Autre sujet, j'ai depuis quelques temps un casque micro creative fatal1ty usb HS1000 et depuis que je suis sous 7 64 il a un gros problème, genre au bout de 2 ou 3 heures le son s'accelere puis ralenti par périodes de 30 secondes.
en gros c'est juste super relou si le jeu ne permet pas que je débranche / rebranche la prise usb. Genre quand ça fait ça dans diablo ou BF3 ça marche, mais dans Xcom c'est mort, il faut que je sorte du jeu et que je le relance.
Du coup je cherche un bon casque micro dans les 50-60 euros maxi, là je me tate entre le akg GHS1 mais j'ai peur de revenir au supra aural (que je connais via mon ancien sennheiser PC151) ou lke steelseries 3H en jack 3,5mm (ras le cul de l'usb)
si vous avez des expériences de bon matos dans mes prix, je suis preneur.
(vous pouvez aussi bien entendu comme à l'habitude sur ce site me fournir un comparatif de poire à lavement ou de fendeuse de buche pneumatique)