Sujet : Comment faire un "plat" en cours

En même temps t'as vu tes blagues quoi.

2

Re : Comment faire un "plat" en cours

J'aurai bien aimé avoir un mes hommages mes amis prof comme jean.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Comment faire un "plat" en cours

Je repasse vite fait , avant une petite periode d'inactivité:


Putain, qu'est ce que tu vas prendre si tu commences comme ca hmm ....

Les elèves c'est des bêtes feroces , ca guette "la" faiblesse, c'est des predateurs , si tu recules de quelque manières que ce soit, ils te chopent, te depècent et se font une cornemuse avec ton stomach pour aller fumer de la beuh dans les Highlands.


  Là par exemple , tu es catalogué pas drôle et ca c'est vraiment pas bon quand tu perds le contrôle, quand pour les yeux des autres tu joues de mieux en mieux ton rôle...

Reprends toi mon vieux , sérieusement .

4

Re : Comment faire un "plat" en cours

jean a écrit:
Ariankh a écrit:

En même temps t'as vu tes blagues quoi.

C'est le mot onomatopée que t as pas compris ?

J'adore, ça c'est de la blague.
HA HA HA.

kefka reviens.

En même temps celle là ils l'auraient pas comprise tes glands d'élèves.

5 Dernière modification par Niourk (19-10-2006 22:52:52)

Re : Comment faire un "plat" en cours

Et puis on t'as pas dit que les Guignols c'est has been , que c'est fait par un communiste demago à 15K € par mois ?

Edit: Et j'en profite pour ajouter que t'es trèèèès mal placé pour m'octroyer un baffie d'or comme titre au vu de tes blagounettes IRL.

      Gilbert Montagné ne se moque pas des gens mauvais au tir a l'arc

Re : Comment faire un "plat" en cours

Rigoler à une blague de prof quand on est un élève c'est prendre le risque de s'exclure du groupe des "j'baise les profs, chuis un chaud moi, lol".

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7

Re : Comment faire un "plat" en cours

Elles sont surtout nulles ces vannes là.
Dans l'ordre de grandeur tu mettais un "comme ta mère" et c'était dans la poche. C'est sûrement aussi nul mais ça fait rire les gosses, sûr.

"World goin' one way, people another" Poot

8 Dernière modification par STANY (19-10-2006 23:26:02)

Re : Comment faire un "plat" en cours

moi qui avait pour philosophie de prendre les profs pour des ignares, remercie la nature de m'avoir placé dans la même tranche d'âge que toi...
au collège privé catho que j'au eu à rouen en y arrivant en physique, le vieux prof gominé avait tendance à se foutre de notre gueule en nous prenant pour des abrutis à instruire. On rigolait quand meme mais on apprenais des trucs....
n'inverse pas les rôles. A mon avis tu as des raptors qui s'ignore donc fait gaffe! assois ta connaissance bien profond dés le début et aprés ils t'écouteront.
prends les pour des élèves un peu con et aprés noêl s'impatise doucement .

tu m'aurais fait un coup comme ça sans assoir ton autorité ralala!.....

edit :obiwan ils connaissent  pas. J'ai pris le risque quand j'ai sponsorisé une équipe de rugby, le coach , 30 ans les motivait à fond avant le match et je suis rentré dans le vestiaire pour remettre  les maillots que j'avais financé, il leur à fait un sermont sur les valeurs qu'ils allaient porter (boulange ,sociale tout ça) un truc martial sur le ton, carrément! et pour détendre l'atmosphére j'ai dit        bien fort "et que la force soi avec vous", le coach 30 ans a rit mais les autre 16/20 n'ont pas capté tout de suite....

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Comment faire un "plat" en cours

STANYMALL a écrit:

le vieux prof gominé avait tendance à se foutre de notre gueule en nous prenant pour des abrutis...

Partant de là il etait pas si con alors

10

Re : Comment faire un "plat" en cours

c'était un prof avec des couilles qui risquait sa carriére à la moindre tension... je l'ai vu passer les bornes avec un élève d'un autre collège et bizarrement on l'a tous défendu en accusant l'élève absurde grogui au sol aprés une big torgnole.
sa prof tuteur en revenait pas d'une telle cohésion autour de notre prof  (épreuve de bepc en exterieur du collége)  la pouffiasse s'était soumise et avait perdu toute autorité, mais nous on savait que notre prof en était capable donc ça calme....

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Comment faire un "plat" en cours

sympatiser et je t'emmerde...

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Comment faire un "plat" en cours

Perdu.

Re : Comment faire un "plat" en cours

jean a écrit:

Merci de vos conseils en tout cas.
Le jour où les mômes menaceront de me tabasser, je vous demanderai de l'aide à n'en pas douter.
Surtout à Niourk.

Bah, une bonne attaque aux jambes et tu leur offres leur baptême de l'air.

http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/eps/epscombat/images/arrac256c.gif

De toute façon, les profs doivent savoir faire preuve de souplesse (avant, si possible)

http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/eps/epscombat/images/soup256c.gif

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Comment faire un "plat" en cours

si il fait ça dans la même tenue vestimentaire c'est direct pédophilie, pour un juriste c'est limite...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Comment faire un "plat" en cours

Avec ce qu'il soulève il est foutu de se prendre une branlée par un cinquième.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Comment faire un "plat" en cours

http://static.nycwp.org/images/kenstein/sUbstitute.jpg

17

Re : Comment faire un "plat" en cours

On m'a montré "qui veut gagner de l'argent en masse" ce soir, je les trouves rigolotes du coup les blagues à jean.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Comment faire un "plat" en cours

mmmhhh... et encore, t'as pas entendu celles de mon boss : "les chômeurs c'est que des fainéants qui claquent leurs assedics devant la télé, hahaha" (et c'est qui qui fait ton audimat smartass ?)

Re : Comment faire un "plat" en cours

Ouais, brutalise leurs sales gueules de mioches.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Comment faire un "plat" en cours

Et a la fin ils finiront par t'aimer, regarde Stanymall... bon evite de tapper la tête, voit le mollusque qu'il est devenu.

21 Dernière modification par STANY (20-10-2006 02:00:56)

Re : Comment faire un "plat" en cours

hin hin hin, un molusque qui te cule bien profond quand tu le souhaites quand même...(y'a trop de fautes dans ta phrase  taper et voit....)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Comment faire un "plat" en cours

Les profs qui essayaient de nous faire rire, on avait l'impression qu'ils tenaient à tout prix à gagner notre approbation.

En général on les méprisait rien que pour ça.

23

Re : Comment faire un "plat" en cours

Je me souviens de ma prof d'anglais, tellement contente de nous faire rigoler avec son onomatopé "prouprou" pour nous mimer l'avion qui was landing jerky, et de sa chemise qui lui faisait un penis en sortant par la braguette. Au fond l'essentiel c'est le resultat.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Comment faire un "plat" en cours

De toutes facons, dans deux ans, ils oublieront tout de toi jean... qui se souvient de ses profs ?

( Du moins, de ceux qui n'ont pratiqué de sévices corporels et sexuels )

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment faire un "plat" en cours

Moi. Et je retourne voir plusieurs d'entre eux quand je peux. Juste pour les remercier de la patience qu'ils ont eu avec moi et de tout ce qu'ils m'ont apporté. Y a tellement de profs qui font se boulot pour se planquer et qui se foutent de leurs eleves, que les autres meritent bien des encouragements pour faire se boulot avec conviction. Un bon prof c'est quelqu'un de bien. Et dans le lot, il n'y a pas que les droles sympas. Il y a aussi des severes qui n'avaient pas l'air sympa, mais qu'on se rend compte apres quand on est plus grand et qu'on a plus de merde dans les yeux, qu'ils faisaient tout pour qu'on s'en sorte. Et bien pour tous ceux là, MERCI !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón