LES SOCIALISTES VONT MANGER VOS ENFANTS!

NiarkNiark a écrit:

Le plus vieux troll de droite du monde.

MAIS NON, HOLLANDE VA VENIR MANGER VOS RESIDENCES SECONDAIRES ET VOS ENFANTS! VOS ENFANTS!

3 753

(11 786 réponses, dans La déconne)

Lu sur twitter:

UMP : La ligne est claire, le pain au chocolat est le dernier rempart contre le croissant.

3 754

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Ici aussi.

3 755

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:

Fallout 2.

3 756

(100 réponses, dans La une)

Conrad a écrit:

Ba le chiquito 20h30 comme dit page précédente ?

Sauf si y'en a qui veulent manger avant.

Ca me va.

3 757

(24 réponses, dans Jeux)

J'ai passé une bonne trentaine d'heures sur Space Pirate and zombies, qui est un space shooter avec un peu de tactique/gestion très sympa.

3 758

(100 réponses, dans La une)

Ce samedi, comme prévu. J'en serai.

3 759

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sama a écrit:

Haha oui bon d'accord c'est vrai. M'enfin pour une fois que je m'en sors bien au taff, vous pourriez être contents pour moi.

Réjouis-toi, hier le service des fournitures m'a filé sans contrôler si j'en avais besoin un GRAND CLASSEUR RIGIDE avec un jeu COMPLET d'intercalaires.

Enfoncée, la réduction.

3 760

(11 786 réponses, dans La déconne)

Bewaltz a écrit:

Un député UMP propose de comptabiliser les places de prisons comme des logements sociaux. D'après lui, ces places jouent un rôle "éminemment social".

Et effectivement c'est pas con. On peut aussi inclure les places au 115, les places en HP (puisque les pauvres sont fous et inversement), les places en postcure (les pauvres sont alcooliques et inversement), les bancs dans les squares, les halls d'immeubles et pourquoi pas les cabines téléphoniques qui permettent sans problème à un clodo de passer la nuit à l'abri du vent.

Le traitement pénal de la misère enfin assumé?

3 761

(100 réponses, dans La une)

yummy a écrit:

Va pour le 29, merci d'éditer le toupic !

Pas de problème, il serait dommage de louper la prochaine asilecon du 29 septembre sur une banale erreur de date.

3 762

(100 réponses, dans La une)

BaKouneT a écrit:

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, tu devrais editer ton précédant message : marquer 29 septembre au lieu du 20 octobre peux porter à confusion.

J'ai édité selon ton conseil, pour qu'il soit clair pour tout le monde que la prochaine asilecon aura lieu le samedi 29 septembre au soir.

3 763

(100 réponses, dans La une)

BaKouneT a écrit:

Le 20 octobre tu veux dire?

Non, je parle bien du 29 septembre. Qu'on salue ta venue dans la capitale moins d'un mois plus tard en se bourrant la gueule et en parlant des différences entre la PAF et la douane est une perspective qui me ravit. Elle ne masque pourtant pas le fait que la prochaine asilecon aura lieu le samedi 29 au soir, à Paris (parce que la province ne pèse rien, sans même parler de l'étranger)

3 764

(100 réponses, dans La une)

La prochaine asilecon aura lieu le samedi 29 septembre au soir. Oui, j'utilise le futur simple de l'indicatif, qui exprime la certitude de la survenance de l'évènement futur.

Inutile donc de la ramener avec vos "oh flûte, ce soir là, ce n'est pas possible, et le suivant?", vos "je ne peux pas, j'ai curling" et autres "j'enterre ma grand-mère"/"je joue au curling"/"j'ai peur du monde du dehors".

Ne venez pas vous lamenter sur votre impossibilité à vous libérer car le cerbère qui vous sert de compagnon ne desserrera pas son étreinte. Ne faites pas miroiter votre possible présence un autre soir.

La prochaine asilecon aura lieu le samedi 29 septembre au soir. Si vous ne pouvez pas, vous n'en serez pas. Voilà tout.

3 765

(434 réponses, dans Liens à la con)

http://distractionware.com/games/flash/hexagon/

3 766

(638 réponses, dans Culture & médias)

aliocha a écrit:

Ils peuvent aussi les vendre en ligne, Mediapart et Causeur le font.

Mediapart et causeur c'est de la presse en ligne.

3 767

(638 réponses, dans Culture & médias)

aliocha a écrit:

Je ne foutrai plus le nez dedans tant que ces trous du cul resteront dans leur manie réactionnaire de ne pas publier leurs articles en ligne.

Ils sont effectivement réactionnaires: ils veulent rester dans un monde où pour lire un article, il fallait que quelqu'un ait acheté le journal. Dans la mesure où c'est la vente au numéro qui les fait vivre, je les comprends.

3 768

(88 réponses, dans Culture & médias)

C'est incroyablement cheap. En fait, je comprends mieux pourquoi on insiste sur le fait que la plupart des gens qui manifestent ne l'ont pas vu. Ils l'auraient vu qu'ils comprendrait que cette chose ne mérite pas leur colère. Enfin, j'espère pour eux.

3 769

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

http://embruns.net/images/van-der-ham-2012.jpg

3 770

(100 réponses, dans La une)

Bon pour vendredi et samedi soir pour moi.

3 771

(207 réponses, dans Informatique)

Dj! a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

par des commentaires négatifs sur la longueur dudit texte et l'ennui suscité par icelui.

Pédant, c'est pas parce que ta carrière d'mange merde d'avocat se résume à un cancer et deux trois divorces que tu dois te la jouer ici.

http://files-cdn.formspring.me/photos/20120621/n4fe38fc36003a.jpg

3 772

(207 réponses, dans Informatique)

rodo a écrit:

Ca se fritte pas mal sur le forum en ce moment je trouve. Quand je lisais les vieux articles, a l’époque ou je decouvrais le forum, il n'y avait pas une si forte tension au sein des membres.

Que vous arrive-t-il ? Il vous faut un leader charismatique pour mettre de l'ordre dans la confrérie !

Eh bien, tu as dû arriver dans une période de calme, parce qu'aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours mis sur la gueule. Je me rappelle d'une époque où je ne pouvais pas écrire un texte un peu construit sans qu'il soit suivi par des commentaires négatifs sur la longueur dudit texte et l'ennui suscité par icelui.

3 773

(207 réponses, dans Informatique)

Malrock a écrit:
rodo a écrit:

Merci Napalm, je pense qu'on peut clore le sujet maintenant, tout est clair.

Je ne crois pas, le polit-bureau n'a pas encore décidé si le luxe ostentatoire de ta résidence principale faisait de toi un social-traitre, tes biens te seront alors confisqués à hauteur de 75% et reversés au nécessiteux des CEFs.

Je ne te cache que les clichés de ce Thread sont autant de preuves accablantes.

Bourgeois ! tu ne dormiras pas tranquille ce soir, le goulag te guette mec ! Sinon tu connais Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne ?

Meuh oui, mon petit Malrock, de gauche= bolchevik bas du front, tout le monde sait ça.

3 774

(553 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quand je lis tut, en ce moment, je m'imagine avoir affaire à un artiste contemporain réalisant une performance sur les réseaux numériques.

Mon oeuvre, ce sont les fils de discussion de ce forum, paralysés et parasités par mes interventions intempestives. C'est surtout la croyance que j'ai réussi à implanter dans ceux qui se pensaient esprits forts que j'étais vraiment le personnage que je faisais s'exprimer. Je lui ai donné comme titre "Nourrir l'incrédulité jusqu'à l'indigestion".

3 775

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

Thermostat a écrit:

Bah success alors. Si je me souviens bien de la discussion, je maintenais que Dolto était une pute et que face à un gamin récalcitrant, rien ne valait de le foutre une demi heure dans une petite pièce fermée sans lumière non?

Sais-tu que Rousseau dans son Emile préconise exactement la même chose pour un enfant qui casserait les fenêtres à répétition? Mais pour plus d'une demi-heure, dans mon souvenir, il parlait de quelques jours.

edit: quelques heures, en fait.

Votre enfant dyscole gâte tout ce qu’il touche : ne vous fâchez point ; mettez hors de sa portée ce qu’il peut gâter. Il brise les meubles dont il se sert ; ne vous hâtez point de lui en donner d’autres : laissez-lui sentir le préjudice de la privation. Il casse les fenêtres de sa chambre ; laissez le vent souffler sur lui nuit & jour sans vous soucier des rhumes ; car il vaut mieux qu’il soit enrhumé que fou. Ne vous plaignez jamais des incommodités qu’il vous cause, mais faites qu’il les sente le premier. À la fin vous faites raccommoder les vitres, toujours sans rien dire. Il les casse encore ? changez alors de méthode ; dites-lui sèchement, mais sans colère : Les fenêtres sont a moi ; elles ont été mises là par mes soins ; je veux les garantir. Puis vous l’enfermerez à l’obscurité dans un lieu sans fenêtre. À ce procédé si nouveau il commence par crier, tempêter ; personne ne l’écoute. Bientôt il se lasse et change de ton ; il se plaint, il gémit : un domestique se présente, le mutin le prie de le délivrer. Sans chercher de prétexte pour n’en rien faire, le domestique répond : j’ai aussi des vitres à conserver, & s’en va. Enfin, après que l’enfant aura demeuré là plusieurs heures, assez longtemps s’y ennuyer & s’en souvenir, quelqu’un lui suggérera de vous proposer un accord au moyen duquel vous lui a rendriez la liberté, & il ne casseroit plus de vitres. Il ne demandera pas mieux. Il vous fera prier de le venir voir : vous viendrez ; il vous fera sa proposition, & vous l’accepterez à l’instant en lui disant : C’est très bien pense ; nous y gagnerons tous deux : que n’avez-vous eu plus tôt cette bonne idée ! Et puis, sans lui demander ni protestation ni confirmation de sa promesse, vous l’embrasserez avec joie et l’emmènerez sur-le-champ dans sa chambre, regardant cet accord comme sacré & inviolable autant que si le serment y avait passé. Quelle idée pensez-vous qu’il prendra, sur ce procède, de la foi des engagements & de leur utilité ? Je suis trompe s’il y a sur la terre un seul enfant, non déjà gâté, a l’epreuve de cette conduite, & qui s’avise cela de casser une fenêtre à dessein [10].

Source