Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 176 sur 246)
mr_zlu a écrit:J'ai habité la bas quand j'étais tout tout gosse, mais j'ai surtout une tante qui a du y habiter 10 ans.
Les gens sont super sympa, pas de tensions avec les locaux.
Pas de Surf, sauf si tu as un bateau?
C'est super beau.
On s'y fait mégachier, ça baise dans tout les sens (même nynjor) tellement ils se font chier.C'est tout petit.
Ça rassure. En même temps est ce qu'on ne se fait pas autant chier à Genève par exemple?
Vous êtes sûr qu'ils sont humains les recruteurs? Enfin qu'ils parlent autre chose que le Klinguon?
Je vais me renseigner plus en détail pour le coup de la vie.
Oui Nynjardin je sais.
Bref une boîte me suce la bite pour que j'y aille après un bref passage de formation à Paris. Tout ça pour dire : quelqu'un connaît ou a visité? Visuellement ça m'a l'air orgasmique sa race, et c'est prêt de l'australie, mais j'ai peur de m'emballer un peu. L'accueil des métropolitains par les locaux doit être froid ou pas top j'imagine, le coût de la vie du genre énorme et je me demande si on ne s'y fait pas chier au bout d'un moment. D'un autre côté me permettre à mon âge de choisir mon spot au soleil et le luxe de repousser encore l'échéance de m'enterrer à Paname, je crois que c'est priceless. La boîte est prestigieuse, le bureau local minuscule donc ambiance pas trop usine je pense, et le salaire me paraît bien mais encore une fois la vie locale est paraît-il hors de prix.
Sinon deuxième question conne:
Un ''contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois renouvelable une fois'', c'est bien ou c'est pas bien? Sachant que je suis débutant tout ça et que je ne comprends pas trop bien encore le language recruteur.
Voilà bisous et n'oublies pas que de toi dépend ma future année de vacances.
JiHeM a écrit:finir en train par le transmongol Moscou-Pékin.
Ouais ton idée ça a l'air mieux. Je sais bien que c'est un pays hyper hype m'enfin bon, moi j'irai plutôt au Rajasthan ou au Népal, quitte à cotoyer des backpackers en peaux de mouton et voir de belles choses, mais chacun ses goûts. (j'espère que t'aimes les plaines marron par contre)
Trouvé par hasard
http://www.routard.com/forum_message/99 … ez_moi.htm
(les commentaires des gens qui se foutent de sa gueule valent le détour)
Ouaip. Je crois qu'il faut le débrancher le Niourk, ses blagues ne masquent plus le fait qu'il est un no-dick dans nos coeurs maintenant.
Jihem t'es au courant que la Mongolie c'est cher et c'est un pays très moche?
Je crois que je vais aller voir Reblochon au Québec. Au moins lui est beau.
(Pas comme cet handicapé facial de Niourk).
Je vais m'entraîner un peu dessus.
Et tu penses à quoi comme meilleure système Jihem? Un espèce de capitalisme totalitaire comme au Vénézuela? Et la liberté des gens bordel?
Et c'est quoi le jeu? Je n'accepte de jouer qu'à SF alpha3
Non c'était très bien, et à la fin de la journée on se racontait les histoires extraordinaires de Valdimir, une véritable légende qui serrait 10,000 boulons par jour.
Moi je sais pas jouer aux jeuxvidéopécé
JiHeM a écrit:Bienvenue dans la réalité.
Enfin, la réalité socio-économique d'aujourd'hui, mais elle n'est pas immuable. Tu sais, une autre réalité, meilleure, est possible. *glisse un tract*
Oui ! une autre réalité est possible, tu sais celle où on travaillait dans de grandes usines d'état contre un sac de café à la fin, où tu serrais le même boulon à la même place toute ta vie.
Ça te fait rêver j'espère.
Viky a écrit:Imax, si tu avais lu mes messages, bordel, tu aurais vu que ce n'est pas de la merde. c'est tout à fait vivable, et si tu as un bon job, il n'y a aucun problème. Après, c'est plus profitable si tu habites en France. Mais si tu as une bonne opportunité, n'hésite pas.
Mais si je les ai lus ma poule. Non à la rigueur le seul avantage que j'y vois c'est comme tu dis le cadre naturel, les montagnes, tout ça.
Les musées, les bars sympas, osef j'ai la même chose à Paris avec les amis en plus. (ha non je n'ai pas d'amis)
Ha ha; c'est bien n'empêche ta méthode Mott, si j'étais ministre de l'éducation nationale j'imposerai des journées de boulot à l'usine, juste pour la motivation scolaire...
Ça m'a l'air sacrément de la merde en fait.
Merci quand même
Tu veux dire que tu es la petite grosse moche gothique, tu sais celle dont tout le monde se fout de la gueule à la high School mais qui est amoureuse de Brandon?
MicroBite d'Or© pour Niourk
Mais alors il vaut mieux vivre en France et bosser en Suisse c'est ça?
aliocha a écrit:Malrock a écrit:R. Barthes, Mythologies, Points, 1970, pp. 85 - 87.
Bien sur le contexte n'est plus le même depuis le temps les forces politiques ont changées, le monde a changé certain systémes économiques se sont effondrés depuis, des maux nouveaux sont apparus avec les chocs pétroliers et la recession économique mais les arguments restent les mêmes pour la partie radicale de la gauche, qui persiste dans une lutte des classes stérile et un modéle social utopiste. D'ou 53 Français sur 100 qui ont plebiscité le modéle du raze-bitume. Alors bien sur l'homme de gauche demeure plus intelligent et desinterressé par des valeurs bassement matériel, mais le monde ne va pas ainsi et la France non plus!
voilà, l'article de barthes était, je pense, une belle réponse au minable beauf que tu as cité, pour qui tout ce qui réfléchit un peu, ou a des diplômes, doit être un "bobo", bref, le poujado de base comme il y en a des milliers en france et à qui bismuth ne s'est pas trompré de s'adresser... donc, voilà, rien à voir avec la conjoncture passée/actuelle, le discours droite/gauche (avec tous le respect qu'on doit aux nombreux intellectuels de droite), c'est beaucoup plus basique que ça...
Ouais enfin tu t'enflammes Aliocha, Sarko n'a rien contre les intellectuels, et les droitistes non plus. Le réac de droite de base est généralement contre les syndicats et contre les people qui sous couvert de gros mots comme ''fascisme'' et à l'aide de leur petite cybercampagne animée par des moutons comme lavictoireenchantannt, réchauffent en permanence une diabolisation du riche et une mystique du pauvre qui n'existent que dans leur têtes (de riches). Barthes si mes souvenirs sont bons, quand il s'agissait de politique, à quand à lui écrit des choses assez connes qui tournaient de façon imperturbable sur ''le mal bourgeois'', et je préfère qu'on le cite pour ses critiques littéraires.
Voir des stars sur les quais avec les SDF, ça commence à faire vomir, et peut-être que le PS a cru bêtement que le peuple allait soudainement chialer devant sa télé, voter à 99% pour Ségo? DSK l'a bien dit de manière fort crue à la télé parce que depuis le début de la campagne il l'avait compris: les gens en ont marre qu'on leur dise que c'est mieux chez les voisins, la gauche s'est pris une belle branlée dès le premier tour. La Gauche a choisi un mauvais candidat, un mauvais programme et s'est faîtes exploser par le nain, parce qu'elle croit toujours à la lutte des classes en 2007.
Monsieur Maurice a écrit:On y trouve beaucoup de salons de massage très chics et les masseuses sont souvent des putes donc si vous avez envie de tromper discrètement votre femme pendant qu'elle est au supermarché, c'est coolos.
Merci monsieur maurice.
Le fait que la weed soit dispo est aussi avantage mais vu que j'ai arrêté de fumer...
Et le coût de la vie?
Et voilà, pile quand fiixx est décédé.
Messages trouvés [ 4 376 à 4 400 sur 6 132 ]
Généré en 1,103 secondes, 9 requêtes exécutées