

À part les nerds qui n'ont jamais lâché IRC évidemment...

Bah entre IRC et MSN j'ai choisi mon camp, transfert de fichier qui speede (parce que sur msn 1mp3 = 1h00), pas de putain de wizzz ni de cochon ni de pub.

Re : Blablaland.com ?

Hier soir à la téloche y'avait Cécile de France qui pécho du parisien sur caramail + sexcam par AIM. Ça m'a rappelé mes 16 ans.



Je ne suis pas Niark²

Re : Blablaland.com ?

Maintenant les vrais tchat sur omegle.



Je ne suis pas Niark²

Re : Blablaland.com ?

Kane a écrit:

ouai Caramail, que de souvenir ... J'avais récupéré quelques comptes avec une faille JavaScript (déjà) dans les pièces jointes qui renvoyait vers une fausse page de login.

J'utilisais la technique du cookie volé et je créais des dossiers multicolores en les traitant de putes.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

19

Re : Blablaland.com ?

Napalm a écrit:

Bah entre IRC et MSN j'ai choisi mon camp, transfert de fichier qui speede (parce que sur msn 1mp3 = 1h00), pas de putain de wizzz ni de cochon ni de pub.

Oui, mais pas une meuf.

20

Re : Blablaland.com ?

Pine De Chou a écrit:

J'utilisais la technique du cookie volé et je créais des dossiers multicolores en les traitant de putes.

Ouai, mais ça marche que le temps de validité du cookie. Je préfère le suivit à long terme.

21

Re : Blablaland.com ?

Je vais pas sur irc pour chatter avec des meufs donc pas bien grave.

Re : Blablaland.com ?

Par contre j'ai jamais réussi à usurper le saint Graal du pseudo rouge. Je me contentais de kicker les gens en les spammant avec une suite de "."

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Blablaland.com ?

un petit cmd suivi de netstat -abnov pour connaitre l'état de tes connections par port

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Blablaland.com ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

À part les nerds qui n'ont jamais lâché IRC évidemment...

Bah entre IRC et MSN j'ai choisi mon camp, transfert de fichier qui speede (parce que sur msn 1mp3 = 1h00), pas de putain de wizzz ni de cochon ni de pub.

C'est pas pareil tu mélanges chat et messagerie privée. Pour les messageries privées, je prends des logiciels multiprotocoles, entre ceux qui ne sont que sur MSN et ceux qui ne sont que sur Facebook...

Re : Blablaland.com ?

aliocha a écrit:

Nevar Forget.

http://uppix.net/8/e/6/24f8ae2d7c19e420d35f069660c18tt.jpg

Il y a encore des gens qui chattent sur le Web 2.0 ? À part les nerds qui n'ont jamais lâché IRC évidemment...

** Verse une larmichette **

Le goût du chlore.