Sujet : encore une grande question...

Pourquoi ya pas de filles sur l'asile?
Y'en a-t-il eu ?
Qu'en avez vous fait ?????????

Le porc il nous surprend encore et encore.

Re : encore une grande question...

Parce que tu te touches le soir dans ton lit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : encore une grande question...

Mais il veut que je l'encule ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : encore une grande question...

Tiens, ca me rappel un Bronsky sur NF. Il était super open lui aussi:

http://pix.nofrag.com/97/b5/7373e54ecdad5eee443b2b391c24t.jpg


Tu peux mieux faire Bob, je sais que tu en as la capacité.

5

Re : encore une grande question...

Y'en a des filles. Mais elles se cachent. Y'a C'estmoiiiiiii, mml-Sama et une autre dont j'ai oublié le nom.

6

Re : encore une grande question...

Y'a pas de filles parce que ça fout toujours la merde entre les couilles à un moment ou l'autre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : encore une grande question...

Et les mecs, faut que ça soit trap chan qui l'envoie chier, vous vieillissez...

Re : encore une grande question...

Y en a pas dans l'asile parce que y en a dans nos lits.

9 Dernière modification par Eldrick (30-04-2007 07:11:44)

Re : encore une grande question...

Binouze a écrit:

Y en a pas dans l'asile parce que y en a dans nos lits.

Petite précision, elles sont toutes dans nos lits.

edit : ortho

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : encore une grande question...

ça ajouterait un peu de tendresse dans vos propos

Le rire est le propre de l'homme: Faites moi rire.

11

Re : encore une grande question...

Et peut être nous donneraient elles des idées

Le rire est le propre de l'homme: Faites moi rire.

12

Re : encore une grande question...

L'Asile est pourtant pedoaproved ...

http://shimmie.shishnet.org/340%20-%20ichigomashimaro%20pedobear%20chika%20ana.jpg

Pute®

13

Re : encore une grande question...

Parce que des comportements clichés à la "c'est moiiiiii", on s'en passerait bien.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

14

Re : encore une grande question...

Topy a écrit:

L'Asile est pourtant pedoaproved ...

La version avec la barbe blanche, c'est pour les homos.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : encore une grande question...

Bon, allez.
Moi aussi je suis une fille.
Et je fais du 95E.
... On s'en fout ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

16

Re : encore une grande question...

JiHeM a écrit:

Pix ?

C'est pas une bonne idée. je suis plus que pas pétable du tout, alors oublie.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

17

Re : encore une grande question...

Moron a écrit:

Parce que des comportements clichés à la "c'est moiiiiii", on s'en passerait bien.

Ok super!

Boujoux aux autres

C'est pas moi!

18

Re : encore une grande question...

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:
Moron a écrit:

Parce que des comportements clichés à la "c'est moiiiiii", on s'en passerait bien.

Ok super!

Boujoux aux autres

Non mais toi tu sais si t'as absolument rien à répondre - et c'est systématiquement le cas - tu peux aussi bien la fermer.
Pourquoi tu te sens obligée de dire quelque chose ? Pourquoi tu cites ? Histoire de dire que tout ça ne t'atteint pas ?
Dans ce cas ferme là. Relance pas, coucouche panier papattes en rond.
Et si tu te dis que tu rentres dans le conflit, et que tu as quelque chose à répondre, tu y vas. Tu dis un truc. Mais répondre comme tu le fais, à part te faire passer pour une autiste suceuse stéréotypée, c'est relativement inutile.

Merci.

Conasse.

19

Re : encore une grande question...

kabal a écrit:
c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:
Moron a écrit:

Parce que des comportements clichés à la "c'est moiiiiii", on s'en passerait bien.

Ok super!

Boujoux aux autres

Non mais toi tu sais si t'as absolument rien à répondre - et c'est systématiquement le cas - tu peux aussi bien la fermer.
1-Pourquoi tu te sens obligée de dire quelque chose ? Pourquoi tu cites ? Histoire de dire que tout ça ne t'atteint pas ?
Dans ce cas ferme là. Relance pas, coucouche panier papattes en rond.
Et si tu te dis que tu rentres dans le conflit, et que tu as quelque chose à répondre, tu y vas. 2-Tu dis un truc. Mais répondre comme tu le fais, à part te faire passer pour une autiste suceuse stéréotypée, c'est relativement inutile.

Merci.

Conasse.

1-Je sais pas.
2-ok, "un truc".
3-Tu donnes des cours gratos de  kesskondoirepondrepouretreonivo2lélite ??

C'est pas moi!

20

Re : encore une grande question...

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:
kabal a écrit:
c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Ok super!

Boujoux aux autres

Non mais toi tu sais si t'as absolument rien à répondre - et c'est systématiquement le cas - tu peux aussi bien la fermer.
1-Pourquoi tu te sens obligée de dire quelque chose ? Pourquoi tu cites ? Histoire de dire que tout ça ne t'atteint pas ?
Dans ce cas ferme là. Relance pas, coucouche panier papattes en rond.
Et si tu te dis que tu rentres dans le conflit, et que tu as quelque chose à répondre, tu y vas. 2-Tu dis un truc. Mais répondre comme tu le fais, à part te faire passer pour une autiste suceuse stéréotypée, c'est relativement inutile.

Merci.

Conasse.

1-Je sais pas.
2-ok, "un truc".
3-Tu donnes des cours gratos de  kesskondoirepondrepouretreonivo2lélite ??

Donc, si je comprend bien :
- Tu ne comprend pas vraiment vraiment ce que je dis, puisque tu répond à une question réthorique au lieu de tenir compte de la remarque te priant de la fermer faute d'avoir quelque chose à dire.
- Tu déballes ton super humour à froid qui démoule, avec une des blagues les plus droles qu'il m'ait été donné d'entendre depuis la fin de la guerre froide (oui, les rouges savaient rire à l'époque).
- Tu te rabat sur l'argument bien facile du "arrête de te la jouer gros leet" sous une pseudo ironie bancale et facile, en collant le tout pour essayer de lui donner une ébauche de style.

Normallement la prochaine étape va être de dire que je m'énerve tout seul devant mon PC, que je suis un gros geek bien minable et tout ce qui en découle.
Je suis sympa, je viens de te l'épargner.

Aller ma grande, gratifie nous encore d'un post-ligne, histoire de conforter tout le monde quand à ton utilité en ces lieux.

21

Re : encore une grande question...

DIs t'avais pas une réunion de boutonneux ce soir?? Ah non c'est deja passé, zut

C'etait bien, t'as des nouveaux keupins?

Dis y'a plein de mots que je comprend pas dans ta rédaction là! "réthorique" et tout et tout...

De plus, mon cher vous me demandez de me taire plutôt que de ne rien dire , ouais bah moi je dis qu'il faut que tu montres l'exemple, hein !!

Allez au dodo, demain faut que t'aille cueillir du muguet pour môman!

Bisous mon Kabal...

C'est pas moi!

22

Re : encore une grande question...

Maintenant que vous êtes amis pour la vie, vous pouvez vous enculer.

J'ai dit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : encore une grande question...

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

DIs t'avais pas une réunion de boutonneux ce soir?? Ah non c'est deja passé, zut

C'etait bien, t'as des nouveaux keupins?

Dis y'a plein de mots que je comprend pas dans ta rédaction là! "réthorique" et tout et tout...

De plus, mon cher vous me demandez de me taire plutôt que de ne rien dire , ouais bah moi je dis qu'il faut que tu montres l'exemple, hein !!

Allez au dodo, demain faut que t'aille cueillir du muguet pour môman!

Bisous mon Kabal...

Bon, heu, autant les mots que tu comprends pas, limite bah t'es conne c'est pas très très grave.
Par contre juste lire les dates, apprendre les jours de la semaine, je pense que ça peut être à ta portée.
Quant à ton argument du "toi-même", son efficacité ici est absolument indéniable.
Enfin, je note la pointe de condescendance appuyé par l'éternel argument de l'âge.

Non vraiment c'est beau ce que tu fais.
Pop-Corn.

24

Re : encore une grande question...

Cela dit Kabal tu te laisses entrainer dans son jeu minable et c'est moche à voir, surtout que là c'est vraiment trop facile, y'a aucun challenge.

c'est moiiiiiii!, en ce moment je rêve de toi presque chaque nuit, empalée sur une tige de bambou, te faisant picorer les yeux par des poules mutantes, ronger les tibias par des castors, je me lève avec cette étrange sensation de bien-être, comme si je venais d'assister à quelque chose de merveilleux, et pour ça, j'ai envie de te dire : What a feeling !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

Cela dit Kabal tu te laisses entrainer dans son jeu minable et c'est moche à voir, surtout que là c'est vraiment trop facile, y'a aucun challenge.

c'est moiiiiiii!, en ce moment je rêve de toi presque chaque nuit, empalée sur une tige de bambou, te faisant picorer les yeux par des poules mutantes, ronger les tibias par des castors, je me lève avec cette étrange sensation de bien-être, comme si je venais d'assister à quelque chose de merveilleux, et pour ça, j'ai envie de te dire : What a feeling !

Ho t'inquiètes pas pour moi, c'est mon nouveau jouet mais en général je m'en lasse assez vite. Et puis faut bien garder la main hein.