Sujet : Arr?ter la clope?

Bon ce matin je me suis levé avec une toux de tubard, j'ai pris mon fix comme tous les matins et là putain j'ai eu la révélation. Mais ouais arrêtes de fumer!!!
Ca va pas être facile.

Joue en ma faveur; le fait que personne ne fume ici, que les states c'est le pays anti-clope et que donc la tentation sera minime vu que strictement personne ne fume même dans la rue.

J'ai filé mon stock de clopes (de quoi fumer pendant des mois à une amie, j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de la terre entière).

En ma défaveur, il va falloir que je compense avec quelque chose d'autre, je sais pas je me suis mis au café et pour le moment j'ai pas touché de la journée une clope.
OUAIS PUTAIN GNIII J'EN PEUX PLUS


Aiday moi, je veux vos expérience, je veux savoir comment t'en as trop chié aussi histoire que je me sente moins seul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arr?ter la clope?

Essaye le bang.

3

Re : Arr?ter la clope?

Oui mais j'ai passé la période lycée/douille au réveil.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Arr?ter la clope?

Ils carburent pas au mauvais café là-bas ? Essaie pour voir, mais attention il paraît que c'est raide comme drogue.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Arr?ter la clope?

Méthode Groland
Méthode Niourk

6

Re : Arr?ter la clope?

j'arrete grace à Niourk!..... je suis dégouté....à vie de boire aussi....

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 Dernière modification par Niourk (31-10-2006 00:17:59)

Re : Arr?ter la clope?

En même temps je fume pas , donc bon je regarde tout ce merdier d'un air detaché .



   C'est une si belle saison pour la chimiothérapie....

8

Re : Arr?ter la clope?

RHHHaAAAAaa MAIS PENDEZ MOI j'ai les yeux qui piquent tellement je suis en manque

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arr?ter la clope?

Imax a écrit:

En ma défaveur, il va falloir que je compense avec quelque chose d'autre

Encule l'allemande. ou la suédoise. ou ton meilleur pote.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Arr?ter la clope?

Ou les 3.

Re : Arr?ter la clope?

Il te faut:
-1- une bonne vraie raison d'arreter
-2- des patchs
-3- de la volonté (un minimum)
-4- une fellation tous les soirs (tu peux la faire, ca marche aussi)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Arr?ter la clope?

J'ai 1, j'ai pas 2, j'ai 3 et j'ai pas 4...

(je peux remplacer le numéro 2 par de la weed)

C'est dur là, bordel de dieu, j'ai envie de gerber le café. TrEUP HAILPE comment t'as fait

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Arr?ter la clope?

Imax a écrit:

RHHHaAAAAaa MAIS PENDEZ MOI j'ai les yeux qui piquent tellement je suis en manque

Il paraît que pour la clope, la dépendance n'est pas physique mais uniquement mentale.
Ce qui veut dire que tu as un CERVEAU !

Alors, heureuse ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

14

Re : Arr?ter la clope?

Tu dis vraiment nawak, tu crois que la nicotine ça provoque aucune addiction ?
Et ne me dis pas : "oui mais il y en a pas dans les bédots, ils en rajoutent pas dans le tabac à rouler", vu que la nicotine est naturellement contenue dans le tabac.

15

Re : Arr?ter la clope?

Une méthode simple: penser au pognon et à ce que tu vas pouvoir t'acheter avec, en tant que bon capitaliste ça devrait marcher.

16

Re : Arr?ter la clope?

La dépendance est putain de physique, j'ai des chaud-froid de merde, la gorge sèche, des gros coups de barres, l'incapacité de penser à autre chose plus d'une heure, des énervement ponctuels et l'irrésistible envie de m'en griller une pour me détendre les nerfs. Mon corps et mes synapses réclament un bon gros fix en permanence, c'est pénible. La weed me calme mais ne comble pas le manque, par contre la fatigue va m'aider à dormir. Au passage je fumais du tabac à rouler parce que c'est cheap. Depuis ce matin, j'arrête pas de bouffer, de boire du café et de fumer des gros joints pour me détendre ce qui fait que je suis mentalement survolté mais physiquement complètement mort depuis des heures. Donc ouais j'en chie tout de même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Arr?ter la clope?

Napalm a écrit:

Une méthode simple: penser au pognon et à ce que tu vas pouvoir t'acheter avec, en tant que bon capitaliste ça devrait marcher.

Ouais mais en plus je suis à 10 mètres du mexique, le royaume de la clope pas chère... GNIiiI

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 Dernière modification par Trax (31-10-2006 16:09:20)

Re : Arr?ter la clope?

Oh non, Stanymall recommence à faire pleins de posts de suite.

(Ah bin non en fait c'est jean)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

19

Re : Arr?ter la clope?

Ah mais c'est facile d'arreter si tu te colles un oinj/heure.

20

Re : Arr?ter la clope?

jean a écrit:

Dis ducon t étais où quand j'ai raconté que j'avais arrété de fumer sans aucun problème après 14 ans à fumer?
Nan je demande hein parce que si tu nous fais ta pleurnicheuse alors que le sevrage dure à peine 2 jours (ben ouais) tu peux te carrer le bouquin d'Allen Carr dans le fion.

Ouais Trup la clope maintenant rien à branler, t'as vu je pense pareil.
n'empêche ce matin, hop je me lève et légère envie de fumer mais sans plus, quedalle, avec des cafés je peux passer la journée sans soucis aujourd'hui je pense.

La méthode Imax Johnson, ''le sevrage à la weed.''


Ceci-dit je vais peut être acheter ton bouquin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arr?ter la clope?

Bientôt: comment arrêter le joint grâce à la coke.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Arr?ter la clope?

ouais mais le problème c'est que ça fait picoler et fumer à mort, c'est un cercle vicieux...

23 Dernière modification par Chalumeau (31-10-2006 23:29:45)

Re : Arr?ter la clope?

Faut plutôt voir ça comme un investissement sur la longueur, tu laisses respirer les organes les plus touchés par chaque drogue en allant voir ailleurs puis tu reprends quand ils sont frais.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

24

Re : Arr?ter la clope?

4 JOURS PUTAIN

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Arr?ter la clope?

Et tu as fumé combien de bédots, depuis que tu as arrêté la garo ?