bronsky707 a écrit:Beaucoup d'entre vous parlent souvent de l'ancien asile mais moi je débarque juste alors si vous pouviez poster un petit rappel historique, ça serait bien.
Et puis un petit comparatif des deux aussi.
(réponse "tu l'as pas vécu tu peux pas comprendre" pas acceptée).
Pour résumer: Au début t'avais l'asile sur Nofrag.com, un espace assez libre animé par quelques matons comme jean. Mais Dr Loser décide un jour de subitement fermer les forums et tuer l'aspect communautaire de son site. Il bannit les admins du site de racistes et le laisse crever.
Treupe fonde avec quelques autres joyeux rigolos l'asile sur le ouaibe V1 mais malheureusement lepidosteus, notre codeur de l'espace, nous annonce que ''la passerelle elle est cassé''. Bref c'est la merde, on ne comprend plus rien, on ne sait plus techniquement à qui est l'asile et où est le code, on fais déjà plein de blagues sur la home qui n'arrive jamais, une période assez sombre mais un beau bordel.
Résultat un nouvel asile est créé sur Xoops. Xoops ce sont un peu les bidonvilles de l'internet. Les murs sont dégueulasses et les toitures laissent passer la flotte. La population du site de racistes diminue de 80%, ce qui effectivement permis de voir les traîtres dont certains furent fusillés ensuite. Xoops, on rigole bien c'est un sacré bordel mais on est pas beaucoup. Enfin globalement c'était une des meilleurs périodes du site de racistes, et une des marques du site, c'est à dire un truc totalement incontrôlable.
Finalement un jour on a le droit à un vrai site, codé entièrement tout ça c'est l'asile V2.33. Immédiatement plein de nouveaux membres se ramènent, y compris les putes de planqués de Xoop. On a plein d'espoirs pour refaire de ce site le même bordel que celui d'avant. Malheureusement beaucoup se rendent compte qu'on les a enculés:
C'est beau et les possibilités sont pas mal, les blogs marchent bien. Problème: le pouvoir est totalement fumeux, il y a 15 admins dont finalement certains ne comprennent même pas la définition du site de racistes et veulent transformer le site en ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est à dire de la bonne grosse merde. La caverne des trolls est fermée pour éviter les critiques, et au final, un groupe d'admin de chauves font un putsh et virent à la fois l'admin rebelle (Tr3upe forever) tandis que les anciens les plus casse-couilles sont bannis (Ça commence par Reblochon, Fffixx, et plein d'autres). L'asile se sépare en deux, d'un côté les collaborateurs et de l'autres les héros de la liberté.
jean fonde donc le vrai true asile tandis que l'asile V3, appelé affectueusement l'hospice par nous-même est épuré de ses éléments perturbateurs, et crève lentement mais sûrement dans les tréfonds de l'internet.