1 Dernière modification par Wibox (06-05-2007 20:41:40)

Sujet : - Oùéxilétwa -

Le nabot  powned Sego.
Perso je songe sérieusement à m'éxilé outre-alpes  ... et toi pauvre merde anarchiste ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

2

Re : - Oùéxilétwa -

Lâche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : - Oùéxilétwa -

DTC évidemment.

4

Re : - Oùéxilétwa -

On reste et on tient !

http://pix.nofrag.com/28/ca/87d72702be1a10098032916f3775.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : - Oùéxilétwa -

J'ai vu une annonce de boulot pour la Bavière, je pense tenter ma chance pour voir un peu ailleurs.

6

Re : - Oùéxilétwa -

moi je vais finir en afrique je sens.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : - Oùéxilétwa -

Ici y a du boulot. En Alberta, les patrons s'arrachent les cheveux pour trouver des travailleurs, mais faut parler un peu anglais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : - Oùéxilétwa -

Moi je reste face à l'adversité.
Et,
Je veux des émeutes excellentes
Je veux des émeutes excellentes
Je veux des émeutes excellentes
Je veux des émeutes excellentes

Re : - Oùéxilétwa -

reblochon a écrit:

Ici y a du boulot. En Alberta, les patrons s'arrachent les cheveux pour trouver des travailleurs, mais faut parler un peu anglais.

Quoi comme boulot? Chez ta femme ils cherchent quelqu'un? Je peux apprendre le québécois et garder tes gosses.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : - Oùéxilétwa -

Le probleme avec les metiers comme mange merde d'avocat, c'est que ce n'est pas tres compatible. Ils vont te demander ton barreau du Quebec ou celui du canada, je ne pense pas que ca t'interesse de reprendre des etudes. Et dans les boites faisant dans l'internationnales, c'est le genre d'endroit où il y a une place pour dix demandes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : - Oùéxilétwa -

http://recit.csdm.qc.ca/local/panier/aliments/images/g_avocat.gif

Re : - Oùéxilétwa -

http://www.mudpiglet.com/images/kodiak_bear.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : - Oùéxilétwa -

Arg.
Salopard de canadien !

14

Re : - Oùéxilétwa -

y a la LCR qu a fait des mini emeutes a nantes, c etait mignon

"Connard Inside"™®©

15

Re : - Oùéxilétwa -

Comme quoi le respect de la démocratie c'est pas une valeur de la gauche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16 Dernière modification par Imax (07-05-2007 09:42:31)

Re : - Oùéxilétwa -

Wibox a écrit:

Le nabot  powned Sego.
Perso je songe sérieusement à m'éxilé outre-alpes  ... et toi pauvre merde anarchiste ?

Ok, par contre n'oublies pas le bescherelles pour que les gens te comprennent et la fuite de gaz dans l'appartement, quand tu réaliseras que les autres pays du monde sont plus fascistes que chez nous.

EDIT: ET BIENVENUE CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : - Oùéxilétwa -

BaKouneT a écrit:

Comme quoi le respect de la démocratie c'est pas une valeur de la gauche.

Oui aussi j'ai lu dans les journeaux que certains trues rebelles opposés à la dictature fasciste ont mis de la colle sur les serrures des bureaux de vote, ou ont volés tous les bulletins bismuth pendant la nuit pour retarder leur ouverture. Des putains de résistants de la liberté comme on en voit plus, j'en ai mouillé le slip.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : - Oùéxilétwa -

Enfin, de la part de quelqu'un pour qui la liberté se résume à la taille du porte-feuille, c'est déplacé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : - Oùéxilétwa -

HA HA !!

http://pix.nofrag.com/86/34/ecf2fafb96e2784a3d022f43832b.jpg

20

Re : - Oùéxilétwa -

Voulais tu écrire mononeuroneux ami prof ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : - Oùéxilétwa -

Vak a écrit:

Voulais tu écrire mononeuroneux ami prof ?

Et sinon le bac t'en es où? Tu leur ramène la mention très bien aux parents, parce que le portefeuille c'est encore eux qui le tiennent non? Enfin vu que tu es hyper émancipé, mais que t'as quand même l'air d'être un bouseux de lettreux lycéen (autant dire une crotte), avec des idées bousesques de lettreux lycéen, ça doit pas être triste les dissertes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : - Oùéxilétwa -

http://pix.nofrag.com/0b/e8/1eb6ac6cc41e41e6004d09e296bf.jpeg

Re : - Oùéxilétwa -

tiens, t'as pas fait des lettres au lycée Imax avant ta prépa littéraire ?

Re : - Oùéxilétwa -

Si, c'est pour ça qu'il a le droit de se foutre de leurs gueules. Comme les blagues sur les pancakes: c'est drôle à condition qu'un pancake les fasse. Sinon c'est de l'antisémitisme pas beau.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

25

Re : - Oùéxilétwa -

Si mais lui il courrait des gazelles, les gros poilus de S ça ne l'excité rien du tout.
Sinon concernant le nain fourbe, on va enfin pouvoir rigoler, selon "le monde" dés juillet instauration d'un service minimal obligatoire dans les transports et en septembre reforme des régimes spéciaux, voila voila enfin les connards vont bosser comme tout le monde, nan nan moi j'y reste en france parceque je recommence à l'aimer mon pays!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."