Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 126 sur 231)
BaKouneT a écrit:SojaMoule a écrit:BaKouneT a écrit:"La France tombe bien bas à ne parler que de cette histoire banale" et nous 3 pages ici et ça continu. Bande de ménagères de moins de 50 ans.
3 pages ici c'est queud. A part Topy, tout le monde ou presque ici est imperméable (sauf quelques déjà imbibés) aux idées d'extrême droite parce qu'elles sont stupides.
Je suis pas sur, j'imagine que de réserver les allocations et autres aides aux citoyens français uniquement est une idée d'extrème droite sans être complètement stupide économiquement.
Idem pour l'immigration choisie (un peu comme au Canada, sauf qu'ils ont fait quelques erreurs de casting la bas, cf le message du dessus) qui me séduit pas mal alors que je suis supposé être un utopiste communo-trotskiste ou je ne sais pas trop quoi ici.
Comme la collaboration qui fut toujours de gauche historiquement et qui ne gêne pas du tout ces membres aujourd'hui.
SojaMoule a écrit:A MORT LES GAUCHISS BIEN FAIT
Ca fait drôle de la part d'un cadre fiotte qui s'est fait sauver la pastille par un antillais contre l'agréssion de deux kosovars dans le rer.
haha
"Je regarde GoT parce qu’il ne ce passe quasiment jamais rien et là, là, là c’est beaucoup trop !"
Mouais, c'est juste de la merde ton truc, malgré les nuits blanches que tu as du passer à foutre des vidéos youfeuj
expliquant que c'est génial, et en inondant de merde tous les forums avec ton jeu de cons, pourtant, il suffit de taper les mots magiques avec arnaque à coté dans google (ce que tout le monde fait tête de noeud) pour voir à quel point c'est de la merde.
En fait t'es un peu comme obama, un nEgro sans talents (il suffit de voir ton travail) qui a un peu fait mouiller les blanches idiotes au début, pas vraiment fait pour penser, ramassant les miettes que ton bwana youtre t'aura bien laissé.
Tu ne mérites même pas la luxueuse merde que les estimables experts t'envoient ici.
file.

stou

Monologue d’un winner responsable de téléréalité formaté pour écraser la concurrence et les plus faibles, pour jouir de la violence et de la soumission, un livre abject et odieux!
reblochon a écrit:aliocha a écrit:Haha, c'est quoi la musique à la fin ?
la chason thème de Gimme a break, version speed ?
connaissant personnellement l'auteur avec qui nous partageons quelquefois herissons croustillant et beurettes sous ghb, j'ai entendu qu'en fait le gosse stark qui à chuté de la tour rêve en fait...
BaKouneT a écrit:Pour revenir au sujet des émeutes mortelles en Turquie, il faudrait remercier la police Turque.
En tuant suffisamment de manifestants, généralement mâles, elle crée un déficit de partenaires sexuel masculins. Aussi les turquettes en mal de bite ne se tourneront pas vers les noirs et leur odeur ou les jaunes et leur micro penis pour mendier leur levrette anale mais vers les fiers mâles occidentaux que nous sommes.
Les seuls massacres qu'il faut condamner sont ceux fait dans la parité totale.

Sac à mouille a écrit:Ben non, je ne vais pas plus loin que Duroc pour les voir les fous de dieu. Déjà que j'ai peiné pour passer derrière leurs boucliers à ces cons de CRS pour prendre mon métro. Cons de catho réacs !!
Insultant Christ Roy réssucité ton père et n'aimant point le Jazz mais la musique de Mamon, c'est sans surprises que tu finiras en Enfer, condamnée à être fister par un musicien de jazz mort du sida, pour être ensuite réincarnée en mocheté au teint blafard et parisienne, subissant fissures anales quotidiennement par un para consanguin qui note ses downloads de flims douteux sur un post it jaune entrecoupée d'insultes au bon gout nazi dont tu te délecteras dans tes rares moments d'acalmie sur un forum de pères de familles cuisiniers.
Hannibal s'améliore au fil du temps, les meutres sont bien gore et le Dr devient un personnage ambigu au bon gout nazi.
Sac à mouille a écrit:Putain j'aurais jamais dû me lâcher sur la brioche la bière et le fromage =\ Merci Duke.
Les marques de part et d'autres des fesses plus haut, nous montre que la jouvencelle, qui s'est rebéllée avant de recevoir une grosse sodomie bien méritée, à acquis la maturité nécéssaire pour apprécier du jazz.
merci, vous gagnez un hérisson en peluche qui hurle "mort aux étrangers !" quand on lui pince le ventre.

On croit rêver,
pas un expert pour nous parler du vaporeux Chet baker ou de l'exubérant Dizzy Gillespie ?
reblochon a écrit:D'un autre coté comparer des homos qui sont bannis généralement par les religions, comme la boutin le fait parce que c'est bidon quand elle prétend défendre la république, et le mariage endogame qui est totalement culturel dans son acceptation ou non, c'est léger. Parce que les cousins-cousines formant une famille avec des mouflets, à la différence des homos, c'est depuis toujours, pas un phénomène de société récent.
D'ailleurs Polo doit se souvenir de ma
cousine bonasse avec qui j'ai failli finir en couple... si y avait pas eu sa pute de mère-ma tante.
Dame Boutin est pardonnée, fille eternelle de Christ Roy résuccité et chrétienne, elle héritera du paradis contrairement aux vendus, pédérastes, cafards et youtres voleurs d'honnetes gens qui ont transformés la plus vieille nation du monde en Fwancarabia, annexe mondiale de la Caf et de la negritude.
Amen
Cartouche a écrit:aliocha a écrit:Ouais, un mètre au garrot, le monstre...
Oui là je pense qu'ils ont subi les conséquences de Tchernobyl parce qu'un mètre au garrot c'est plus qu'un dogue allemand.
Je tremble à l'idée qu'un jour un herisson sodomite berseeker de 100 kilos vienne faire le pied de grue devant ma roulotte pour me faire la peau au nom de tous les siens, gonflés à la pompe à vélo pour la cuisson sans épines.
brrrrr !
Machin a écrit:Stuffed me déçoit, il fait une diatribe sur les canassons et ne parle même pas des greluches adoratrices d'étalons que leurs toutes premières poussées d'hormones juvéniles font fantasmer sur les gros chibres.
Hérisson de bronze.
En effet, c'est la semaine hallal, pas de fissurage et de fistules.
seul un esprit dérangé peut se passionner et s'emouvoir d'une créature aussi stupide qu'un cheval, au rire et à la ganache de Fernandel, juste bon à faire des étrons énormes et courir comme un con avec des rayban en carton, qui fait le juste bonheur des amateurs du bon gout, revenu avec des oignons et quelques pommes frites.
Apparement, il se serait converti à l'islam suite à sa rupture avec l'asile, et vivrait avec un pédé cuir brutal et actif dans une datcha près de Rostov, tentant d'oublier entre autre sa pénible relation avec une obscure blonde tête à claques.
velvetu a écrit:reblochon a écrit:Seth a écrit:LES allemandes SONT des planches au pieu.
Pas toutes, j'en ai connu une, dans ma tendre jeunesse, particulièrement audacieuse.
La malédiction de l'homme, qui est de chercher à mettre son goumi dans une morue qu'il kiffe sera éternelle, La vie se souciant peu de la littérature pour pedales sentimentales, attachée à perdurer, pour toujours.
Loner a écrit:aliocha a écrit:Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?
J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.
allah akbar sur vos cottages fantaisie !
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !
Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !
mr_zlu a écrit:Coucou la branlette, c'est le concept de couple au sens contemporain qui est recent. Les catholiques bon teint on voulut fermer les lupanars, ils y ont gagné le mariage homosexuel, tant pis pour eux.
Exact, de plus, c'est une pute qui effectua la besogne.
Dragunov a écrit:Purée m'en suis encore tapé récemment dans un autre taff. Muslim blanc converti qui fait la prière au taff (ça doit être le seul d'ailleurs alors que 80% des employés sont d'apparence musulmane) et qui a lu tout Faurisson et Soral.
Je commence a en avoir marre de voir la connerie internet déferler sur le monde réel.
La prière au taff ?
c'est pas un motif pour se faire virer ?
Ou ton boss est un dhimmi de type lope à jus....
Messages trouvés [ 3 126 à 3 150 sur 5 762 ]
Généré en 0,566 secondes, 21 requêtes exécutées