Sujet : Matelas trempé

Ce matin, il faisait beau. J'ai ouvert mon velux.

Cet après midi, un beau gros orage de pute.

Je suis rentré chez moi le plus tôt possible, mais évidemment mon lit stratégiquement placé sous le velux est détrempé. J'ai étendu la couette et les draps, mais le matelas en 180 a une belle grosse tache de 50cm de diamètre qui fait des bulles quand on appuie dessus.

Je fais comment pour qu'il sèche le plus vite possible, et sans puer comme un msf mort après? J'ai pas le temps de tenir un sèche cheveux par dessus pendant deux plombes... Je le mets vertical? Help bordel...


Putain mais dormir par terre la semaine du bac... Ca arrive qu'à moi ou aux pauvres ca!

2

Re : Matelas trempé

Mets le dans le four sur 240°.
De rien.

3

Re : Matelas trempé

loljik a écrit:

Mets le dans le four sur 240°.
De rien.

Il me semble qu'Armestat habite à Paris, pas en Pologne.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Matelas trempé

Il m'est arrivé la même chose, je l'ai foutu à la verticale dans ma veranda et en 24h c'était sec. Depuis pas d'odeur particulière. T'es bon pour pioncer sur le canapé cette nuit par contre.

5

Re : Matelas trempé

fishbowl pue le moisi.

6 Dernière modification par lieutnantC (15-06-2008 21:13:58)

Re : Matelas trempé

loljik a écrit:

Mets le dans le four sur 240°.
De rien.

Non devant.
Ou tu descends à la chaufferie.

Anyway.

7

Re : Matelas trempé

Enjoy ton mal de tete pour philosopher demain.

Si tu le chauffe pas je vois pas comment tu veux qu'il sèche plus vite, a moins de balancer de la litiere de chat ou une cartouche de rubson dessus.

8

Re : Matelas trempé

Armestat a écrit:

Putain mais dormir par terre la semaine du bac... Ca arrive qu'à moi ou aux pauvres ca!

Bonsoir, non tu n'es pas isolé, suite à une averse vendredi dernier, un magnétoscope ouvert la veille pour le réparer a pris aussi la flotte et sentait le grillé quand je suis rentré dans ma chambre. Du coup, il a rendu l'âme.

C'était la petite anecdote merdique, mais pour revenir au sujet, t'as essayé de le sécher au sèche-cheveux ? AU pire, t'es pas obligé de dormir par terre, t'as pas un clic clac ou un canapé d'appoint, une chambre d'amis?

La crème du crime.

Re : Matelas trempé

Bon, merci Fish. Les autres vous êtes encore plus prévisibles qu'un Ruquier en forme.

Je laisserai un sèche cheveux dessus pendant l'après midi, de topute facon vu la conso de flotte à faire palir les petits biafrogalistanais que j'utilise à chaque douche je suis plus à quelques salopries écologiques prêt.

Re : Matelas trempé

seche-cheveux ca ne sert pas à grand chose. Tu en enleveras plus avec des serviettes que tu appuies dessus pour le plus gros, apres fous le sur le tranchant pour qu'il seche mieux. Si tu peux, dehors si il y a du vent et du soleil et surtout pas de pluie hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Matelas trempé

Voilà ce que c'est de faire un gang bang à l'allemande chez soi.

12

Re : Matelas trempé

Armestat a écrit:

Bon, merci Fish. Les autres vous êtes encore plus prévisibles qu'un Ruquier en forme.

Je laisserai un sèche cheveux dessus pendant l'après midi, de topute facon vu la conso de flotte à faire palir les petits biafrogalistanais que j'utilise à chaque douche je suis plus à quelques salopries écologiques prêt.

Je te file un point pour la référence culturelle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : Matelas trempé

Armestat a écrit:

Je laisserai un sèche cheveux dessus pendant l'après midi

Ce qui est encore plus con que de laisser le velux ouvert quand tu te barres...
Quand tu rentreras chez toi ce soir, t'as juste à suivre la colonne de fumée de ta maison qui brule suite à l'incendie du matelas.

Re : Matelas trempé

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Je laisserai un sèche cheveux dessus pendant l'après midi

Ce qui est encore plus con que de laisser le velux ouvert quand tu te barres...
Quand tu rentreras chez toi ce soir, t'as juste à suivre la colonne de fumée de ta maison qui brule suite à l'incendie du matelas.

Il y a encore plus con: laisser un fer à repasser allumé dessus, le matelas devrait sécher super vite!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Matelas trempé

Je suis dans ma chambre toute la journée, révisions. J'aurais le temps de sauver le pc de l'incendie, c'est le principal.

16

Re : Matelas trempé

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Je laisserai un sèche cheveux dessus pendant l'après midi

Ce qui est encore plus con que de laisser le velux ouvert quand tu te barres...
Quand tu rentreras chez toi ce soir, t'as juste à suivre la colonne de fumée de ta maison qui brule suite à l'incendie du matelas.

Heureusement il y a une sécurité intégrée aux sèche-cheveux pour les débiles comme lui. Il devrait s'arrêter avant de sur-chauffer.

17

Re : Matelas trempé

Ah bah tu vas bien réviser avec un sèche-cheveux qui tourne toute la journée.

Tu mériterais presque un point connard mais lieutenantbite a tous les miens.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Matelas trempé

bordel ! MSF m'a rejoint en tete.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Matelas trempé

Vous dîtes Vélux ou bien veulux ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

20

Re : Matelas trempé

Vélux.
Comme un vélo et pas un veulo quoi.

Re : Matelas trempé

N'empeche qu'au lieu de se plaindre, il devrait etre heureux de posseder un matelas d'eau pour pas cher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Matelas trempé

Non mais sérieux quoi ! Le mec, il a son matelas trempé et nous demande des conseils... à nous ! Des branleurs sur le net.

Tu croyais qu'on allait te donner une solution autre que de "faire sécher ton matelas" ??

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Matelas trempé

Tiens oui, qu'est-ce qui te pousse à demander conseil sur internet (qui plus est sur le trou asile) avant de demander à tes parents / amis ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Matelas trempé

Tu nous aurais demandé des conseils pour tabasser une grand-mère ou violer ta cousine pourquoi pas mais pour faire sécher un matelas, c'est un peu borderline je trouve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Matelas trempé

Enfin y'a des trucs qu'il faut respecter quoi, y'a un moment faut savoir calmer le jeu tu vois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."