Sujet : La Nouvelle-Calédonie?

Oui Nynjardin je sais.

Bref une boîte me suce la bite pour que j'y aille après un bref passage de formation à Paris. Tout ça pour dire : quelqu'un connaît ou a visité? Visuellement ça m'a l'air orgasmique sa race, et c'est prêt de l'australie, mais j'ai peur de m'emballer un peu. L'accueil des métropolitains par les locaux doit être froid ou pas top j'imagine, le coût de la vie du genre énorme et je me demande si on ne s'y fait pas chier au bout d'un moment. D'un autre côté me permettre à mon âge de choisir mon spot au soleil et le luxe de repousser encore l'échéance de m'enterrer à Paname, je crois que c'est priceless. La boîte est prestigieuse, le bureau local minuscule donc ambiance pas trop usine je pense, et le salaire me paraît bien mais encore une fois la vie locale est paraît-il hors de prix.

Sinon deuxième question conne:

Un ''contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois renouvelable une fois'', c'est bien ou c'est pas bien? Sachant que je suis débutant tout ça et que je ne comprends pas trop bien encore le language recruteur.

Voilà bisous et n'oublies pas que de toi dépend ma future année de vacances.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par c'est moiiiiiiiiiiiiii!! (10-05-2007 11:16:32)

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Visuellement ça m'a l'air orgasmique sa race, et c'est prêt de l'australie, mais j'ai peur de m'emballer un peu

La vraie question est; es tu près à y aller....?

C'est pas moi!

Re : La Nouvelle-Calédonie?

C'est la norme pour les non cadre, si tu remplaces préavis par essais.
Sinon je ne comprend pas le sens de la phrase.

4

Re : La Nouvelle-Calédonie?

J'ai habité la bas quand j'étais tout tout gosse, mais j'ai surtout une tante qui a du y habiter 10 ans.

Les gens sont super sympa, pas de tensions avec les locaux.
Pas de Surf, sauf si tu as un bateau?
C'est super beau.
On s'y fait mégachier, ça baise dans tout les sens (même nynjor) tellement ils se font chier.C'est tout petit.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : La Nouvelle-Calédonie?

ça veut pas dire un CDI avec période d'essai de deux fois 1 mois ?

6

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Vous êtes sûr qu'ils sont humains les recruteurs? Enfin qu'ils parlent autre chose que le Klinguon?

Je vais me renseigner plus en détail pour le coup de la vie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Nouvelle-Calédonie?

saca maché' ti mal ?

Re : La Nouvelle-Calédonie?

avec un préavis d'un mois renouvelable une fois

période d'essai renouvelable plutôt, non ?

9

Re : La Nouvelle-Calédonie?

mr_zlu a écrit:

J'ai habité la bas quand j'étais tout tout gosse, mais j'ai surtout une tante qui a du y habiter 10 ans.

Les gens sont super sympa, pas de tensions avec les locaux.
Pas de Surf, sauf si tu as un bateau?
C'est super beau.
On s'y fait mégachier, ça baise dans tout les sens (même nynjor) tellement ils se font chier.C'est tout petit.

Ça rassure. En même temps est ce qu'on ne se fait pas autant chier à Genève par exemple?

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Non puis je me connais. Ça va être l'extase cet été, et puis quand il faudra aller en hiver à la Défense en RER avec des milliers de clônes tous les matins, je vais avoir envie de me tirer une balle. Alors que là je peux tester un truc alternatif pendant un an.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Imax a écrit:

Un ''contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois renouvelable une fois''

C'est pas juste une phrase mal formulée ? Moi je vois ça comme un contrat renouvelable une fois et avec un mois de préavis en cas de démission...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Et comment tu renouvelles une durée indéterminée ?

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Imax a écrit:

Non puis je me connais. Ça va être l'extase cet été, et puis quand il faudra aller en hiver à la Défense en RER avec des milliers de clônes tous les matins, je vais avoir envie de me tirer une balle. Alors que là je peux tester un truc alternatif pendant un an.

ah ouais, mais je vois même pas comment on peut hésiter entre la nouvelle-calédonie et la défense (surtout si c'est que pour un an, au pire tu deviendras un dieu de la pêche...)

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Sinon Imax t'avais pas une copine à un moment (je me rappelle avoir lu ça quelque part)? Tu l'as mangé ou elle t'a quitté avant l'élection de bismuth pour ne plus sortir avec un maghrébin?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

15

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Oui la pauvre il va falloir que je lui dise. Mais bon les femmes, depuis que j'ai goûté au voyage j'en ai strictement rien à foutre j'y penserai plus sérieusement à 30 ans.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Par contre j'ai prévu le coup pour plus tard et là je remercie le dieu de l'internet : il y en a une qui m'attend sagement au chaud dans chaque pays que j'ai visité.

(tu sais n'oublies jamais qu'une fille que t'as larguée pour un voyage, c'est une fille qui va littéralement idôlatrer l'étranger exotique que tu es pour elle pendant des années)

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : La Nouvelle-Calédonie?

AlbertE a écrit:

Et comment tu renouvelles une durée indéterminée ?

AH merde, mal lu. Bah dans ce cas ça doit vouloir dire que tu peux annuler ton préavis une fois ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : La Nouvelle-Calédonie?

AlbertE a écrit:

saca maché' ti mal ?

Ils ne parlent pas la créole antillais là bas mais beaucoup d'autre dialectes.
Par contre Imax si tu y vas , reste courtois dans tout les cas, j'ai vu un kanak foutre une baffe à un pote d' l'armée, la joue opposée à la giffle a heurté le bitume.... des bras plus gros que mes cuisses.... et les 200 kanaks que j'ai vu pour leur remettre les premières chaussures de leur vie (rangers de 49 minimum) , ils étaient tous goalés comme des all black de rugby....

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : La Nouvelle-Calédonie?

STANYMALL a écrit:

ils étaient tous goalés comme des all black de rugby....

Les goals c'est au foot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Ah, ils sont aussi des origines maoris ? A Tahiti, mano à mano, tu les bats qu'avec un couteau de plongée dixit un copain plongeur dans une ferme perliere. Sont massifs.

La chose qui doit couter cher là-bas, comme dans toutes les iles, c'est l'electricité. Alors tu ne prends pas un gros PC et tu eteins les lumieres le soir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : La Nouvelle-Calédonie?

déjà l'adsl s'il existe là bas ... doit plafonner à 512 K

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : La Nouvelle-Calédonie?

oue enfin ça on peut s'en accommoder hein ! salauds de riches

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Le gros avantage de la Calédonie, c'est que les meufs y sont super bonnes:


http://arys.free.fr/NC/photos/fete/Zmaori3.jpg

No pussy blues.

24

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Bon je sors de mon état de lurker furtif pour cette fois.

La nouvelle calédonie c'est super beau, la vie est plus chère certe mais la qualité de vie est bien meilleure, moins de stress, gens agréables, températures chaude toute l'année. C'est le pied quoi.

Après le must c'est d'avoir un bateau (même un petit) pour vraiment en profiter, parceque Nouméa et la grande terre c'est bien mais les paysages de carte postale c'est au large. Et là par contre ca déchire sa maman!!

Ma copine a vécu là bas trois ans (papa militaire) et elle a eu du mal à revenir en france tellement elle s'y est plu. D'ailleurs on compte y passer quelques temps dés que possible. Maintenant ca reste une ile donc tu risques d'en faire très vite le tour et de te faire chier si tu ne connais pas grand monde. Les connections internet potables (adsl >128k) sont chères et de piètre qualité, mais bon tu va pas là bas pour ca...

Sinon je te conseille ce blog, c'est un couple qui est partit s'installer là bas, sympa ya pas mal de photos et leur ressentiment en tant que métro.

25 Dernière modification par Kong (10-05-2007 18:25:45)

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Et aussi ta vraiment une grosse putain de chatte, je sucerais pour qu'une boite me débauche là bas.