Re : Actu

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 935718.php

le bon goût mormon

No pussy blues.

9 802

Re : Actu

Ça compte comme complicité de meurtre ou non assistance à personne en danger ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 803

Re : Actu

Nous avons une bien belle démocratie quand même !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 804

Re : Actu

Un milliard de dollars d'armes perdu en Irak

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 805

Re : Actu

Comment prouver qu'il y a des emplois inutiles à la SNCF ?

http://www.francetvinfo.fr/economie/tra … 08370.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 806

Re : Actu

Macron démission http://m.leparisien.fr/torcy-77200/defe … 989478.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 807

Re : Actu

Ce samedi après-midi, un commandant de police est venu rassurer le personnel de la base.

Pour une agression le vendredi soir, ils doivent se sentir vachement rassurés du coup.
À Aubervilliers les vigiles ont systématiquement des chiens, c'est carrément plus efficace que de faire déplacer un vice-président chargé de mes couilles.

9 808

Re : Actu

Haha "Macron démission !"

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 809

Re : Actu

Très énervé, il a menacé de revenir. Ce qu’il a fait vers 19 heures, en se postant, bravache, en haut de la butte de terre herbeuse surplombant la base. Les agents de sécurité, alertés, sont arrivés en bas et une vingtaine d’assaillants ont alors surgi de derrière la colline, dévalant la pente dans leur direction

comme au cinéma

9 810

Re : Actu

https://pbs.twimg.com/media/DBTF01vXgAAAbFo.jpg

9 811

Re : Actu

Voila ce qui arrive quand ses assistants travaillent pour le parti (ou pas du tout).

9 812

Re : Actu

Ah oui, c'est le député qui va acheter les stylos. Mais il n'a pas mieux à faire ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

J'ai jamais compris ce rejet de transparence par rapport aux dépenses des parlementaires. C'est pas juste un peu normal de rendre compte de ce que tu fous avec le pognon des contribuables ?

Le goût du chlore.

9 814

Re : Actu

Ils sont élus, ils sont au dessus de tout ça.

9 815

Re : Actu

Et la presse de merde qui tente "la dictature de la transparence" on croit rêver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 816

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

J'ai jamais compris ce rejet de transparence par rapport aux dépenses des parlementaires. C'est pas juste un peu normal de rendre compte de ce que tu fous avec le pognon des contribuables ?

Bonjour Sac à Mouille, ca e passe bien dans le gentil monde des bisous et des calins?

Re : Actu

Des bisous et des câlins ? T'es un grand malade. Du foutre, de la mouille et de l'anal.

Le goût du chlore.

9 818

Re : Actu

Ta gueule

Re : Actu

Qu'il est rabat joie celui-là, je connais un autre doctorant, il est aussi chiant que toi.

Le goût du chlore.

9 820

Re : Actu

oui respecte un peu le contribuable s'il te plait

9 821

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

Qu'il est rabat joie celui-là, je connais un autre doctorant, il est aussi chiant que toi.

Nan mais vraiment ta gueule putain, c'est pas possible de mettre un bot qui posterait automatiquement "ta gueule" après chaque post de Sacam ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 822

Re : Actu

Parce qu'ici je n'peux faire confiance à personne d'autre qu'à Porcin pour s'en charger mais on fait comment s'il est malade ou en vacances par exemple ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 823

Re : Actu

J'ai environ 400 euros à me faire rembourser suite à un déplacement dernièrement, et bah putain ça va pas être une mince affaire parce que voilà la tronche du tableur qu'il faut que je remplisse avec CHAQUE FACTURE (ça va du café/croissant à 1,60€, au repas 15€, au taxi 40€, et je dois avoir pas loin de 40-50 factures), ça me fait tellement chier rien que d'y penser, moi je les comprends ! La prochaine fois je tenterai de récupérer des factures en plus sur les tables, ça me remboursera le temps passé à remplir leur fichier excel de marde.

9 824

Re : Actu

Si seulement il existait des objets que tu puisses balader avec toi, qui permettent de lire des fichiers excel pour que tu puisses remplir le truc au fur et à mesure plutôt que de devoir attendre de croiser un ordinateur électronique...

9 825

Re : Actu

j'ai failli pas capter l'ironie, puis j'ai lu "ordinateur électronique"... ouais je suis d'accord, ils auraient pu me filer le doc AVANT les dépenses, ça m'aurait éviter de passer une heure à me farcir les scans, les sommes par postes etc.