Baise tes morts Anti
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Baise tes morts Anti
Du coup ça va, comme quand Niark il a dit qu'il était fier de tout le monde sauf moi passque je suisse un sale con
Certains rêvent de facilité, or l'examen d'entrée est facile et même avec une mauvaise note t'as des chances de rentrer.
Un peu comme que le taf à Dulebite
Putain son rêve c'est un cauchemar un peu
Le petit 38,7 qu'est devenu un plus de 39 pour vesqui la muscu
FDP va
Ferme ta gueule Homoncule, tu porteras jamais aussi lourd que tu es
À la belle époque du 3ème reich, papy Bleuchon il se mettait bien
Et je tiens à préciser que j'avais mis une photo d'un bouquin d'enfant, le livre plus haut est beaucoup trop large.
N'en parlons plus
Ok
Et TA GRAND MÈRE, ELLE A LA REF TA GRAND MÈRE ESPÈCE DE FILS DE PUTE ?
Quelle tristesse
Reste à savoir qui est qui
en train de lire un livre aussi épais que ma bite

Un nuage ne roule pas, il vole (au super)
Saint Janco BORDEL, que ses couilles claquent sur mon fiak jusqu'à la fusion nucléaire.
Prends du bromure
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,811 secondes, 21 requêtes exécutées