Sujet : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

J'ai la flemme de chercher (et je suis en partiels), donc je vous fais confiance pour trouver les plus drôles.
Le premier (et seul) sur lequel je suis tombé (pas spécialement drôle d'ailleurs, mais j'ai eu un coup de chaud), c'est E Petit sélectionneur de l'EDF sur l'equipe.fr

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

!url!

celui de Rue89, j'avoue mettre laissé baiser pendant la lecture.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Quelqu'un m'a dit avoir lu (en y croyant...) qu'internet serait coupé toute la journée du 7 mai pour une mise à jours mondiale. Il avait lu ça dans le dernier Science et vie.

4

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Me suis fait avoir par celui de l'Equipe pendant 2 minutes, bien amené par un collègue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

augmentation du gaz de 10% des aujourd'hui, trop gros!!!!

C'est pas moi!

6

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

News du wargame flames of war:

1. We are making a 15mm Captain America figure with special rules so he can join US forces in Flames Of War.
2. We have the rights to produce the Star Wars tabletop miniatures game now that the Wizards of the Coast license have expired.
3. A free Osprey book with be given away with every issue of Wargames Illustrated in June.
4. Early War has proved to be much more work than we expected and we have to move its release back by six months.
5. Our next big thing is going to be a Pirate vs. Ninja skirmish game in 30mm.
6. To help improve morale in the Battlefront offices, all staff is being given a uniform consisting of a black shirt with silver skulls on the lapels and pink piping.
7. Having looked at the Pacific theatre, we have decided to make a naval game to go along with the Flames Of War books we are working on.
8. We have a World War Two aircraft game almost finished so you will be able to dogfight your way through the war.
9. As part of a new license deal we will be releasing themed dice and gaming sets for the greatest comic book heroes in the world.
10. German forces will soon be able to add the Ark of the Covenant to their lists as a special occult unit.

Have fun with this and remember five things on this list are 100% true but five are not, so don’t hold me to everything the next time we meet.

7

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Ca fait un bail qu'ils en parlent de ça.

C'est pas moi!

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

J'ai relu et je me suis rendu compte que en fait non.

9

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Le site QoQa.fr qui a été renommé en PePsee.fr lolilol.

10

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Factor news a fait son poisson d'avril en avance au sujet de la dernière DS : !url!

Et sinon quelques topics "ACII crack" ou "splinter cell conviction" sur warez-bb.

La crème du crime.

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

NiarkNiark a écrit:

!url!

celui de Rue89, j'avoue mettre laissé baiser pendant la lecture.

Marrant celui ci.

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Putain, mais c'est nul les poissons d'avril. Les Belges sont largement plus drôles, ils les font à une autre date et tout le monde se fait baiser, et là t'as vraiment du lulz.

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Le webmaster de l'Élysée a peut-être envie d'une mutation aux Kerguelen. 

!url!

SPOILER Voir
C'est dans la barre d'adresse que ça se passe.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Wow !

Comment t'as trouvé ça ? Effectivement, il y en a un qui va avoir une mutation de folie...

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Généralement assortie d'un contrôle fiscal exhaustif sur les cinq dernières années.

16

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Page non trouvée ? Ca pointait sur quelque chose ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Çamarchechezmoi.

18

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Ca marche en copié collé pas en click direct ici.

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Ha ha ha, je viens de comprendre le truc big_smile
!url!

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Merde, ça marche pas avec moi hmm

21

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Ben ouais même en copier/collé ??

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Oui non, chez moi non plus ça ne marche pas, même avec un copié collé sous firefox et chromium.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

23

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

Marche plus ici non plus.

24

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

C'en est un ça ? !url!

25

Re : Les "blagues" du 1er avril de l'internet

!url!

Ca a été repris dans les torchons gratuit du matin, mais je pense quand même à une blague.
Si jamais c'est vrai, c'est très tendance développement durable.