Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Et c'est pourtant plètement stupide et contre productif de ne parler qu'aux gens qui pensent comme toi car tu ne convaincras jamais ceux qui pensent différemment de te rejoindre. S'interdire de parler à des gens différents c'est fasciste, je veux rien savoir.
Je suis plutôt pousse mégot de PMU, je roule pas beaucoup.
Je roule moins vite qu'Anti, rouler à 190kmh pour gagner 5 minutes y'a longtemps que ça m'a passé. Je roule à 145 grand max pour décrasser un peu le moteur. Allez, de temps à autre une petite pointe à 170 180 pour doubler mais toujours avec parcimonie. J'ai encore jamais poussé ma chignole à fond, je sais même pas à combien qu'elle peut rouler en fond de six.
Et je tiens à préciser que je n'ai jamais éclaté personne en voiture parce que je suis prudent et que je reste toujours maître de mon véhicule en toutes circonstances.
Le temps de rouler un petit zoula
Ça aussi c'est pas tous les jours, faut savoir lever le pied.
T'as même pas idée de ce qu'ils ont traversé. L'en-fer
Nuage a écrit:J'ai le pote d'une copine qui s'est fait shooter en vélo en pays de Loire, délit de fuite en sus. Des cons y'en a partout, faut toujours rester prudent y'a pas d'endroit safe.
Le jour où complètement déchiré t'as renversé un sanglier sur la D45 aux alentours de Wickerschwir.
J'ai édité le message, j'avais écris "pote" mais c'était son gosse, un enfer.
Genre à 8h du mat c'est bon t'as décuvé, c'est bon t'es clean.
Je suis pas plètement torché h24, je fais des pauses régulièrement.
Je viens de rentrer en terroir connu et je viens tout justement d'acheter une belle côte de bœuf d'Aubrac d'un kilo, du brie truffé et du saucisson de l'artisan boucher que ta mère elle aime bien. J'ai aussi une ou deux quilles de rouge qui font pas honte sur un poulet, divers alcools et jus de fruits pour les cocktails, je suis bien de retour sur la terre de mes ancêtres.
Justement il en a pas, de face
Non moi je n'éclate pas de gosses en vélo, à l'heure où je conduis les enfants sont au lit. Le pire c'est que le type s'est barré et que le pronostic vital du gosse était engagé. Ne vous pensez pas à l'abri parce que le coin est sympa et que le cadre est bucolique, vous n'êtes à l'abri nulle part, surtout pas à la CAMPAGNE.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,378 secondes, 28 requêtes exécutées