4 726

(458 réponses, dans Cuisine)

4 727

(227 réponses, dans La déconne)

Cassage de TEUCHIO

4 728

(58 réponses, dans Sport)

Elle sait de quoi elle parle la bougresse, les pauvres sont avant toute chose des sales feignasses qui se sortent pas les doigts, point barre.

4 730

(1 440 réponses, dans Sport)

4 731

(941 réponses, dans La déconne)

https://m.youtube.com/watch?v=qCR_a4xkdHo

Et c'est pourtant plètement stupide et contre productif de ne parler qu'aux gens qui pensent comme toi car tu ne convaincras jamais ceux qui pensent différemment de te rejoindre. S'interdire de parler à des gens différents c'est fasciste, je veux rien savoir.

4 734

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

4 735

(25 réponses, dans La déconne)

4 737

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

La nature est bien faite

4 738

(1 887 réponses, dans Sport)

La tédédé's school of pole dancing

4 740

(58 réponses, dans Sport)

4 741

(11 réponses, dans Culture & médias)

Ce chien a du prendre un coup de pelle dans la gueule, je vois que ça

4 742

(728 réponses, dans Cuisine)

4 743

(1 887 réponses, dans Sport)

4 744

(458 réponses, dans Cuisine)

Je suis plutôt pousse mégot de PMU, je roule pas beaucoup.

4 745

(458 réponses, dans Cuisine)

Je roule moins vite qu'Anti, rouler à 190kmh pour gagner 5 minutes y'a longtemps que ça m'a passé. Je roule à 145 grand max pour décrasser un peu le moteur. Allez, de temps à autre une petite pointe à 170 180 pour doubler mais toujours avec parcimonie. J'ai encore jamais poussé ma chignole à fond, je sais même pas à combien qu'elle peut rouler en fond de six.

4 746

(458 réponses, dans Cuisine)

Et je tiens à préciser que je n'ai jamais éclaté personne en voiture parce que je suis prudent et que je reste toujours maître de mon véhicule en toutes circonstances.

4 747

(458 réponses, dans Cuisine)

NiarkNiark a écrit:

Le temps de rouler un petit zoula

Ça aussi c'est pas tous les jours, faut savoir lever le pied.

4 748

(458 réponses, dans Cuisine)

T'as même pas idée de ce qu'ils ont traversé. L'en-fer

4 749

(458 réponses, dans Cuisine)

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

J'ai le pote d'une copine qui s'est fait shooter en vélo en pays de Loire, délit de fuite en sus. Des cons y'en a partout, faut toujours rester prudent y'a pas d'endroit safe.

Le jour où complètement déchiré t'as renversé un sanglier sur la D45 aux alentours de Wickerschwir.

J'ai édité le message, j'avais écris "pote" mais c'était son gosse, un enfer.

4 750

(458 réponses, dans Cuisine)

Kane a écrit:

Genre à 8h du mat c'est bon t'as décuvé, c'est bon t'es clean.

Je suis pas plètement torché h24, je fais des pauses régulièrement.