1 Dernière modification par Imax (25-05-2013 01:01:55)

Sujet : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Bon je t'explique vite fait hein et profite-en parce que c'est pas tous les jours

J'ai un relationnel très simple avec les femelles, je ne fais généralement aucune distinction entre une femme et un homme dans mes relations amicales ou professionnelles mis à part dans le degré de vulgarité et de profonde débilité de mes blagues ou de mes références que j'adapte en fonction du sexe. Et encore je ne fais quasi aucun effort. Je suis vaguement misogyne certes mais je ne m'en cache pas vraiment, mes amies femelles s'en moquent éperduement, je crois même que ma franchise naturelle est quelque chose qu'elles aiment bien. Au taff je travaille toute la journée avec des femmes sans soucis, qu'elles soient chiantes, agréables, moches ou sympas peu m'importe. Je crois même que j'apprécie réellement le travail avec les femmes plus qu'avec les hommes.

La raison profonde qui trahit ce manque d'intérêt pour la gente féminine est lié je crois à la nature de ma relation avec ma femelle officielle, que je côtoie depuis plus de 10 ans mais je n'ai aucune idée de la durée exacte de notre relation. Nous avons une existence harmonieuse et sans crise particulière. Ses problèmes émotionnels féminino-pute m'agacent vaguement mais elle tient sagement la maison quand je suis ne pas là, j'ai une confiance aveugle en elle et je crois qu'elle est plutôt folle de moi ce qui me permet de mener une existence tout à fait confortable et d'être peinard. En plus elle veut pas trop de gosses, ce qui m'arrange aussi. Bref je suis bien casé quoi.

L'acte sexuel en lui-même me fait vaguement chier depuis quelques années mais je ne crois pas que ce soit du au fait que je me tape à peu prêt toujours le même cul, non c'est juste que la chose sexuelle en soit m'agace un peu. Je crois que je préfèrerais même parfois lâchement aller me branler rapidos pour éviter d'avoir à besogner ma femme pendant 2 heures et avoir à fournir tant d'effort mais bon là encore rien d'extraordinaire, parfois on est crevé tout ça.

Il m'arrive (même souvent) de partir en tête à tête avec des femmes dans le cadre de mon taff, on part en mission à l'étranger on picole un peu, on se raconte nos laife de merde. De temps en temps on me traine en boite où invariablement une pute asiat' ou latine se colle à moi mais même avec 7/8 verres dans le caisson,  je n'ai jamais l'envie de me taper une étrangère. D'ailleurs le simple fait de devoir la ramener à l'hôtel en baragouinant une pseudo conversation en broken-english et lui payer ensuite le taxi en bas du Novotel pour qu'elle rentre dans son slum quotidien m'emmerde un peu. 

Récemment je suis parti faire le job avec une fille d'à peu prêt ma condition sociale et mon âge et on a grave accroché. Pourquoi aucune idée. On a commencé par discuter boulot, puis quand tous les sujets de conversation au sujet de la boite se sont épuisés on a versé dans le quotidien et le perso. On a passé 4 jours merveilleux juste à bosser ensemble. Je me suis senti bien, comme un con. On s'est donné des RDV ensuite une fois rentré en France à la machine à café pour tailler le bout de gras.

Le mois dernier elle est partie au Japon dans une des filiales, c'était déjà prévu. Définitivement. Ou en tout cas pour plusieurs années. Ca m'a un peu contrarié. Aujourd'hui on en est au stade où on discute quotidiennement par chat, le matin quand je vais au boulot, dans l'aprème aussi quand elle va se coucher. Récemment je suis parti deux semaines en vacances avec ma femme, elle m'a demandé de lire un livre en pensant à elle, un truc de merde vaguement sentimental et je me suis exécuté comme un débile. Elle est catho putain, catho quoi, va à la messe tous les dimanches et moi qui ne peut pas supporter la vue d'un bénitier je trouve ça super. Je vais lui envoyer mes photos de vacances. Elle me demande des conseils sur des sujets débiles mais ça me passionne. Elle s'en fout que j'ai déjà une femme.

On a projeté de se faire des vacances au Japon cet été, dans les montagnes. Ma vie est devenue bizarre. Est ce que je fait une espèce de crise de la trentaine ou est ce que je n'ai jamais vraiment palpité pour une meuf? Impossible de le savoir. Bordel. Est ce que je dois en parler à quelqu'un ? Je suis pudique sur ma propre vie perso, je lâche jamais rien et ça m'ennuie d'avance d'en parler. Internet c'est pas pareil, on peut lâcher des trombes de merde sans soucis. Evidemment on a que des amis en commun, elle connaît ma famille, sa famille est aussi comme la mienne. C'est le bordel. J'imagine des futurs alternatifs où je largue ma femme comme une sombre merde et moi je retourne vivre en célibataire-loser dans un appart miteux de 30m². Ou alors je me casse à l'étranger et je me tape tout ce qui passe. Je perds tout, une famille, la moitié de nos amis, tout ça parce que j'ai flashé sur une connasse. Putain c'est pas possible quoi. On fait quoi dans ce cas là ?

Bon vous pouvez rire maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Ha je précise que je ne suis même pas alcolisé hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Pour le cul, j'ai un pote qui est moins demandeur que sa copine. Il a l'air d'être un peu comme toi. Ca m'a étonné quand il m'a dit ça, mais en tout cas t'es pas un cas isolé de ce coté là.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Ahahaha.
Désolé mais c'est nerveux mec smile
Le truc chiant avec ton pavé, c'est qu'il est strictement impossible de t'aider. Chaque histoire est unique, je te connais pas vraiment, j'ai jamais vu tes copines et ta vie doit être à 2000 lieues de la mienne. A partir de là tu veux quoi parce que tu dois utiliser le net comme je le fais, comme le vide-ordure de ma psyché.

J'ai fait chier tout le monde IRL (style gros lourd) avec mes emmerdes quand j'étais célibataire, je vous ai fait chier quand j'étais avec mon allemande pendant que mon ex me recontactait.
Tu postes ta bouse, on te file x pavés mais au final tu ne suis que ton avis.

Si tu veux quitter ta nana pour la catho fan de Gavalda, go vas-y. Y'aura de la merde partout, dans ton petit monde bien réglé tout le monde parlera de toi pendant 1-2 mois puis le train-train reprendra.
Sinon tu peux rester avec ta rombière mais va sans doute falloir changer 2-3 trucs dans votre relation et dans ta vie.

Parce qu'au final c'est ça qui transparait dans ton message. T'es pas super super content et tu te fais chier malgré ton statut de successful-winner.
Sinon j'espère que la nouvelle a d'aussi gros nibards que l'ancienne smile

5 Dernière modification par Conrad (25-05-2013 01:11:49)

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Tu vas te taper la catho ça c'est plié. T'as juste à choisir si tu veux tromper ta copine ou la quitter avant.

De rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Tu fais comme pour choisir la sauce dans le kebab, tu prends une décision et t'assumes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

7

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Cher Imax,

Je pense qu'il te faut maximiser les chances de trouver réponses aux questions qui te tourmentent, c'est pourquoi je me suis permis de te filer un petit coup de pouce. http://www.esculape.com/smiley/smiley_pouceG.gif

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ … 0174_1.htm

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

rhoôô..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

krkrkrkrkr!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Est-ce que la catho serait jalouse de ta participation à l'Asile. Car on en a connu d'autres comme ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Imax a écrit:

Elle est catho putain, catho quoi, va à la messe tous les dimanches

Imax a écrit:

Elle s'en fout que j'ai déjà une femme.

C'est super catho.

Sinon ouais encule là, et pas mieux que Kek.

12

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Elle serait vraiment catho, elle n'en parlerait pas et n'irait sans doute pas titiller notre bon Imax. Si elle l'affiche fièrement c'est sans doute une posture suiviste comme pour 95% des croyants.

13

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Pas de solution miracle dans ce genre de truc, faut se jeter dans un sens ou dans l'autre avec dans tous les cas des regrets ou du drama relationnelle à gérer, voire dans le pire des cas les deux ensemble.
Les moins emmerdés avec cette situation, c'est les zéro conscience : ils peuvent aller tester tranquillos avant de se décider.

14

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Kek a écrit:

Elle serait vraiment catho, elle n'en parlerait pas et n'irait sans doute pas titiller notre bon Imax. Si elle l'affiche fièrement c'est sans doute une posture suiviste comme pour 95% des croyants.

Attention les cathos, quand la sécurité saute, ça a le feu au derche.

15

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

je me rends compte qu on a pas de psy sur l'asile.
même de comptoir.




10 ans avec une gonzesse et tu parles de crise de la trentaine.
elle veut pas de chiard . toi non plus.
sex= 0

t es souvent ailleurs , à mon avis t es cocu.
inconsciemment tu le sais. pire tu l’espères .

casse toi au japon, profite du trip et abuse de ta collègue.
quitte la sans vergogne , ne la rappelle jamais.

Une fois chez toi , regarde toi dans ta salle de bain conjugale et demande toi si t es sale.
quoiqu il arrive tu te sentiras sale.

la prochaine étape , c'est celle qui te fait chier et que t essayes d'esquiver.
Bouger , déménager , créer une distance.

Sortir de ta zone de confort.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Pour le reste je pense qu'il est plus sage d'attendre l'avis de Mr Maurice.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Pour ma part je te conseillerai d'installer Open Office.

18

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Deviens échangiste

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Anémone il fait très fort là quand même.
Imax, si tu veux de l'aide, de la vrai, il nous faut en savoir plus sur les deux nanas je crois.

Es-ce que tu as des photos ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Tu te fais chier avec ton actuelle, ou plutôt tu n'en a rien à foutre, c'est juste pratique pour toi de rester avec elle puisque ça ne demande aucun effort et ça t'apporte quelques avantages quand même, comme d'avoir un coup à tirer quand l'envie te prends tous les 36 du mois ou pas de pression sociale.

En fait ce que tu veux c'est du changement, peu importe lequel, mais ça bouleverse tout l'ordre établi dans lequel t'es.

Comme dit Kek on ne peut pas t'aider. Par contre on compte sur toi pour venir nous raconter la suite du feuilleton.

21

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Mais c'est vrai qu'avec des pics le site de cuisine s'engage à te rendre une expertise sous 24h.

22

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

J'attend la suite : "ma meuf m'a viré de chez moi après infidélité, elle a arrêté la pillule sans me le dire et est enceinte, il y a une affiche wanted avec ma gueule dessus chez tous mes amis et mon coup de foudre passager s'est trouvé un jap plus succesful que moi.

Dois-je me suicider ?"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

23

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Et beh Imax.


Je vais te dire un truc. Si cette meuf est arrivé là dans ta vie mon gars, c'est pas un hasard. On doit tous vivre des choses et si on ne les vit pas maintenant, on les vivra plus tard dans notre vie, mais bon. En gros fonce. Quesque t'en as à foutre sérieusement? Tu vas te frustrer a ne pas aller voir une gonzesse et de coucher avec ou autres? Rien à foutre mec.
Je pars du principe de faire ce que l'on veux dans la vie sans que ça fasse de mal à quiconque. Va au Japon, trompe ta meuf ou largue la et va avec cette fille là. Tant que ta meuf n'est pas au courant de ce que tu fais y'aura rien de mal. D'autant plus qu'il faut penser à soit et pas aux autres d'un côté.
On n'a qu'"une" vie charnelle et faut en profiter.
Parce que franchement, ça fait 10 piges que t'es avec la même nana. Je parie que t'as du connaitre 5 meufs dans ta vie et tu t'es casé comme un connard avec une meuf lambda qui doit te tromper à chaque fois que t'es pas là. Et toi tu t'en bas les couille, biensur. Mais le truc, c'est que tu viens de rencontrer une meuf qui t'as fait ressortir des émotions que n'as pas avec ton officielle.


Conclusion, fonce voir l'autre nana. Et je rentre pas dans les détails karmiques. Mais c'est pas anodin, que tu sois attiré par cette femme.

24

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Sinon y'a déjà des réponses au topic sur Doctissimo haha.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Oh purée Indalo..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"