deux réponses de deux crétins.
le premier ne connait pas le second degré
le second ignare et inculte prenant le passage d'un flim dont il ignore le sens même, je vais l'aiguiller :
"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres "
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
deux réponses de deux crétins.
le premier ne connait pas le second degré
le second ignare et inculte prenant le passage d'un flim dont il ignore le sens même, je vais l'aiguiller :
"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres "
Pour être emballé par un gars de gauche aujourd'hui, il faut être un étudiant idiot de 20 ans ou un prof retraité bobo.
ou un putain de gars assez malhonnête pour confier son pays a deux putains de corporatiste qui n'ont rien dans le futal, qui n'ont aucun programme sur la santé et l'éducation nationale et dont leur seul fait d'armes est d'avoir aménagé des horaires pour les filles musulmanes dans leur piscine municipale.
Bizarre quand on lit ça, soral vends 30 000 exemplaires de son dernier essai, sans aucune pub à la télé, ni aucune critique dans la presse.
A coté des autres comme bhl qui viennent tapiner dans les médias consentants pour faire 500 ventes, on se rends compte que les français ont bon gout.
Le front national qui gagnera probablement au premier tour remercie les énarques et manges merde d'avocat bobos corporatistes ainsi que les 2 millions de trous du cul qui sont allés perdre leur temps en votant pour eux pour ce baroud d'honneur minable (2 % de participants)
De la merde en rafale, le tanje fume de la clope elecronique de qualitay saoudienne avec les même sensation qu'une marlboro
la janty ego est ce qui se fait de mieux sur le marché
http://france.jantyworld.com/index.php? … mp;lang=fr
rage, un jeu plus laid que doom 3 et plus bugué que soldner.
un jeu pour tut quoi
no cover ecrit sur le bar à putes ça veut dire pas de condoms ?
drive, un flim pas pour les poufiasses et les beaufs, t'entends !!
les lucky strike essential ne s'eteignent pas t'entends jeune bolo !
ce soir un nouveau calendar pour pédales et boudins :
les dieux du vestiaire, de l'huile, de l'anal avec des rouquins british, et un gros prolapse avant de rentrer au pays.
l'asile, le site des experts en anal qu'on jamais foutu le moindre goumi dans la turbine à chocolat de leur grognasse.
En gros, le iphone 4 c'est pour les wesh et le samsung galaxy 2 pour les leet.
Mouais, t'as pas du trop regarder en général, parce que c'est comme ça pour pleins de choses hein !
En général en étant un peu au dessus de la moyenne, l'existence est un cauchemar permanent.
Apres le beauf à gourmettes et la pétasse à frange, la fwance, dans son souci du changement optera pour le gros à boutons et l'anorexique aux cheveux moisis.
Un mac, c'est un peu comme la dernière grognasse que je me suis mise au bout de la queue.
manucure américaine, fishnet, talons et dessous rouge, bien vulgaire, pour...
m'apercevoir au bout d'un mois que la sodo elle peut pas tavu because les hemorroides...
monde de merde
ban this lamer forever !
la loi chatel te permets de résilier ton forfait quand tu veux.
ninja link ffs !
ta gueule !
On la connait bien ta grosse intelligence.
T'es pas assez minable et ridicule sur bf3 pour ramener ta fraise sur un jeu dont tu ne sais rien ?!
non, c'est un réquisitoire pour la sodomie.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,809 secondes, 6 requêtes exécutées