Vous pensez quoi de la nouvelle saison de The Boys.
Perso en dehors de la parodie du trumpisme très premier degré mais assez réussie le problème c'est que je me rends compte que j'ai quasi zéro empathie ni intérêt pour les personnages. À part Hughie, à la limite.
Certes y'a une scène un peu gore bien foutue de temps en temps.


