Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de S-ATA Nick
Du fric
Un gilet
Un livre : "No pasarán, le jeu" de Christian Lehmann, 1996. Ca raconte l'histoire de quelques geeks qui jouent à Doom, Ultima XII, Quake 2 et Fade To Black. Puis ils vont en Angleterre et ils découvrent un petit jeu qui tient sur une disquette et qui est über-mieux que tous les autres. Et ils se rendent comptent qu'en fait le jeu change suivant le joueur et bla bla bla ils sont téléportés dans le jeu.
Du chocolat aussi.
Joilleu Nowèl
Excellent ! Excellent !!
Un peu comme le chien de mon beau-père qui veut s'accoupler avec mon bras.
A coté du sapin chez moi il y une boite qui a la forme d'un mini PC, vous pensez que ça peut être pour moi ? Ou alors c'est une boite à chaussure.
J'ai un Maxtor 320 Gb qui me convient parfaitement. Avant j'avais un Fujitsu Siemens 250 Gb mais il est tombé un jour alors il marche plus.
Mais je te conseille de prendre un disque dur interne et un boitier. Tu pourras ainsi changer aisément le disque dur et il sera certainement moins cher qu'un "vrai" disque dur externe. Et en plus tu peux choisir quel boitier prendre donc tu choisiras au mieux quels ports tu veux suivant tes besoins (usb, lan, scsi, s-ata, trucs multimédia,...)
Et ouais, ça c'est du bel avatar !
J'ai jamais eu un seul problème avec LSD. Sauf il y a à peine 5 minutes ou l'écran s'est figé et j'ai du rebooter.
Je ne saurais trop vous conseiller WinLSD 3.5, bien meilleur que sa petite soeur la version LSD 3.7. Ceci mis à part vous pouvez toujours vous rabattre vers une version plus classique, à l'exemple de le célèbre Titanium ou le SP3. A noter également la version TinyXP, qui tient sur une clé usb 256Mb, très pratique si vous partez en voyage.
Le concert mythique des White Stripes :
One more note ! one more note !
[video]http://www.youtube.com/v/ZHwU62MYmfk[/video]
Edit : cay kewl j'arrive à mettre une vidéo maintenant
J'ai édité.
Edit : Merci Boeuf Bourguignon.
Juste pour savoir, comment on met la vidéo directement dans un post ? Pas avec un lien comme moi..
500go annoncé sur le papier, 460 annoncé au clic droit.
Ca c'est normal. Les firmes comptent en base 10 (1 Gb = 1000 Mb), mais dans la pratique on compte en base de 2 (1 Gb = 1024 Mb).
Le chiffre annoncé est toujours plus grand que le chiffre réel.
Moi je me suis acheté un chocolat chaud tout à l'heure.
Prend un Maxtor.
J'ai vu aussi une pub ou il y avait un 750Gb pour 79€, malhereusement je me rapelle plus la marque
Pour tout comprendre des femmes
Un peu de musique que j'écoute pour le moment :
Disturbed - Land of Confusion
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de balancer des photos superbes des endroits que vous avez vu ? Tout ça juste pour nous rapeller qu'on a une vie de merde par rapport à la votre.
Prends un écran CRT si tu en trouves, je sais pas s'il y a que moi mais perso je suis plus vite fatigué avec un écran plat qu'avec un écran normal. Par exemple je peux rester 15h devant un CRT sans aucun problème mais au bout de 10h sur un plat j'ai mal aux yeux.
Si tu veux je peux te passer quelques clés CD, j'ai une longue liste de key sur une feuille ici à coté de moi.
Tout ça me rapelle cette histoire avec le type qui voulait tuer son chien au shotgun dans la forêt...
A part ça je ne suis pas choqué par les trucs que les chinois font sur les chats, certains font la même chose ici avec les vaches ou les porcs.
Et l'histoire sur le fait que les vaches qui pètent poluent la planète, c'est des conneries pour camoufler toutes les industries et autres usines et transports qui poluent beaucoups que ces vaches (vaches qui finiront d'ailleur égorgées et pendues par la bouche comme les chats de la première page...).
Moi c'est arrivé mardi.
J'étais bêtement en train de remonter mon pc parce que je l'avais démonté la jour avant, je branche tout comme il faut, j'allume. Puis je vois qu'il met un temps fou à booter, je vois le ptit _ blanc qui clignote sur fond noir. J'attend quelques minutes, puis TAC et une grosse lumière bleue, et de la fumée qui sort de sous le disque dur avec une odeur de feu d'artifice. Donc le disque dur tourne plus et la carte mère démarre même plus.
Mon grand père à l'époque il jouait bien avec les explosifs que l'armée laissaient par caisses entières sur les routes pendant la guerre, ça n'a rien de choquant ces petits Palestiniens qui joue avec leurs petits M4-A1 et MP5, c'est une autre époque, c'est tout...
Pauvre gosse tout de même...
J'ai une GeForce MX440 ici à coté de mon clavier. Mais je l'utilise déja pour un second PC qui est tout démonté sur le canapé.
Donc je la donne pas.
Sauf si il me donne une carte vidéo équivalente à la mienne (pas sa GeForce 2 alors).
C'est normal que je peux pas voir les photos de flickr ?
Le Vrai Asile » Messages de S-ATA Nick
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,494 secondes, 18 requêtes exécutées