Sujet : Ouvrir une boutique de CBD

Coucou, alors voilà ma femme à mis du pognon de côté (prud'hommes) et elle aimerait se mettre à son compte en ouvrant une boutique de CBD, elle y croit fort.

Alors moi objectivement j'y connais absolument rien à ce sujet, j'aimerais donc l'avis d'experts internationaux pour savoir si c'est effectivement une bonne idée et éventuellement les choses à savoir et les erreurs à ne pas faire.

Bisous herbacés.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Première leçon de l'expérience de stupid : ne pas consommer la totalité de ta cam la première semaine

3

Je te conseille le nom de domaine www.cbd-en-ligne.fr

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

Faut il que j'achète un panel de produits et que je m'en mette plein la lampe ?

Jvais faire des brownies au CBD.

desperate husband

Demande à mange mon cbd, on a des experts pour tout ici big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

je n'ai jamais compris l'engouement de ce genre de produits alors que n'importe quel alcool est disponible dans toutes les grandes surfaces et ce même si l'alcool en général provoque instantanément un comportement inacceptable  suivi de regrets en séduisant le démon que nous portons en nous mais uniquement chez les gens qui ne savent pas se comporter convenablement justement, vous comprenez ?

No pussy blues.

Ca fait autant d'effets qu'un thé vert le cbd, c'est pas tellement comparable à de l'alcool.

8

Wesh viens sur Discord on discutera

Mon site c'était quand même celui à plus forte croissance en France, pas mal de pépètes et deux offres de rachat en 6 mois d'activité OKAY ?

si l'amour ça fait mal, tape étoile

9

M. Porcin a écrit:

Première leçon de l'expérience de stupid : ne pas consommer la totalité de ta cam la première semaine

J'ai jamais réussi à m'y mettre je trouvais ça assez dégueulasse perso, après c'est plus mon éducation faite au shit qu'un avis objectif

10 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-02-2021 14:20:28)

Est-ce que le cdb permet comme l'alcool de serrer de la milf open et bien sûr to score ?

No pussy blues.

11

Si tu mises sur la pitié why not, sinon je te conseillerais plutôt d'investir dans les Bitcoins mais c'est bien sûr pas un conseil financier

12

Quelle est ta position déjà pour donner des conseils financiers ?

Enculé va !

13

+1000% sur un an (mais je ne donne pas de conseils financiers il s'agit uniquement de mon opinion personnelle de dégénéré)

14

Ça manque d'expertise CBD sur ce forum.

desperate husband

15

Sa boutique c'est en ligne ou en dur dans la base ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

16 Dernière modification par Conrad (22-02-2021 14:03:40)

Car la raison pour laquelle ça va foirer est complètement différente suivant ce choix.

17 Dernière modification par STANY (22-02-2021 18:11:42)

Mon bureau de tabac vend du cbd mais je ne lui en ai jamais acheté.
Je préfère le marché parallèle, celui qui me fait perdre mes clefs et mon boulot.

18 Dernière modification par stuffed spectrum (22-02-2021 17:44:05)

A Marseille, il y a les distributeurs de cbd ouverts H24 dans la rue c'est plus pratique.
https://i.imgur.com/S6ssfLL.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Du beau travail d'auvergnat.

La semaine d'avant ils vendaient des Bitcoin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Bon combien ça coûte d'ouvrir un site internet ?
Et le référencement j'imagine qu'il faut mettre du pognon plutôt qu'espérer magiquement apparaître en 1ère page ?

Est ce qu'il faut un timbre quant on envoie un email ?

desperate husband

pourquoi tu deales pas dans la rue ?

No pussy blues.

23

Sur internet la rue est plus grande.

desperate husband

24 Dernière modification par Conrad (23-02-2021 20:59:50)

Ben comme pour besta, Shopify ... s'ils autorisent ce genre de produits.

Mais si c'est juste une boutique sur Internet c'est quoi exactement sa spécificité à celle de ta femme comparée à celles déjà existantes ?

Le marché doit être super concurrentiel. Shopify, ils n'autorisent qu'aux US.