Sujet : putain

ouais, putain quoi, l'autre jour, je vais chercher au pressing un blouson acheté en 1973 que j'avais donné à faire nettoyer quelques jours auparavant  (enfin, j'avais expliqué à la taulière qu'elle use de ses talents pour que les taches de vin rouge et de mayonnaise soient plus discrètes  à moins de 3 mètres et que l'odeur soit quelque peu atténuée) enfin bref elle me rend mon habit de lumière et au moment de payer, elle me tend une photo et me dit " ah tenez j'ai trouvé ça dans une poche".

http://uppix.net/2/c/3/60a3428854fe75c43dcf7cd9e33bd.jpg

Interloqué, je saisi l'image en fronçant les sourcils sans reconnaitre la (ou le) propriétaire du disgracieux faciès qu'il représente et fout ça in my pocket.

Je rentre at home et ressort la photo toujours sans aucun souvenir d'avoir croisé un jour un tel individu.

je la retourne, chausse mes lorgnons et là mon sang se glace, la dominante pigmentaire épidermique de mon teint halé vire au rouge cramoisi, de grosses gouttes de sueur coule sur mon front dégarni:

BLOOD AND GUTS !!

http://uppix.net/b/5/4/479afcd04679958bb300cd007a953.jpg

que dois je faire?

No pussy blues.

Re : putain

Tu peux rien faire, tu n'as pas de pistes, ou alors tu contactes toutes les betty françaises car mettre un s à for faut le faire, je pense même que tu peux te permettre de chercher dans le jeune au vu de l'écriture

Tu dois le savoir surement mais de toutes manières elles le sont toutes sauf ma mère

Australian addict

Re : putain

It is fuckin' amazin' !

C'est un travail pour Lily Rush.

http://a10.idata.over-blog.com/235x299/1/77/43/22/series/lily-rush.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4

Re : putain

P'tet un peu privé vos histoires, M'sieur Maurice, vieux pervers, dites donc !!!!

(j'ai toujours plaisir à vous lire)

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

5

Re : putain

Purée superbe tranche de vie.

Par contre il semble que la photo date de 1941.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : putain

H O M E

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : putain

PLUME

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : putain

ZeShat a écrit:

H O M E

Nous ne connaissons pas ce mot.

Re : putain

Ah pour mettre des worldfilters à chier y'a du monde mais dès qu'il faut bosser hein

Re : putain

Vu l'air émerveillé de la demoiselle, tout laisse croire que la photo a été prise au moment où vous lui montriez votre bazar cher Monsieur Maurice.

Cet indice peut vous rafraîchir la mémoire.

11

Re : putain

fake!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : putain

Il s'est tapé un canard ! Ha ha ha ! Enfin c'est peut-etre un castor. Ou un croisement entre les deux.

Une anglo, laisse tomber Maurice, aujourd'hui ca doit friser le quintal ou avoir une gueule à vomir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : putain

Peut-être les services sanitaires de mon village devraient  être averti de mon état de choc pour mettre en place une cellule de crise  psychologique?

No pussy blues.

Re : putain

Eh beh, on peut en mettre des choses dans cette bouche !

Tu dois être un gros dégueulasse pour pas savoir ce qui traîne dans les poches de ton manteau !

15

Re : putain

Fucking night of love.
Cela se traduit exactement comment?

Merci pour cette putain de nuit d'amour??

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

16

Re : putain

On dirait qu'on a le même siège.

Re : putain

Oui, je l'avais commandé chez ikea après que vous en eussiez vanté les mérites ici même.

No pussy blues.

18 Dernière modification par Cmoi (31-01-2010 21:35:27)

Re : putain

On découvre aujourd'hui que Mr MAurice n'est pas un vieux.
Retour à la réalité.

Je suis dessus.

C'est pas moi!

19

Re : putain

Cmoi a écrit:

Je suis dessus.

pix.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

20

Re : putain

Eldrock a écrit:
Cmoi a écrit:

Je suis dessus.

pix.

Le pauvre.

21

Re : putain

VoPo a écrit:

Fucking night of love.
Cela se traduit exactement comment?

Merci pour cette putain de nuit d'amour??

That's correct.

Re : putain

La chemise de Shane a aussi besoin d'un pressing

No pussy blues.

Re : putain

Ce monsieur semble souffrant

24

Re : putain

Florent Pagny est malade certes, ce n'est pas une raison de se moquer.
POINT

25

Re : putain

Putain, depuis trente ans que tout le monde l'annonce mort, il s'en sort bien.