Sujet : Un historique du site de racistes svp

Beaucoup d'entre vous parlent souvent de l'ancien asile mais moi je débarque juste alors si vous pouviez poster un petit rappel historique, ça serait bien.
Et puis un petit comparatif des deux aussi.
(réponse "tu l'as pas vécu tu peux pas comprendre" pas acceptée).

Le porc il nous surprend encore et encore.

2

Re : Un historique du site de racistes svp

c'était mieux avant, stou

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Un historique du site de racistes svp

Alors il a un résumé en haut à droite, rubrique "à propos"

Re : Un historique du site de racistes svp

once upon a time...

Re : Un historique du site de racistes svp

si quelqu'un a d'ailleurs des restes de la v1, ça m'intéresse de récupérer des trucs...

Re : Un historique du site de racistes svp

Je dois avoir les archives du carré sur mon disque dur dans les gigas de bordel

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un historique du site de racistes svp

Bon merci pour ces précisions mais le différent était à quel sujet ?

Le porc il nous surprend encore et encore.

8

Re : Un historique du site de racistes svp

Non mais bouges ton cul et essaie de chercher un peu, on va pas tout te dire non plus.
Quand tu vas chier tu demandes où sont les toilettes, comment on se torche le cul et s'il faut baisser ton fut?

9 Dernière modification par CopSuck (27-04-2007 17:45:37)

Re : Un historique du site de racistes svp

reblochon a écrit:

Je dois avoir les archives du carré sur mon disque dur dans les gigas de bordel

Grave, la même, c'était assez croustillant.
Avec un superbe sujet de 500 commentaires de le blog de jean. smile

Et la page de l'hospice, elle est super vieille, c'est la seule qui reste ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

10 Dernière modification par STANY (27-04-2007 17:56:27)

Re : Un historique du site de racistes svp

la dernière embrouille c'était pour des soucis de modération, les cuculs serrés en voulaient, les chictypes ne voulaient pas en entendre parler, en gros
ah et ne t'inquète pas pour JuB , il vote à gauche mais post comme un capitaliste aigri

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Un historique du site de racistes svp

JuB a écrit:

et s'il faut baisser ton fut?

Ah bah voilà pourquoi j'arrivais pas à garder un pantalon propre plus d'une demi-journée.


Merci l'Asile !

Pute®

12 Dernière modification par STANY (27-04-2007 17:59:08)

Re : Un historique du site de racistes svp

allez hop banage et exil forcé sur saint hélène du Québèc

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Un historique du site de racistes svp

Merci mais finalement je crois que j'en ai rien a secouer...
Enfin c'etait sympa, vous etes des chics types.

Le porc il nous surprend encore et encore.

14

Re : Un historique du site de racistes svp

C'est vrai, quoi, c'est pas si grave, il aurait pu dénoncer un blog de djeuns appelant à violer des blanches et tuer leur père ...

Bande de gros connards.

Pute®

15

Re : Un historique du site de racistes svp

Ouaip Reblochon banni j'en avais fait un post sur mon blog du site de racistes.
http://www.l-asile.fr/blog/Beonelo/

Par contre j'arrive plus à accéder aux commentaires (?)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16

Re : Un historique du site de racistes svp

et moi aux commentaires du blog de Napalm là bas , il y a une énigme ou rébu je ne sais plus, et on a pas accés à la réponse

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Un historique du site de racistes svp

JuB a écrit:

Non mais bouges ton cul et essaie de chercher un peu, on va pas tout te dire non plus.
Quand tu vas chier tu demandes où sont les toilettes, comment on se torche le cul et s'il faut baisser ton fut?

Moi je demande quand même où sont les chiottes en général. Histoire d'être sûr de pas confondre avec le lavabo.

18 Dernière modification par reblochon (27-04-2007 18:20:51)

Re : Un historique du site de racistes svp

En reponse à Kuro qui ne laisse pas ses messages:

C'est plus compliqué Kuro.

C'est la fois où je me suis servi d'un article du monde (un journal d'extreme droite) pour pieger un vieux du site de racistes, je ne sais plus lequel, qui disait que je ne vivais pas dans la realité. Cet article decrivait le parcours d'un groupe de jeunes (pris parce qu'il representait un echantillonage probant de la sitation qu'on vivait à l'epoque à Paris) venant des banlieues pour tout peter à Paris. Le journaliste disait: ils sont tous noirs, juste une poignée de nords africains et quelques blanc. Le discours des jeunes etait clair: on va aller se peter des p'tits blancs. Je lui ai ensuite demandé, article à l'appui, qui de nous deux etait deconnecté quand on pouvait constater que c'etait bien des gens de couleurs qui majoritairement foutaient la merde. Déni complet, je raconte n'importe quoi, ces journalistes sont bidons, c'est un article de merde, ca doit etre un coup monté ... SAUF, que le piege, c'est que j'avais la reponse que ces journalistes avaient fait à des lecteurs qui s'etaient plaint de leur partialité. Donc je sors le deuxieme article où les journalistes demontrent que OUI ce sont majoritairement des gens de couleurs, que OUI ils ont des propos raciste et une haine envers les petits blancs et que NON ce n'etait pas partial, et là ils alignent les arguments montrant qu'ils ont bien fait leur boulot, tant dans le choix du groupe, que les suivre faire leurs coups de pute et de la facon de rapporter la nouvelle. L'autre, il ferme sa gueule, mouché et l'aile radicale de gauche des bobos biens pensant  de l'hospice me vouent une haine plus que jamais à partir de ce moment. Aucun n'est venu la ramener pour denoncer mon "racisme". Ca du à mon avis se faire aller les petits doigts boudinés sur les claviers en privé. J'avais les oreilles qui sifflaient de l'autre bord  de l'ocean. Bref, en gros connard, j'etaits content de mon coup. A sec, sans vaseline.

Sur ce, un guignol arrive et poste une photo en tribune, de trois noirs entrain de faire du trempoline sur une voiture. Le vieux de tantot gueule au racisme apres ce guignol, alors je lui ai posé la question: est-ce que c'est du racisme de dire que ce sont des noirs sur la photo quand c'est des noirs qui sont dessus ? Et là Carwin arrive et BAN ! La suite tu connais.

J'avoue que je me suis amusé à les pousser un peu dans leurs retranchements. Et comme je jouait, j'ai bien fait gaffe de ne pas tenir de propos pouvant etre decrits comme racistes. C'est pour ca qu'ils m'ont banni comme une merde en pretextant des conneries. Ils ne pouvaient pas demonter mes arguments, c'etait des faits ! Ils auraient pu au mieux la fermer et attendre que je derape un autre jour, mais c'est bien connu, les vieux, ce n'est pas patient. N'empeche que j'en rigole encore aujourd'hui. Heureusement que je suis un gros boulet et qu'eux sont intelligents. Ils auraient pu paraitre ridicule.

Merci beo pour l'extrait de l'article

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Un historique du site de racistes svp

Cette histoire c'était du n'importe quoi.
C'est bien de vivre dans sa bulle "tout le monde il est gentil", mais ce n'est pas le cas. Et pas besoin de voter Jean Marie pour s'apercevoir que quand on voit des "jeunes" qui font des conneries à la TV/journaux, les blancs y sont minoritaires.
Ce qui bien sur ne veut pas dire que seul les "bronzés" (terme qui a déclanché le début des hostilités pour Reblo) font des conneries hein, ou qu'ils sont tous du même genre, ça aussi faut le comprendre.
En général quand on discute de ça, on tombe sur des gens qui vous prennent pour un nazi, ou l'inverse: des nazis qui vous prennent pour un sale gauchiste car vous essayez de leur faire comprendre que ce n'est pas 100% non plus.

20

Re : Un historique du site de racistes svp

Le Monde a rendu cet article payant pour la consultation mais il est sur ce forum (le premier message) :
http://forums.france5.fr/ripostes/Banli … t_95_1.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 Dernière modification par reblochon (27-04-2007 18:49:54)

Re : Un historique du site de racistes svp

Napalm a écrit:

Cette histoire c'était du n'importe quoi.
C'est bien de vivre dans sa bulle "tout le monde il est gentil", mais ce n'est pas le cas. Et pas besoin de voter Jean Marie pour s'apercevoir que quand on voit des "jeunes" qui font des conneries à la TV/journaux, les blancs y sont minoritaires.
Ce qui bien sur ne veut pas dire que seul les "bronzés" (terme qui a déclanché le début des hostilités pour Reblo) font des conneries hein, ou qu'ils sont tous du même genre, ça aussi faut le comprendre.
En général quand on discute de ça, on tombe sur des gens qui vous prennent pour un nazi, ou l'inverse: des nazis qui vous prennent pour un sale gauchiste car vous essayez de leur faire comprendre que ce n'est pas 100% non plus.

Disons que meme si c'est majoritairement des bronzés gens de couleurs pas jaune qui cassent tout, ca ne veut pas dire qu'ils ont tous les torts. Y en a qui ont des raisons valables de se revolter (meme si cette facon de se faire entendre n'est pas acceptable), d'autres qui sont manipulés, voire embauchés pour faire ce boulot.
Ca me fait marrer quand je vois les cibles des emeutes. Tout pour rendre le coin plus inhospitalier, moins sûr, plus à l'ecart du monde. On pete les ecoles, les casernes de pompier, les magasins, les aires de jeux, les postes de police, les enjeanrises qui donnent un peu de boulot, les bagnoles des gens pour etre sur qu'ils ne puissent plus se deplacer, les transports en commun pour bien couper la zone du reste du monde.

C'est carrement un plan de guerre de la part de ceux à qui ca profite; les dealers, le mileu criminel et les integristes. D'ailleurs ils bossent ensemble maintenant. On sait que l'argent du crime sert à financer les fous de dieu. C'est quand meme plus facile de faire des affaires dans les zones de non-droits. Apres on nous sert que ce sont des jeunes qui gueulent contre leurs conditions de vie. Ben oui, mais pas que ca !

Et je le repete, comme dirait Cabu, qu'attend la majorité de ces communautés, majorité innocente, respectueuse, travaillante, qu'attend t-elle pour denoncer et nous aider à combattre ces petites merdes qui profitent de l'instabilité pour s'enrichir ou favoriser l'obscurantisme ? Au lieu de cela, elle reste silencieuse, quand elle ne va pas manifester uniquement contre les brutalités policieres et les injustices sociales. Comment voulez-vous regler ces deux problemes, quand tous les efforts qu'on fait sont systematiquement brulés, anéantis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par STANY (27-04-2007 18:56:36)

Re : Un historique du site de racistes svp

il y a des quartiers autour de Marseille qui sont vendu 1 million d'euros clé en main, pour dealer peinard avec tout le petit personnel et les reseaux.
Les branleurs par chez moi soutiennent ségo, on se demande pourquoi, il y en a un qui m'a demandé la route pour la ville du Mans, pour déconner je lui ai dit que la couse des 24 heures était fini, il m'a dit non c'est pour faire élire Ségolène, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui répondre car je ne fais pas de politique... à rouen ce jour là il y avait sarko. j'étais sensé lui expliquer la route rouen>le mans...

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Un historique du site de racistes svp

Je n'ai pas tout compris. Le rapport avec le mans et la victoire?

24

Re : Un historique du site de racistes svp

Non mais ne cherche pas, c'est stanus...

http://pix.nofrag.com/a0/b3/94213d3f71b8f3dc6112fa0b57d3.jpeg

25

Re : Un historique du site de racistes svp

elle y était en meeting

Inséminateur de femmes ménopauséent