Sujet : Genève?

Des gens qui connaissent ce coin et la ville en particulier? On m'a force dit que c'était de la merde mais bon tu peux con-firmer ou infirmer.

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Genève?

C'est de la merde, surtout pour les pauvres.


Nicolas adore.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

3 Dernière modification par Cyp (09-05-2007 09:36:14)

Re : Genève?

Y'a des growshops de qualité.

Sinon j'ai un pote qui bossait là bas et a préféré perdre de son salaire en revenant en France, il se faisait vraiment trop chier visiblement.

Re : Genève?

Oui, n'oublie pas d'acheter quelques grammes de weed pour parfumer des placards.

Re : Genève?

tous les suisses que je connais sont des gros fêtards et des junkies, là-bas ils aiment bien ça et y a plein de festivals en été, donc peut-être que si tu fais les bonnes connaissances tu vas pas te faire chier...
par contre, c'est ultra calviniste, et le calvinisme, c'est du 100% satan...

6

Re : Genève?

J'habite à 10 minutes et c'est pas du tout comme on  le décrit....
Bon c'est sûr, tu risques de croiser pas mal de ferrari, porsche ou autre maserati. C'est sûr, il y a pas mal de tennismen, de pilotes de F1 ou d'héritiers de pays auvergnats. C'est sûr, il y a beaucoup de diplomates (2eme siège de l'onu, bit, oms, hcr, ompi, etc...). C'est sûr, tu as tous les magasins de riches, tous les plus grands hotels, les plus grands restaurants.
MAIS, la ville est quand jolie, tu as énormément de nature à côté (le lac Léman, tu es entre le Jura et les pré-Alpes, une heure de Chamonix, beaucoup de rando,etc...), beaucoup de bars sympa, de boîtes, ça vit pas mal la nuit, ça craint pas trop, ça parle plus anglais que français ou allemand, gros salaires, essence moins cher (et au pire tu peux aller dans les supermarchés français qui sont à 20 minutes), pas mal de Français.
C'est assez libre, on te fait pas chier, et il y a vraiment moyen de rencontrer des gens sympas (et au pire, tu es à 2h en train de Lyon).

7 Dernière modification par no_rick (09-05-2007 14:05:18)

Re : Genève?

Si quelqu'un va à Genève, il pourrait me payer la dernière Omega Speedmaster Professional avec le mouvement co-axial?

S'il trouve une vintage pré moon avec calibre 321, je prends aussi.

Merci.

8

Re : Genève?

Oui, bah oulbie norick hein.

Et j'ai oublié de parler de la culture : il y a de nombreux théatres, il y a un opéra, des salles de concert, un salon du livre, de l'auto, du modélisme, etc... Beaucoup de musées. Et au niveau des villes, il y a aussi Lausanne, Evian, Thonon, Annecy qui ne sont pas loin.

Re : Genève?

en france oui, mais ailleurs, en suisse par exemple, ils connaissent la décentralisation...

Re : Genève?

On y trouve beaucoup de salons de massage très chics et les masseuses sont souvent des putes donc si vous avez envie de tromper discrètement votre femme pendant qu'elle est au supermarché, c'est coolos.

No pussy blues.

11

Re : Genève?

file les adresses

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : Genève?

Y'a des flingues en suisse aussi.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Genève?

loi suisse a écrit:

En outre, l’acquisition et le port d’armes, d’éléments essentiels d’armes, d’accessoires d’armes et de munitions sont  interdits aux ressortissants des Etats suivants :

    * Algérie,
    * Albanie,
    * Bosnie-Herzégovine,
    * Croatie,
    * République fédérale de Yougoslavie,
    * Macédoine,
    * Sri-Lanka,
    * Turquie

Les préjugés c'est pas beau.

De toutes façons,

Le permis de port d’arme à feu est extrêmement difficile à obtenir tant la législation Suisse est devenue stricte. De plus, la tendance est au durcissement de la loi à ce sujet. A titre indicatif, 400 personnes disposaient d’un permis de port d’arme dans le canton de Genève en 1998. Aujourd’hui, seuls 8 "rescapés" profitent encore d’une telle autorisation. On le comprend bien quand on voit le faible risque de criminalité violente en Suisse.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14 Dernière modification par C@ddy50 (09-05-2007 19:34:32)

Re : Genève?

Osef du port d'arme, mais au niveau de la détention d'armes c'est beaucoup moins restreint qu'en France.
Chaque citoyen suisse possède son fass90 chez lui. Les armes en full auto sont autorisées à la détention pour les tireurs suisses et les prix sont bien moins élevés qu'en France. Aprés pour un étranger, c'est peut être plus limité...

Même ta maman n'en revient pas.

15

Re : Genève?

Monsieur Maurice a écrit:

On y trouve beaucoup de salons de massage très chics et les masseuses sont souvent des putes donc si vous avez envie de tromper discrètement votre femme pendant qu'elle est au supermarché, c'est coolos.

Merci monsieur maurice.

Le fait que la weed soit dispo est aussi avantage mais vu que j'ai arrêté de fumer...
Et le coût de la vie?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Genève?

On t'a proposé quoi comme boulot à Genève?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Genève?

Plus cher imax, mais si tu avais lu mes messages, tu aurai vu que tu peux faire tes courses en France (et même, si tu as de la chance, trouver un appart en France, à la frontière). L'informatique est moins cher je crois en suisse.

18

Re : Genève?

Pas de TVA => matériel informatique moins cher.

19

Re : Genève?

pas de TVA ?

[size=50][font=Impact]HAHAHAA©[/font][/size]

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

20

Re : Genève?

Mais alors il vaut mieux vivre en France et bosser en Suisse c'est ça?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Genève?

Imax a écrit:

Mais alors il vaut mieux vivre en France et bosser en Suisse c'est ça?

C'est ça.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

22

Re : Genève?

Ça m'a l'air sacrément de la merde en fait.

Merci quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : Genève?

Taux de TVA en Suisse : 7,6% normal, 2,4% ou 3,6% réduit.

24

Re : Genève?

Sinon, des belges ou des quebecquois pour me renseigner sur la législation des armes dans leurs pays ?

(pays de fascistes qu'est la france ou le citoyen n'a  aps le droit de posséder une arme pour se défendre contre son gouvernement).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Genève?

Imax, si tu avais lu mes messages, bordel, tu aurais vu que ce n'est pas de la merde. c'est tout à fait vivable, et si tu as un bon job, il n'y a aucun problème. Après, c'est plus profitable si tu habites en France. Mais si tu as une bonne opportunité, n'hésite pas.