"B" était donc la meilleure note?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
"B" était donc la meilleure note?
Bah dès le départ on se doute du OSEF de la vérité historique. Surtout la réplique de Léonidas le Roi du chocolat :
"Si des philosophes amateurs de jeunes garçons vous ont résisté blahblah."
Clair, une des répliques du film les plus mensongères.
Faut pas oublier que les spartiates ont brillament réussi à se faire massacrer (brillament, certes, mais massacrer, quoi), alors que les athéniens ont gagné la guerre contre les perses.
Parce que dès qu'il fallait faire autre chose que des manoeuvres d'infanterie, style des opérations combinées terre-mer, fallait pas demander grand chose aux spartiates.
Acheter du très haut de gamme en matos info, quand ce n'est pas pour un besoin professionnel, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres.
Non, comme j'écrivais plus haut j'ai déjà un truc de prévu que je ne peux pas annuler. Et c'est dans le XIème, au pire, je passerai un texto pour voir où vous en êtes, mais ça va être tendu de faire des allers-retours dans la soirée.
Effectivement, je l'avais vu, mais je suis pas mal décalqué aujourd'hui.
(ce qui est la raison de ma présence ici, je préfère prendre du retard que planter un dossier)
TroyMcLure a écrit:C'est surtout un débat à la con parce que "tarlouse" "tafiole" ou "tapette" ça fait longtemps que ça n'a plus rien à voir avec les gays, pas plus que "enculé" ou "fiote"... Le type qui te fait une scène parce que tu dis "un tir de tarlouse" c'est une putain d'atention whore voire, plus probablement, un gros con.
Alors tu ne dois pas croisé beaucoup d'homo. Quand j'ai débarqué a paris avec mes vieilles expressions de paysans, dans mon millieu pro où l'on trouve un paquet d'homo, j'ai vite compris qu'il fallait que j'oublie mes expressions a base de pd/tapette/tafiole/etc.. (J'ai trouvé "fillette" pour remplacer tout ça, ça marche pas mal). Mais si toi tu veux leurs expliquer qu'ils ne comprennent rien parce que de toute façons c'est rentré dans le langage courant, cool.
Comme quoi, avec la mysoginie, on retombe toujours sur ses pieds.
Vous savez dans quel bar vous allez après le restau ? Vous restez dans le XIIIe ?
Tu n'es pas des notres, aliocha?
Tu as mon portable, sinon.
Tu as raison, shark, ici on est du genre à se faire cracher à la gueule, par un gars qui se sent plus pisser parce qu'il s'est contenté de naître fils de riche, dans l'espoir d'obtenir un appareil hi-tech inutile.
Ah, et qu'on n'aura pas, évidemment.
Et sinon, ça ne sera jamais possible de killer un mec qui a 20 niveaux de plus, enfin pas tant qu'il y aura un système de récompense en points pour le PvP, tout simplement parce que ça serait directement exploité pour gruger par les joueurs. Il y aurait des alliances de guildes à guildes avec des hauts niveaux qui se feraient chain-kill par des rerolls pour les PL.
Euh, explique-toi, parce que ta dernière phrase est obscure pour moi.
thedarkdreamer a écrit:Avec en plus des factions et des guerres de contrôle de territoire via points de contrôle avec des pnj défendant les points de contrôle que tu possèdes, avec certains pnj auquel un joueur peut donner des ordres, et on a une dimension tactique.
Et si en plus de ça, on a des mouvements d'armée de pnj et de PJ, avec des animateurs qui font les généraux ou les souverains, et de la bonne bataille épique avec des centaines voire des milliers de combattants, ben j'en rêve.
Ça existe déjà, et c'est DAoC. Le problème, c'est que lorsque tu en arrives à ce niveau-là, ta guilde peut te téléphoner à trois heures du mat parce que l'ennemi (ces connards d'Albion qui ne se déplacent qu'en bus en fait) attaquent ton château...
Et je leur réponds: je peux pas, je bosse, là.
Tout dépend du contexte. Et pour des raisons qui me semblent évidentes, employer le mot "Bougnat" aujourd'hui discrédite systématiquement un discours.
Les pd, les tarlouze, c'est pas vraiment un problème. D'ailleurs il suffit d'allumer sa télévision pour entendre des "c'est pas un truc de pd" à la pelle, surtout dans les talk-show, tu pourras vérifier.
Mais je vais reprendre ton exemple pour faire simple, si au lieu de dire "mais qu'est-ce que c'est que ce tir de tarlouze" tu avais dit "mais comment il tire ce bougnoul", même sans avoir d'auvergnats parmi tes invités, est-ce que tes convives l'auraient pris avec la même légèreté ?
C'est vrai que ce sont des formes de dsicrimination aujourd'hui moins admises, en tout cas au grand jour, sachant que chaque groupe discriminé ne subit pas les mêmes (à ma connaissance, un homosexuel n'a pas de difficultés à se loger, un noir par contre...)
Mais tu as raison de parler du contexte. As-tu lu le message de seth? Très franchement, je l'ai davantage vu placer ce mot dans la bouche d'un concepteur de questionnaire que l'utiliser lui-même.
Un peu comme "racaille" qui vient du Klingon et qui peut se traduire par magenta.
Tiens, un débat intéressant. Est-ce que tu penses que l'usage seul d'un mot est disqualifiant, au sens où ce seul usage sudffirait à définir celui qui profère ce mot?
Il n'y a pas longtemps, on regardait un match de foot entre potes, et après une frappe non cadrée, j'ai dit "mais qu'est-ce que c'est que ce tir de tarlouze", ma phrase se voulant en décalage avec le reste de mon discours, plutôt soutenu.
Et j'ai vu un de mes potes me faire discrètement signe que j'avais gaffé vu qu'un des gars présents était de la jacquette.
Alors c'est clair qu'utiliser des mots comme "bougnoul" ça peut être ressenti comme une forme de "racisme" normalisée, au sens où le mot est à la base dans son usage courant marqué d'une connotation méprisante pour un groupe ethnique.
Mais si tu lis le post de seth, tel n'était pas son propos.
Donc le seul usage d'un mot disqualifie-t-il un discours?
Et comment on se reconnait ?
Moi c'est facile , je suis grand , blond, le cheveux courts, une vrai tête d'arien, mais vous , vous ressemblez à quoi ? ( à part à des connards )
Bah, on a un sujet sur les photos de chacun, sinon, tu peux te référer aux sujets des dernières asilecon, par exemple ici
D'où mon histoire de piano sur clavier. Le piano, tout le monde peut taper sur les touches, mais faut y passer masse de temps pour jouer correctement quelque chose. Au fur et à mesure, ceux qui n'ont pas de vie apprendraient des suites de mouvement de plus en plus complexes, les add-on développeraient des nouvelles armes et des nouveaux styles de combat...
Ce serait un jeu à la prise en main de plus en plus complexe, mais plus riche qu'un fps.
Avec en plus des factions et des guerres de contrôle de territoire via points de contrôle avec des pnj défendant les points de contrôle que tu possèdes, avec certains pnj auquel un joueur peut donner des ordres, et on a une dimension tactique.
Et si en plus de ça, on a des mouvements d'armée de pnj et de PJ, avec des animateurs qui font les généraux ou les souverains, et de la bonne bataille épique avec des centaines voire des milliers de combattants, ben j'en rêve.
Alors le premier rdv est où & quand?
Hmm, technique pages jaunes?
BAR ROBERT CHEZ PAPY
Coordonnées principalesMoussaoui Robert
80 r Baudricourt 75013 PARIS
Vous pouvez vous y retrouver à 19 h, je n'y serais pas.
Le second rendez-vous est devant le restau, qui est juste à côté, un peu avant 20h. J'y serai.
Moi, je rêve d'un jeu de combat à l'épée qui obligerait presque à jouer du piano sur son clavier avec des combo de touches pour les mouvements, et des séries de combo de touches pour les enchaînements.
Ca en MMORPG, avec du one shot one kill à la bushido blade, plusieurs armes, différents styles pour chaque arme, et un système d'expérience à la Higlander (tu progresses vachement quand tu tues, style tu apprends le style de l'adversaire, mais tu meurs facilement)
Ca serait un cauchemar à programmer et à équilibrer, je suppose.
Je ne comprends toujours pas comment ce truc a réussi à devenir mange merde d'avocat.
C'est un bosseur, et il sait convaincre. Deux qualités essentielles.
Les X un de mes groupes préférés. C'est grave qu'ils n'aient pas sortit un album classique. Jeune, coupable et libres est bien mais pas classique à mettre à côté d'un opéra puccino ou un ecole du micro... Mais putain sur mixtape, feat ou compiles à chaque fois ils retournaient le micro.
Clair. Mais Jeunes coupables et libres était très décevant par rapport à ce qu'ils faisaient sur compilation.
Style "Pendez-les" sur la compile Hostile, ou "Retour aux pyramides"
Y'aura qui finalement ?
Dans le premier message du thread la liste non exhaustive des dangereux aliénés qui feront triompher, une fois de plus, le chaos et la folie sur l'ordre moral et diététique.
Le psg en coupe de promotion de ligue dans trois ans?
Avec Charles Villeneuve, vous aurez le droit de savoir!
1- le facteur est gentil, il est un lien social
2- le facteur sait tout de ta lettre égaré à Hong Kong
3- le facteur est un feignant, car c'est un fonctionnaire qui fini ses journées tôt*
*- sauf ceux à vélo qui sont des héros car c'est dur de pédaler
Certes, mais là n'est pas la question que tout le monde se pose.
Le facteur est-il un si bon client pour les constats d'adultère par huissier?
Alea jaecta est, la réservation est faite.
J'ai réservé pour 20h, au fait.
Bon, le restau est choisi, je réserve demain matin.
A priori, on va là.
Pour le bar de rendez-vous, faut voir s'il y en a un de bien près du point de chute.
Je me tate pour choisir le bar à l'aveugle par la seule vertu des pages jaunes, ça aurait un effet aléatoire sympa.
Je veux ce T-shirt.
Alors toujours bon pour le 30 ?
Toujours. Le 30 mai au soir. Bar puis Restau puis Bar, je pense.
On aura la chance de te compter parmi nous?
Sujet en cours de mise à jour
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,887 secondes, 14 requêtes exécutées