Sujet : Le doigté à la crème

Il faut le faire cuire comment ?

2

Re : Le doigté à la crème

a tiens un nouveau filtre inconnu

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le doigté à la crème

No pussy blues.

Re : Le doigté à la crème

Salut ! Pour le "doigté à la crème", si on parle cuisine, ça sonne comme un plat qui demande de la douceur. Je dirais à feu doux pour que la crème n'accroche pas et garde son onctuosité. Faut remuer souvent pour éviter les grumeaux. T'as une recette précise en tête?

5

Re : Le doigté à la crème

Oui et elle implique ta mère

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Le doigté à la crème

L'attaque des IA

BiDL  la connerie à prix discount

7 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 09:56:42)

Re : Le doigté à la crème

Bientôt Dulebite sera remplacé par un bot anti LFI et y on verra que du feu

Large soif

Re : Le doigté à la crème

C'est déjà le cas depuis 2022 en fait, tu t'en ai pas aperçu parce que tu lis en surfant sur l'asile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Le doigté à la crème

Merde, c'est donc ça ce bruit de klaxon insupportable que j'entends depuis 2022 ?

Large soif

10

Re : Le doigté à la crème

Depuis 2022 que je suis encastré dans un arbre avec ma bagnole putain

Large soif

11

Re : Le doigté à la crème

Nuage a écrit:

Bientôt Dulebite sera remplacé par un bot anti LFI et y on verra que du feu

Ca fait déjà 2 ans que je sous traite mes posts à une IA.

grillé par Niark

BiDL  la connerie à prix discount

12

Re : Le doigté à la crème

Grillé par Niark qui lui pourtant continue à charbonner à la main comme un petit artisan de la connerie

Large soif

13

Re : Le doigté à la crème

Et ce, seulement les jours ouvrables

Large soif

Re : Le doigté à la crème

Nuage a écrit:

Grillé par Niark qui lui pourtant continue à charbonner à la main comme un petit artisan de la connerie

Team travail fait en France

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15

Re : Le doigté à la crème

C'est bien hein ? C'est Français

Large soif

Re : Le doigté à la crème

Chacun son truc, Bidule le globalitarien préfère sous traiter le travail a une entreprise étrangère. Et après ça peste sur la tiermondisation du pays.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17

Re : Le doigté à la crème

Alors que toi c'est en chiant dedans que tu enrichis et fertilises la culture et la nation Françaises et il ne s'agit pas là que de le souligner mais de le saluer et d'en tirer les conséquences inhérentes à cet état de fait et riches en enseignements, contrairement à Dulebite.

Large soif