1 Dernière modification par STANY (05-07-2012 13:43:34)

Sujet : Nos vacances 2012

Salut

Oui un thread pas terrible pour poster nos destinations de rêve et nos pix de merde une fois sur place, au jour le jour.

Perso ça commence Mardi, pour 3 semaines

(best intro de thread ever)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nos vacances 2012

Et bien figure toi mon boulanger que je vais probablement en Normandie également.
Après un passage par Grenoble (ville de merde) puis la Touraine.

Tout le mois d'aout.

3

Re : Nos vacances 2012

Tu vas voir l'ex de Thermos à Grenoble?

Mes vacances sont finies, Rome c'est pas trop mal en juin.

Re : Nos vacances 2012

Madame Porcin est à Greu désormais...

5

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

en Normandie

C'est vague, où exactement ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nos vacances 2012

Je suis mobile mais je vais passer par Argentan et Coutances.

7

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

Madame Porcin est à Greu désormais...

Dis lui de passer me voir

8

Re : Nos vacances 2012

Moi ce sera Gap, puis peut-être Madrid (f34r GW1), puis rennes pour déménager mon reuf, puis un pays au hasard avec des potes mais on a pas encore décidé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Nos vacances 2012

3 jours à Budapute pour le 14 Juillet, et 3 semaines près de Barcelone en Aout.

Pute®

10 Dernière modification par M. Porcin (05-07-2012 14:00:21)

Re : Nos vacances 2012

puis un pays au hasard avec des potes mais on a pas encore décidé.

Je te conseille le luxembourg.

11

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

Je suis mobile mais je vais passer par Argentan et Coutances.

Mon coin c'est plus entre Granville et Avranches et Villedieu les poêles et Condé sur vire, bref tu seras à 10 bornes de mon fief quand tu seras à coutances en Aout mais je serais à Rouen àce moment à bosser 4 semaines d'affilées ... you win !

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Nos vacances 2012

Barcelone ou alentours, déjà fait, et en plus mes potes sont des grosses fins de race qui ont peur d'aller dans des pays du Sud, parce que, je cite, "y fait déjà trop chaud à L.yon".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nos vacances 2012

Alentours de Barcelone en été -> au secours, réservoir à beaufs allemands ivres morts.

14

Re : Nos vacances 2012

Sicile, et Stockholm & Berlin pour refroidir après

Envoyé depuis mon IPhone.

15 Dernière modification par JM (05-07-2012 14:12:35)

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

Alentours de Barcelone en été -> au secours, réservoir à beaufs allemands ivres morts.

C'est parfait pour Topy, entre beaufs on se comprend même si on parle pas la même langue.

16 Dernière modification par Topy (05-07-2012 14:31:11)

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

Alentours de Barcelone en été -> au secours, réservoir à beaufs allemands ivres morts.

C'est beau les clichés.

Je suis à 45 minutes de Barcelone, dans une petite ville tchoupi, 99% de catalans, maisons ou petits immeubles de moins de 2 étages, et une putain de playa où ton voisin de serviette est à 20 mètres.

Vous êtes des globe-trotters de mes couilles, globalement.

Pute®

Re : Nos vacances 2012

Taïwan pour deux semaines, mais en décembre :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : Nos vacances 2012

Soja tu me fais penser à mon collègue qui va faire une semaine de restauration de patrimoine.

Rien dé prévu pour l'instant, je pense que je vais veiller sur Moron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nos vacances 2012

Saint Germain en Laye.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Nos vacances 2012

Indonésie deux semaines = > Surf
puis Biarritz pour surfer tout le mois d'Août of course
2/3 jours à Londres aussi pour m'acheter des disques

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Nos vacances 2012

Le Japon c'était cool j'y retournerais bien pour faire le sud en 2013 ou 14. Sinon sans doute un week end à Bruges et 2 semaines à rien foutre en septembre.

Re : Nos vacances 2012

Pendant trois semaines Belle-ïle-en-mer, puis Douarnenez, et enfin l'Ardèche, la famille quoi...

23

Re : Nos vacances 2012

Narbonne, Ile de Ré, Ile d'Yeu

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

24

Re : Nos vacances 2012

Autriche en juillet aout et Prague en octobre.

25

Re : Nos vacances 2012

J'reviens de 3 semaines aux States ça compte?