301

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Qu'est ce qui te dit qu'iels ne veulent pas être defini.e.s et jouer avec des legos arc en ciel en nuance de gris daltoniens ?

302

(193 réponses, dans Culture & médias)

Putain, il est neuf le truc.

303

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Pourquoi pas jouer aux voitures ou avec des Gi-joe ?

Ou sont les feeemmmmmes ???!!

305

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

https://i.redd.it/wpwway1k5iq61.jpg

J'ai rendez-vous demain avec mon boss pour faire la carte "printemps 2021" qui sera plutôt "été 2021" à mon avis...

Ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait de cuisine ou de R&D culinaire que jme rappelais plus comment s'appelait le Houmous ou le poivre de Timut...

Pas mal.

Faut ouvrir un speakeasy.

308

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et du coup c'est payable en plusieurs fois la tiny house ?

309

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

Comme je pars de zéro, je voulais aussi des connaissances techniques, que j'ai trouvé sur ton site du coup :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont … ectronique

310

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi j'ai La Montagnette de Graveson à 1km pour courir, c'est magnifique.

Mais je cours pas.

Pas trop de masques chez ces danseurs de rue.

312

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il fait moins le malin l'Icare Ardéchois.

313

(1 886 réponses, dans Sport)

https://www.instagram.com/p/CM_1Ks_BTvG … gb3261bwwf

Le sport c'est bon pour la santé.

314

(50 réponses, dans Liens à la con)

Elle a l'air jeune et jolie.

315

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

Binouze a écrit:

J'ai vu que yavait du vin au cbd genre 50 balles la quille. Avec tes talents tu ferais peut être mieux de creuser un truc autour de la gastro au cbd, une branlette du genre. 60 boules les rillettes au cdb, 50 les ravioles etc

Je suis en train de penser à une carte biscuiterie (c'est assez souple au niveau HACCP) à mettre dans un coin de la boutique.

-cookies
-cakes
-confitures
-praliné

Va falloir que je fasse des tests sur la decarboxylation et l'accord goût beuh qui est quand même particulier.

316

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

Pas compris.

317

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

C'est bien pour ça que je demande.

318

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça à du charme je trouve.

Tu rase tout et tu contruis une maison de Hobbit.

319

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

Help !

Je voudrais vendre des e-liquides au CBD (voir peut être hors cbd aussi vu que dans mon bled y'a pas de boutique de vapote))

Le soucis c'est  que j'y comprends absolument rien, je suis non fumeur du coup c'est un monde totalement étrange pour moi avec un langage propre.

Comment ça marche techniquement ?
C'est quoi les marques qualitative ou à la mode ?
Combien ça coûte et les fréquences d'achats ?

320

(1 853 réponses, dans Sport)

Avec mon kit Polini et mon pot Ninja je l'aurais rattrapé fissa.

321

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi perso, je préfère me couper un doigt que faire de la rénovation, je laisse faire les pros, mais apparemment lui et sa femme c'est leurs kif.

Du coup si tu prend du plaisir à le faire c'est moins contraignant.

322

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon après c'est pas un branleur, d'un vieux mas provençal il a fait 3 appart distinct, il a fini sa partie et un autre appart, il lui reste le dernier qu'il a quasi fini.

En 2 ans, bon...le covid lui a été bénéfique pour le coup.
Après y'en a qui passe des heures chaque semaine à jouer en ligne, lui il kiffe faire du placo, installer des IPN et mater des tutos Youtube pour faire de l'électricité.

323

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Foutre de la mayo dans un gaspacho...c'est pour faire chier les vegans c'est ça ?

324

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mon chef pâtissier à acheté une baraque à rénover y'a quelques années sur Avignon.
Alors oui c'est long, mais vla la plus value d'enculé qui va se faire.

325

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Risotto aux asperges et parmesan chez moi ce soir.