. Parfois je laisse le volant à mon chien. Pas un accident.
Holy shit is that a Grégoire Moulin reference ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
. Parfois je laisse le volant à mon chien. Pas un accident.
Holy shit is that a Grégoire Moulin reference ?
"Je fais 100% confiance à mes sens, par exemple la porte du boiler room c'est pas moi, c'est un leprechaun"
J'ai vécu plus de trente ans en région parisienne, j'ai passé une bonne partie de ma vie sur le périphérique l'A86 et le reste. Je regardais des films quand je dépannais pas des clients par téléphone en conduisant, je n'ai jamais eu d'accident et je me m'écartais quand un motard passait, ça coûte rien et souvent le type te fait un "coucou je t'aime bien" avec la jambe ou la main parce que t'es pas un fils de pute.
Oui Nuage, moi non plus je n'ai jamais eu d'accident sur le périph car je suis prudent et consciencieux, or quand tu fais vraiment gaffe au trafic dense qu'il y a devant toi, derrière toi, sur ta gauche et sur ta droite, ben tu te rends compte que les motards arrivent vite et serrés, et qu'il suffit que tu fasses ton angle mort à droite pour qu'un motard poppe soudainement sur ta gauche, à plus forte raison sur le périph madrilène qui n'est pas avare en virages et insertions crasseuses.
Tu me feras pas croire que tu es un surhomme qui peut se permettre de regarder son smartphone dans la voiture parce que tu as une capacité d'observation et des réflexes hors du commun.
"Ouaiiiis mais j'ai jamais eu d'accident parce que je conduis biennn"
Un coup d'aspifion™ avec cadran digital et c'est comme neuf !
Ok Nuage, on en reparlera quand tu passeras tes journées sur le périph d'une capitale et pas sur la D872 de Colmar-lès-fion
Le seul intérêt de la route de Genas c'est qu'elle est proche du cours du docteur long, calembour que j'ai toujours trouvé rafraîchissant. Ah ça on sait rire à Villeurbyon entre deux écrasages de cyclistes.
C'est autorisé mais c'est extrêmement désagréable pour les conducteurs de voiture qui souvent ne les voient arriver qu'à la dernière seconde. D'où que coup de latte dans les burnes (et aussi du législateur ça va sans dire).
Je pensais à ma cron.
T'as enfin installé linux ?
Ah cool, il leur a seulement fallu 150 ans pour s'en rendre compte
Ah si ça je savais parce que c'est pas pancake
Comme par exemple quand tu t'agites ton big tasty dans la fente à 140 kmh.
Vous ai-je seulement dit que je haïssais Villeurbanne ?
Villeurbanne ? On est dans le bon topic c'est sûr.
aucune pité pour les motards, pour moi c'est comme les cyclistes ils sont tous en tort par nature
J'ai vu 1 fois (une) un motard ne pas se faufiler entre les voitures l'an dernier, donc je propose qu'on leur latte tous les couilles sauf à celui-là.
Hmmm un bel aloyau de 2h du mat, adoubé par TDD
Tu as tabassé l'hôte de rage, j'espère.
Ce gateau au chocolat me rappelle le meilleur brownie que j'ai goûté de ma vie, à Saint-Sébastien de tous les endroits.
Son aide de camp, il était pas LFI par hasard ?
Ouais alors un observatoire spécialisé en flans industriels c'est pas super comme référence.
Dans ce touite je vais maintenant détailler pourquoi le confort et l'humanisme de l'homme moderne s'est amélioré depuis qu'Amazon dirige le monde à l'inverse du VENEZUELFI
Est-ce qu'on est sûr que LFI n'est pas impliqué d'une manière ou d'une autre ? Non ? Comme par hasard !
Damned doublé par mastifion, ça m¡apprendra à avoir du taf. Nuagisme vite
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,104 secondes, 10 requêtes exécutées