Sujet : [COOP] Alien Swarm

[swf]http://www.youtube.com/v/muEpbUWddw8?fs=1&hd=1[/swf]

Alien Swarm: gratuit, multijoueur en coop sur Steam.
Alien Swarm: des gros fistolets et des armures de l'espace contre des aliens.


Télécharge le et viens jouer sur Mumble connard.

2

Re : [COOP] Alien Swarm

En cours de dl, vieux PD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : [COOP] Alien Swarm

DES GROS FISTOLETS LASER §§§

PEW PEW PEW

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : [COOP] Alien Swarm

Je télécharge aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : [COOP] Alien Swarm

pareil mais salut je bosse à partir 22h. oui oui dans la rue c'est ça.

6

Re : [COOP] Alien Swarm

J'ai testé vite fait en solo 2 minutes et ca m'a l'air d'être du tout bon.
Un Alien Breed Co-op hardcore.

Friendly Fire activé
On peut soigner les potes, souder des portes, les munitions partent vite et c'est un minimum "scénarisé".
Différentes classes, on peut prendre des niveaux pour débloquer des compétences.
Et ce n'est pas si moche que ca.

Gratos, tourne sur toutes les machines, coop...aucune raison de ne pas l'installer smile

Re : [COOP] Alien Swarm

putain bandenculés j'ai borderlol a finir mais je dois sucer poue que aenétron et renne jouent avec moi.

BOUHOUHOU PERSONNE NE MAIME SUR LINTERNET

Re : [COOP] Alien Swarm

DONE

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [COOP] Alien Swarm

Bon alors il est effectivement très bon. LA question c'est pourquoi est-il gratuit ?

Re : [COOP] Alien Swarm

Y'a moyen de jouer jusqu'à very hard à la waneuguène sans trop de problème, mais le mode insane est super chaud. Trois coups de pattes et t'es mort. Avec Benane, Bak et Bnz, il a fallu s'organiser deux à l'avant deux à l'arrière, avec les armes et les gadgets qui vont bien à poser au bon moment pour passer le second level après une demi douzaine d'essais.

11

Re : [COOP] Alien Swarm

Ouep, bien mortel. J'ai hâte qu'ils sortent de nouvelles campagnes.
Hier, c'était vraiment bon, surtout parce que rain pouvait pas jouer en fait. Quand à aénémâle, que sa connexion repose en pet.

12

Re : [COOP] Alien Swarm

On s'est amusé à la lancer en Insane avec des potes et bon...c'est vraiment bourrin.
Faut avancer groupé très rapidement sous peine de crever en 20 secondes sous les aliens qui arrivent en continu.

On avait 2 miniguns (un pour l'avant l'autre l'arrière), un medic + gun electrique et un ingé (ou autre suivant la mission) + gun electrique.
La deuxième mission en 3min 40 après 25.000 essais.

Du coup on a tenté le speedrun officiel (achievement bidule) sur cette mission qui était de 2min 50. Difficulté en normal et faut que tout le monde survive.
On a posé un 2min48.

Bon petit jeu qui va surement donner une tonne de mods, de cartes et de lol à quatre.

13 Dernière modification par Benane (21-07-2010 11:57:45)

Re : [COOP] Alien Swarm

Les commandes console qui vont bien: !url!

"asw_horde_override 1" pour activer l'AI director, à tester bordel de pute.

14

Re : [COOP] Alien Swarm

Je retiens

asw_fast_reload_under_marine

Places a fast reload bar under your actual marine so you don't need to look in the corner to time your reload. Or rely on the poor cursor fast reload bar.


asw_pick_stim_music

"This command allows you to pick a custom .mp3 or .wav to play during adrenaline. It even brings up a little menu to pick the file, like for when choosing sprays in other Source games."
->  "Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants"

Re : [COOP] Alien Swarm

Petite astuce pour la route pour ceux qui ont fini la campagne et voudraient tester le générateur de niveaux aléatoires (je ne sais pas si cela fonctionne en multi) :

- Mettre "-console" sans les guillemets dans les propriétés de lancement du jeu.
- Lancer le jeu (il faut avoir téléchargé le SDK dans Steam Tools)
- Dans la console, taper "sv_cheats 1"
- puis "asw_tilegen"

16

Re : [COOP] Alien Swarm

Ahhh ca c'est cool

17

Re : [COOP] Alien Swarm

Putaaaain de connexion de roumain, ce matin j'avais toujours pas de synchro. Si ça remarche en rentrant j'en serai.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [COOP] Alien Swarm

enorme

firstperson

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19

Re : [COOP] Alien Swarm

T'as des screens ?

20

Re : [COOP] Alien Swarm

[swf]http://www.youtube.com/v/W4J7lzIzztQ?fs=1&hd=1[/swf]

21

Re : [COOP] Alien Swarm

ya moyen de plier tous les stages en insane facile. Par contre, je crois que sv-cheats empêche les achievements.

22

Re : [COOP] Alien Swarm

Ca marche en multi l'ai director et l'auto gen de niveaux ?

Stop womansplaining my privileges.

Re : [COOP] Alien Swarm

ouais pas terrible en first tout compte fait, les aliens te reluisent la boite plus facilement
oh wait

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24

Re : [COOP] Alien Swarm

Ze PilOt a écrit:

Ca marche en multi l'ai director et l'auto gen de niveaux ?

Nan pas d'AI director en multi chez moi, en solo ca devient sympa avec mais quand je crée c'est toujours les memes scripts.

25

Re : [COOP] Alien Swarm

Kekouse a écrit:

On s'est amusé à la lancer en Insane avec des potes et bon...c'est vraiment bourrin.
Faut avancer groupé très rapidement sous peine de crever en 20 secondes sous les aliens qui arrivent en continu.

On avait 2 miniguns (un pour l'avant l'autre l'arrière), un medic + gun electrique et un ingé (ou autre suivant la mission) + gun electrique.
La deuxième mission en 3min 40 après 25.000 essais.

Du coup on a tenté le speedrun officiel (achievement bidule) sur cette mission qui était de 2min 50. Difficulté en normal et faut que tout le monde survive.
On a posé un 2min48.

Bon petit jeu qui va surement donner une tonne de mods, de cartes et de lol à quatre.

Je suis sur qu'on vous pête, déjà que vous copitez nos techniques en insane.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.