Comme ça je pourrais faire du vélo en toute sécurité.

Antipathique. a écrit:

J'ai une Fenix 6 X PRO SOLAR , je te la vends 500€ quand je me prends la 7

Il y a moins cher sur Lbc mais je me tate pour la 7.

Ah ben les voilà les rageux.
Sinon vous avez quoi comme smartwatch une garmin laquelle? ou un samsung watch pro 5?

329

(227 réponses, dans La déconne)

T'es chez Niark?

J'ai fait 46min le 10km à 32ans, il a de la marge!

331

(6 750 réponses, dans La déconne)

Le premier sonne plus anglo-saxon je préfère.

On en parle de Webex?

Conrad a écrit:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fe/RARBG_Homepage_July_2019.png

Le seul endroit où je prenais mes torrents.

https://torrentfreak.com/iconic-torrent … op-230531/

ah merde ben s'il y a son équivalent qui sort je veux bien l'url

334

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je vomis dans ma bouche

Tu dois pouvoir interfacer ça avec des cartes domotiques.
Y a quand même des soudures de l’extrême!

336

(434 réponses, dans Liens à la con)

Gandalf is tired, try again later. (Too many messages, we are getting throttled by the OpenAI API.

Level 4 pour moi

337

(729 réponses, dans Jeux)

Sinon il y a dishonored ou prey.....

allez un petit compte Bidule

C'est pas faux ce qu'il dit.

C'est au ressenti?

341

(530 réponses, dans Culture & médias)

WHERE IS ITTTTTTTT

342

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Facialement aussi

Carmageddon vrais reconnaissent vrais

On parle de quel Xbox?

345

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas con ce que tu dis

346

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

une niche quoi

347

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben écoute ça donne envie, je trouve ça courageux et puis c'est mieux que la vie en van!

348

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Snowboarder de merde

349

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Stany faut avoir du cash sur son compte c'est plus facile comme ça

Je pense que le mieux c'est de prier pour que les guerres s'arretent