Sujet : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Salut, alors voilà :

J'ai installé une version familiale d'XP sur une machine et j'ai craqué l'activation je sais plus comment mais ça marchait très bien. Sauf que la semaine dernière, il me dit au démarrage "il ne vous reste plus que 3 jours pour activer votre version". N'ayant pas réutilisé la machine entre temps, quand je l'ai allumé aujourdh'ui, je pensais pouvoir trouver vite fait un crack adapté.

Sauf que quand je vais sur une session, il m'affiche juste une fenêtre "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter". Quand je clique sur OK (parce que c'est la seule option possible, je retourne sur l'écran de séléction de la session et c'est tout ce que je peux faire.

Est ce que l'un d'entre vous connait un truc pour contourner ce problème sans avoir à réinstaller Windows ?

Laugh along with the common people.

2

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Oui trouve un générateur de clé valide, je suis pas sur mon pc sinon je te l'aurai uppé...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Essaie ça

Normalement quand tu es sur la fenêtre d'activation, tu peux aussi sélectionner l'option "Utiliser Windows en mode restreint" ou une connerie comme ça si j'ai bonne mémoire. (ce qui est loin d'être le cas malheuresement)

Si tu trouves cette option, tu auras accès à IE et à une version limitée de l'explorer uniquement, tu te connectes sur l'asile, tu télécharges le fichier ci-dessus, tu lances l'exe qui permet de changer de clé et tu en choisis une parmis celles présentes dans le .txt également fournis dans le .zip

Sinon essaie de démarrer en Mode Sans Echec (en tapotant sur F8 au démarrage pour accéder au menu des modes avancés), ça te laissera peut-être une plus grande marge de manoeuvre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Impossible de cliquer sur autre chose que OK quand je le message s'affiche. Du coup j'ai essayé le zip que tu as uploadé en sans échec et au moment où devrait apparaître le programme pour changer de clé, windows m'indique que cette manipulation est impossible en sans échec. Et merde.

D'autres idées ?

Laugh along with the common people.

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Changer la date du jour dans le bios ?

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Si tu veux je peux te passer quelques clés CD, j'ai une longue liste de key sur une feuille ici à coté de moi.

7 Dernière modification par Bewaltz (21-12-2007 19:13:12)

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Bon j'ai formaté, c'était plus rapide que me casser les couilles pendant 3 heures. Le problème c'était pas de trouver un clef, ça c'est simple. Le truc c'était de réussir à atteindre le moyen de la changer mais pas moyen d'avoir autre chose que ce foutu bouton "ok".

Merci quand même.

Laugh along with the common people.

8

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

S-ATA Nick a écrit:

Si tu veux je peux te passer quelques clés CD, j'ai une longue liste de key sur une feuille ici à coté de moi.

Toujours avoir une feuille de clefs cd sous la main.
Toujours.

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Ouais, binouze le dit tout le temps: toujours avoir des feuilles sous la main !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Et aussi toujours utiliser des versions corpos sans écran d'activation à la con.

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Je ne saurais trop vous conseiller WinLSD 3.5, bien meilleur que sa petite soeur la version LSD 3.7. Ceci mis à part vous pouvez toujours vous rabattre vers une version plus classique, à l'exemple de le célèbre Titanium ou le SP3. A noter également la version TinyXP, qui tient sur une clé usb 256Mb, très pratique si vous partez en voyage.

12

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

C'est pourri les LSD, mkex & cie.

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

J'ai jamais eu un seul problème avec LSD. Sauf il y a à peine 5 minutes ou l'écran s'est figé et j'ai du rebooter.

14

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un truc d'écrit sur l'avatar de S-ATA Nick, je n'avais jamais fait gaffe tongue (et je suis de l'avis de Mott).

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

Et ouais, ça c'est du bel avatar ! tongue

16

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

LSD c'est bien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

Re : "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter"

leo a écrit:

LSD c'est bien.

Oooh oui !

http://members.home.nl/r.w.c.helsdingen/Pages%20psychosis/images/img/audio_hallucination-500.jpg