Et puis ça change des lasagnes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Et puis ça change des lasagnes
Bah, quand on te promet un stage d'attaché parlementaire ou le contrat du site oueb à 150k en échange
La dernière planche m'a arraché un sourire.
L'an passé on a eu des souris dans mon taudis. Ca pullulait c'était l'enfer. On en a butté une quarantaine en un mois avec uniquement tapettes, balais et jets d'objets divers (c'est fragile ces bestiaux on dirait pas).
Éradiqués à l'ancienne sans le moindre poison ou saloperie de félidé. Un des meilleurs moments de ma vie je regrette rien.
pas bravo
"Non achat" parce que tu l'as obtenu lors d'une descente musclée type kung fu / chaine de moto avec tes couz' Lopez dans un tripot de la mafia tchétchène ?
J'en ai vu un bout et c'était pas drôle du tout
Et sinon, il y a des bonnes séries en ce moment ? Genre True Detective et tout ça...
Fargo était vraiment bien. Sinon effectivement tous les trucs que je vois passer ici en ce moment ont l'air bien naze.
Putain dsa race, j'avais réussi à perdre 2kg depuis le début de la semaine.
Hier j'ai fait un combo raclette, clafoutis, une bouteille et demi de pinard chacun, 4 pastis et 2 bières...
Bim, plus 2kg en un repas.
Alors courir c'est avant tout pour le plaisir décuplé de la bouffe et de la picole
J'arrive pas trop à voir :
- comment ça pourrait durer ;
- en quoi c'est mauvais pour nous les européens qui n'en avons pas.
Mais j'imagine que c'est trés compliqué lalalala
Un truc dégénéré genre "qui est ton sondageur favori"
Déja fait....
Ben si. Et puis comme hohun à chaque sortie je vomis puis perds connaissance pendant 20 minutes avec convulsions.
Les poumons qui brûlent, c'est normal, ça me le fait aussi.
Euh
Consulte quand même
Sans blague. Je pensais que c'était le contact de la terre mère nourricière
Et comme c'est de l'effort intense sur une courte période, ça fait perdre du poids pour de vrai !
Ben je crois pas, c'est justement l'effort prolongé qui crame les réserves il me semble.
Par contre je te rejoins, le seul truc qui me colle des courbatures d'enculé c'est (sans wordfilter aucun) le jardinage
Tu verras la première bière est excellente après l'effort
Et juste manger mieux pour éviter de vous faire chier à courir comme des cons, ça ne vous tente pas ?
C'est marrant parce que t'es quand même typiquement le genre de nerveux surexcité qui bénéficierait d'une bonne suée de temps à autres.
Tout ce que tu vas gagner c'est faire de la peine à quelqu'un avec tes remarques
Bah 1h15 de courses trois fois par semaine c'est de la bonne remise en forme, dans un an on croira que t'es mon pti frère
Tu dis ça parce que suis chauve ?
Parce que si c'est ça c'est pas très sympa
Et puis, je trouve que courir tous les deux jours c'est pas mal. Moi je suis calé là dessus depuis plus de cinq ans et ça me va bien.
Avant que tu te fasses expertifier par la team montre cardio, une réponse simple et efficace : pour perdre du poids cours longtemps. Si tu veux t'enlever un peu du gras que t'as sur le fion vise des courses de une heure minimum. Donc pars tranquilou, tout doucement, surtout en débutant...
Après quand t'auras trouvé ton rythme de croisière tu pourras essayer de décoller un peu niveau cardio en faisant du fractionné, mais c'est pas ça qui te fera maigrir.
Ah c'est toi le ricain qui parle la langue ?
Au moins ça coutera moins cher à construire/chauffer/raser...
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,355 secondes, 7 requêtes exécutées