Et pour répondre à ta seconde question, Stanymall ne met pas de .gif, lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Et pour répondre à ta seconde question, Stanymall ne met pas de .gif, lui.
Ben tu peux virer Niourk vu qu'il s'est barré en grande pompe avec un superbe post d'adieu (super drôle comme à son habitude) et que depuis son petit frère myopathe a piqué son compte pour poster de la merde (genre des topics pourris pour dire que les jeux sont de plus en plus lourds et que ça le saoule parce que du coup il sait quoi faire de son débit de plus en plus rapide et de son disque dur de plus en plus grand).
Tu peux éditer pour me mettre dans ta liste de VIP.
C'est pour un truc sexuel ? Un genre de fétichisme ?
Internet est un écosystème parfaitement réglé : par un processus inductif de base, dès qu'un boulet disparaît, une autre tâche encore plus gravosse apparaît pour compenser le soudain déséquilibre.
Depardiou jeune, genre dans les valseuses, ça avait quand même de la gueule. Bon maintenant il fait un peu le vieil oncle lubrique tout bourré qui raconte des blagues de cul au repas de baptême de son neveu.
Couche avec sa soeur.
Oh non merde tu insultes mon école, ma religion, toute ma vie. Je vais te crever enculé.
Ahahahaha INSA Lyon meilleure école. J'aime bien les classements à part pour les écoles post-bac, c'est un peu comme l'handisport.
Sinon ami Ffiixx, le niveau d'espagnol c'est une excuse bidon, c'est une langue tellement simple pour un francophone : sans jamais en avoir fait il faut deux mois pour la comprendre et 4 pour la parler. Je te parle bien sûr en connaissance de cause.
Ouaip enfin si ton but c'est de jouer le riche dans un pays pauvre, t'as la Bolivie pas loin où le prix de la coke est encore moins cher.
Voyage au Chili -> école d'ingénieur -> intifadah
Normalement quelqu'un devrait poster une image de lapin avec un pancake d'ici quelques minutes et on attend toujours la participation de l'huitre sur ce topic.
On notera quand même la parfaite maitrise de photosphop de kat pour nous faire croire à son histoire.
Chapeau l'artiste.
Avec ce qu'il soulève il est foutu de se prendre une branlée par un cinquième.
Mon papa à moi, il est pompier.
(Velvetu, je me renseigne.)
Vous prêchez un convaincu les petits amis. Quand je vois certains étudiants qui savent pas écrire leur nom sans faire quatre fautes ou qui peuvent pas parler avec quelqu'un cinq minutes sans devenir tout rouge, se mettre à pleurer et se rouler sous la table en position foetale, je me dis que le diplome prouve pas grand chose. Ca t'ouvre juste un peu les portes des entretiens et te permet de faire tes preuves, ça n'assure rien du tout.
A côté de ça, moi je m'en branle, je vais me trouver une planque dans la fonction publique.
Nonon je n'oppose rien à rien. Je parle juste de ce que je connais.
INSA Lyon, la plus grande école d'ingénieur de France (en terme de nombre de diplomés, hein). C'est une école assez polyvalente qui propose à peu près toutes les spécialités (élec, meca, génie civil...) sauf celle de ffiixx (qui, elle, assure un contrat signé à plus de 25k€ par an©). Certainement un des moins mauvais choix pour devenir un ingénieur si on n'est pas trop ambitieux.
Ben nan, je suis de la même école que toi (mais en mieux).
Ah ah ! Un connaisseur...
J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à la bolivie, mais vu que j'ai trois mois de vacances bientôt, je n'y manquerai pas. Pour le sud, pareil, c'est prévu. J'attends juste qu'il fasse un peu meilleur.
Sinon, pour le rad, je sais pas. Il est dans quel quartier ?
PS : C'est à moi que tu parles Ffiixx ?
A Buenos Aires vu que c'est sur la côte, on respire très bien, même si ça fait plus du double de Santiago.
Sinon, en effet, Santiago est une putain de cuvette, enclavée entre la cordillière et une autre chaine plus petite, en hiver c'est irrespirable.
...ouaip, merci d’aller à votre taf (chiant, déprimant et qui vous fait perdre vos cheveux) tous les jours, de payer des impôts, de voter à gauche… Tout ça pour me payer un an de vacances en Amérique Latine. Que la région Rhône-Alpes soit assez conne pour m’accepter dans ses écoles passe encore (après tout, on a un conseil général socialiste…) mais qu’en plus elle m’arrose de thune pour partir à des km me branler la bite au soleil, là, j’avoue, ça me dépasse.
Santiago vu depuis el cerro San Cristobal, pas grand chose de remarquable sinon les Andes, magnifiques et omniprésentes. J'ai pompé la photo sur le net.
Comme au bout de deux mois à Santiago, je commençais à saturer (je vie en coloc’ à 15, je ferai une autre crotte là-dessus), j’ai pris toutes mes affaires de hippie itinérant et je me suis barré au nord dans le désert de l’Atacama. C’est l’endroit le plus sec du monde (ouaip, t’as vu) et on y trouve des paysages assez hallucinant. Donc, après 1200 km de car, j’arrive à San Pedro, une espèce de village perdu au milieu du désert, blindé de touristes débiles qui pannent rien à l’espagnol, 2500 d’altitude, 25 degré le jour, 0 la nuit et comme je suis un vrai, je campe.
C’est assez surprenant de trouver une ville ici, au milieu de rien. Les chiliens se sont mis sur la gueule avec les Boliviens et les Péruviens pour gauler les gisements de « oro blanco », c'est-à-dire le salpêtre (le nitrate quoi, le truc qu’on épand sur les champs). M’enfin maintenant qu’on sait le fabriquer, ils extraient plus du cuivre par là-bas. Bon, voila, le guide du routard c’est fini.
Une rue de San Pedro, la photo n'est toujours pas de moi.
Honnêtement, San Pedro en soit, une ville, certes jolie genre classée à l’UNESCO et tout mais remplie de touristes, ça nous a vite saoulé. Donc après quelques jours dans les parages, on a cherché un peu et on a rapidement trouvé un guide. Une épave. Ce mec vit la plupart du temps à plus de 4000 mètres d’altitude où il s’éclate volontiers la tronche à la beuh (la weed à 4000, ça décalque bien). C’est une loque, il doit faire 50kg… mais il a un 4x4 et il connaît la région mieux que personne alors nous ça nous va.
Première destination : les « lagunas verdes » : les photos sont prises avec mon appareil numérique de Mapuche et, cela combiné à ma violente absence de talent, ne valent donc pas grand chose, mais les paysages sont tellement beaux, qu’elles me semblent quand même mériter votre attention.
La plus petite des deux lagunes.
D'autres photos du coin, en vrac.
Seconde destination, la baraque du bonhomme (qui décidément nous plait bien) : située à 4500 mètres, il y fait moins 20 la nuit (on est au printemps en ce moment dans notre hémisphère), il n’y a bien sûr ni eau courante, ni gaz, ni électricité mais il y a de la chaleur humaine, alors ça va. Nan, je déconne. On se gèle les couilles.
L'activité volcanique super intense de la région fait qu'on trouve plusieurs choses sympas dans les parages :
Des bains chauds, dans les 35 degrés pour celui-là. Bon, quand on en sort on pinaille un peu vu que la température ambiante taquine le zéro.
Des geysers assez impressionnants vers cinq heures du matin (j'ai pas de photos de qualité, désolé)
Et quelques vallées verdoyantes, complètement hors-sujets dans cette région sans flotte.
Ouaip Imax, j'avais commencé à faire un truc mais j'ai eu la flemme de finir. Je m'y mets là, je suis juste pété ce qu'il faut.
T'es presque un poil trop subtil dans ton approche de la flagornerie.
et je cite parce que j'ai peur que tu n'édites quand tu seras redescendu de ton trip à la maïzena :
Sans vous 3, rain jean et toi Napalm il y aurais peu de vrai dérision et d'humour subversif sur le net francophone.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,725 secondes, 13 requêtes exécutées