J'ai déjà vu une dizaine de mecs pécher sur le canal à côté de République, entre deux écluses espacées de 300m.

3 127

(8 102 réponses, dans Jeux)

LeChat a écrit:

Mais vas-y continue à ne t'intéresser qu'aux graphismes...

3 128

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ouaip mais jean hugues anglade il est badass il sauve les gens dans des trains

Bienvenue dans le fabuleux monde du troidé. C'est quoi ta première image?

J'crois bien qu'y va falloir que tu nous en dises plus mon vieux parceque là ton topic personne y bite rien

Qu'esse tu veux au fond?

3 131

(50 réponses, dans Jeux)

En effet Warband a des graphismes de 2002 alors que Bannerlord c'est plus 2005

3 132

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Très énervé, il a menacé de revenir. Ce qu’il a fait vers 19 heures, en se postant, bravache, en haut de la butte de terre herbeuse surplombant la base. Les agents de sécurité, alertés, sont arrivés en bas et une vingtaine d’assaillants ont alors surgi de derrière la colline, dévalant la pente dans leur direction

comme au cinéma

3 133

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bon, c'est la seconde fois que j'essaye la saison 1 de Twin Peaks chaque fois que je vois suffisamment de monde s'exclamer que c'est génial, et ca n'a encore pas loupé: j'arrête après 5 ou 6 épisodes. Il ne s'y passe vraiment pas grand chose, je n'ai d'empathie pour aucun des personnages, y'a constamment des scènes qui démarrent en n'introduisant pas les protagonistes (ah, ok, c'est le grand père de Machine qu'on a vu 40s y'a trois épisodes) et on passe 50% du temps à voir la vie soporifiques d'adolescents émotifs.

C'est très bien réalisé et certains dialogues sont très bon, malgré l'image dégueulasse, mais c'est chiant comme la mort.

Ca devient super interessant après, ca plait parceque le real est hype ou c'est moi qui ne comprend pas?

3 134

(8 102 réponses, dans Jeux)

Clairement, les rednecks à mulets longueuils et les obèses en scooters-caddy devraient se sentir flattés.

3 135

(8 102 réponses, dans Jeux)

Délicieux

3 136

(138 réponses, dans Jeux)

L'élevage j'ai jamais trop réussi non plus, sur ma dernière partie j'ai un personnage avec 8 en tamming qui a passé des semaines à traverser toute la carte pour taper la discute avec des lapins histoire de les convaincre de venir s'installer à la maison, il se faisait systématiquement mordre et repartait la queue entre les jambes.
Au final j'ai monté un enclos avec trois alpagas, deux casoars et quatre rats, ca me demandait trop de boulot pour les nourrir par rapport au temps qu'ils mettaient à se reproduire. C'était plus pratique de troquer les animaux aux caravanes de marchands.

3 137

(8 102 réponses, dans Jeux)

C'est un excellent jeu en terme de gameplay, mais pour un jeu qui se veut compétitif il y a(vait?) plein de choses très mal pensées. Je ne sais pas comment ca a évolué, je n'y ai joué que quelques semaines après sa sortie, mais en vrac, à l'époque:
- les modèles des persos qui dépassaient par rapport à la vue subjective,
- les hit box des têtes calées sur les bounding box des modèles de casques,
- les soucis de connexion,
- les temps d'attente interminables pour se connecter à une partie,
- les glows et la gestion de l'exposure dégueulasses qui permettaient à certain endroits de te faire défoncer sans que tu ne vois rien,
- pas de server browser (ca c'était impardonnable, surtout avec le match making débile qui te faisait tomber contre des équipes de pgm même si tu débutes)

Ca a été corrigé tout ce bordel? Parceque tant que vous garderez ces soucis ce sera un jeu incroyablement fun, mais ca ne vaut rien en "esport".

3 138

(138 réponses, dans Jeux)

Vous avez fait des parties où vous avez pu voyager dans le reste du monde ? J'y ai pas joué très longtemps parceque c'est trop chronophage: mes survivants fragiles se plaignaient constamment de manquer de pleins de trucs, du coup obligé de pousser la construction de la base d'arrivée pour qu'ils continuent à bosser. Je suis toujours resté bloqué à l'étape où je n'avais plus suffisamment de ressources pour construire plus ou prévoir un voyage.

3 139

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Les tortues sont cools aussi
http://i.imgur.com/SQZxIEy.jpg

3 140

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai maté que le premier épisode, ca a l'air sympa mais je ne supporte pas l'acteur qui joue Einstein jeune. Ca sent bon la série qui va tirer en longueur aussi.

Est ce que quand tu decris ta passion comme du "Street Fishing"?

3 142

(8 102 réponses, dans Jeux)

Dead Cells

Un "roguevania" qui surbute, les contrôles réagissent au poil de cul. Le jeu est très équilibré, y'a des tonnes d'armes qui se valent toutes et changent radicalement le gameplay, et c'est un délice pour l'oeil.
C'est en early access (ils veulent ajouter plein de niveaux et d'ennemis) mais y'a déjà des heures de contenu, tout est léché et au poil de fion. Si vous aimez Metroid, Rogue Legacy, Dark Souls et autres jeux avec du poil aux pattes, foncez.

Et remettez l'integration des vidéos youtube bordel

3 143

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

J'ai lu que Janua Vera du même auteur,  un recueil de nouvelles racontant des événements passés dans le même univers ou des histoires passé sur les personnages de Gagner la guerre (dont la rencontre de Ducatore et Benvenuto).

Mais je vois ce que tu veux dire, ca me fait le même chose avec Damasio: j'ai adoré la Horde du Contrevent mais ses autres bouquins me font bailler

3 144

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

http://i.imgur.com/6v6gPKa.jpg

J'en ai lu une chiée de bouquins de fantaisie, mais celui là restera dans mon panthéon personnel.
On y suit un assassin homme de main d'un tyran dans une guerre mêlant des ambiances type Carthage, de la piraterie, des intrigues politiques et de l'espionnage dans une république romaine, de la chevalerie moyenâgeuse et de la magie. C'est crû, crade, cynique et délicieux.

C'était pas un ragondin plutôt ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Thermos fait le malin avec sa cuisine, mais dans son quartier : https://www.youtube.com/watch?v=TJwPWX2pA3U

La ville a démantelé un bidonville de roms, ca te bousille un écosystème quand tu vires leur principal prédateurs.

J'ai dormi sur le parvis de Notre Dame en plein été il y a quelques années, une fois que plus personne ne passe y'a littéralement des centaines de rats qui courent partout. La cour des miracles.

Ouaip, mais ils bouffent les poubelles ou s'installent dans des restos, t'en retrouves pas dans ta cuisine.

t'en profiteras bien de la biodiversité quand t'auras des rats

3 149

(373 réponses, dans 60 millions de connards)

larvasse a écrit:

mais on a quand même pris un modèle "monument historique"

Ca t'empêche pas de construire un barbuq à côté ou de changer les fenetres ce genre de trip?

count me in