1 Dernière modification par thedarkdreamer (15-09-2015 11:57:27)

Sujet : Chess time

Toi aussi,  viens te faire etriller par du prétendu amateur qui fait tourner komodo en loucede histoire de faire grimper sa côte.

Chess time, c'est une application d'échecs disponible sur iphone et Android,  ça permet de jouer des parties par correspondance ( par défaut,  on a trois jours pour jouer un coup).

Les défauts: des pubs dans le bas de l'écran,  pas possible d'inviter en ayant les noirs.

Les plus : ça fonctionne même si le réseau n'est pas top, c'est gratuit et on peut jouer entre potes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

thedarkdreamer

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3

Re : Chess time

(Parenthèse semi hors sujet : Petit jeu android mélange de Rogue like / échecs pour les amateurs / trices)

Re : Chess time

Si vous êtes bon, n'hésitez pas, vous allez performer et me mettre des roustes, et les parties où l'on prend des raclées sont formatrices.
Si vous vous trouvez mauvais, n'hésitez pas,  sans être un joueur de club (je ne suis qu'un joueur de salon), j'en sais assez pour vous coacher, au moins au début.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

Sawn a écrit:

(Parenthèse semi hors sujet : Petit jeu android mélange de Rogue like / échecs pour les amateurs / trices)

J'irai voir,  merci.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

thedarkdreamer a écrit:

pas possible d'inviter en ayant les noirs.

Je ne joue pas aux jeux racistes. Marine l'a dit, nous avons changé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Chess time

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

pas possible d'inviter en ayant les noirs.

Je ne joue pas aux jeux racistes. Marine l'a dit, nous avons changé.

C'est pourtant l'occasion de s'illustrer en jouant une brillante défense FRANÇAISE (c'est un truc FRANÇAIS,  on est des lions, et j'm'y connais! )

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

Non au grand échange des pions centraux, ON EST CHEZ NOUS.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

C'est quoi komodo?
Si tdd est trop fort pour vous venez vous consoler contre moi :
Je vais peut être mettre un peu de temps à accepter. J'ai le maximum de parties simultanés possible lancés (30 je crois) alors faut que j'en termine une pour en accepter d'autres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Chess time

Bon bah ma tablette de type android a rendu l'âme. Je reviendrai me prendre des fessées quand j'en racheterai une

11 Dernière modification par BaKouneT (29-09-2015 11:58:22)

Re : Chess time

Oui alors j'ai la preuve e que TDD il est complément nul (au moins deux fois de suite). Oui je me la pète.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Chess time

On commence à être quelques-uns, et Bakounet progresse.

Je devrais trouver le temps ce week-end de faire un petit résumé des idées generales qu'il faut avoir quand on commence,  pour mieux jouer.

Que perdre contre moi ne deprime pas ceux à qui ça arrive, je suis tout sauf invincible et je commets parfois de grosses erreurs,  accrochez vous,  votre heure viendra.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 Dernière modification par sed (06-10-2015 22:31:21)

Re : Chess time

Ca devait faire 15 ans que je n'avais pas joué. Et j'ai dû faire 10 parties tout au plus dans ma vie... J'ai toujours trouvé ça chiant irl. Mais avec le délai de 3 jours par coup et la possibilité de jouer plusieurs parties en parallèle, ça change complètement cette dimension relou.

L'appli est pas mal fichue, on a accès à l'historique des coups joués (j'ai mis 2 parties à m'en rendre compte - j'excuse mes défaites comme je veux big_smile), ya aussi une fonction miaou pour dire à l'adversaire de pas trop faire sa pute.
Et et et, on peut jouer avec des gens 'localement' (repérage par ip), et finir par s'envoyer des coeurs qui sait? Oui parce que rencontrer son plan baise sur Chess time, c'est autrement plus subversif que sur Tinder mvoyez. 
--> ninouchkaia

Merci tdd pour les conseils sur l'autre topic, j'ai pas encore lu, mais bakounet m'a dit que je les appliquais déjà. Alors il m'a aussi dit qu'il jouait en pensant qu'un coup à l'avance. Je pense qu'il me ment et essaye de m'endormir, tout ce qui l'intéresse c'est que je garde un niveau de merde pour avoir une gagne facile, c'est clairement clair.

Re : Chess time

Faut que je développe le fil conseils,  d'ailleurs.  En teasing,il y aura de vrais morceaux de Kasparov et de Capablanca.

Bak commence à être difficile à vaincre,  il faut dire qu'il a maintenant plus de 300 parties à son actif. De mon côté,  j'ai un peu retouché à la littérature.  J'ai même acheté un numéro d'Europe échecs. Parce que je suis obligé de hausser mon niveau de jeu pour continuer à être un challenge.

On reste loin d'être invincibles. 

Accrochez vous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 Dernière modification par sed (10-10-2015 11:24:16)

Re : Chess time

YOUHOU j'ai gagné ma première partie !!

http://www4.pictures.zimbio.com/mp/qVMjKXev9eFx.gif

J'avais les noirs en plus. Voilà voilà, je peux arrêter de jouer maintenant.

[Event "Playing on Chess Time"]
[Site "ChessTime"]
[Date "2015.10.04"]
[Round "1"]
[White "hadjuk"]
[Black "ninouchkaia"]
[Result "0-1"]

1. d4 d5
2. Nc3 Nf6
3. Bg5 Ng4
4. e3 f5
5. Be2 h5
6. Bxg4 h5xg4
7. Bf4 e6
8. Qd3 a6
9. Ng1e2 b5
10. O-O c6
11. Bxb8 Rxb8
12. Ng3 c5
13. Nh5 Rxh5
14. Ne2 Bd6
15. b3 Rxh2
16. g3 c4
17. Qd2 Rh3
18. f4 a5
19. a4 Bb4
20. c3 bxa4
21. bxa4 Rxg3+
22. Kh1 Qh4# 0-1


Sinon, voilà ce que Bak m'a mis dans les dents plus tôt cet après midi, suite à quoi j'ai rage quit la partie avec tdd et bien failli désinstaller l'appli  (en fait je me suis faite hameçonner comme pas permis, ça a été dur):
(j'avais les noirs là aussi)

[Event "Playing on Chess Time"]
[Site "ChessTime"]
[Date "2015.10.06"]
[Round "1"]
[White "bak"]
[Black "ninouchkaia"]
[Result "1-0"]

1. e4 e5
2. d4 Nc6
3. d5 Na5
4. Nf3 d6
5. Ng5 f6
6. Ne6 Qd7
7. Nxf8 Kxf8
8. Nc3 c5
9. Bb5 Nc6
10. dxc6 bxc6
11. Bc4 g5
12. Qh5 h6
13. a3 Rb8
14. b4 cxb4
15. axb4 Rxb4
16. Bb3 Qb7
17. Ra6 Qxa6
18. Qf7# 1-0

Les mouvements sont à coller dans  http://www.caissa.com/chess-tools/pgn-editor.php (-->Import PGN file)

16

Re : Chess time

Et une dame de pique, ça tente personne une dame de pique ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Chess time

une petite crapette

Re : Chess time

sed a écrit:

1. e4 e5
2. d4 Nc6
3. d5 Na5
4. Nf3 d6
5. Ng5 f6
6. Ne6 Qd7
7. Nxf8 Kxf8
8. Nc3 c5
9. Bb5 Nc6
10. dxc6 bxc6
11. Bc4 g5
12. Qh5 h6
13. a3 Rb8
14. b4 cxb4
15. axb4 Rxb4
16. Bb3 Qb7
17. Ra6 Qxa6
18. Qf7# 1-0

Oui, dans la seconde partie, le sacrifice de déviation est là et bien là. A ta décharge, l'histoire des championnats d'échecs est pleine de ces cadeaux "trop beaux pour être vrais".

Méfiance dans la première, l'adversaire aurait pu bouffer ta tour au 16ème coup avec son cavalier, et tu aurais été mal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : Chess time

Fais bien attention en 13 aussi, fais bien bien attention.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Chess time

Aenema a écrit:

Fais bien attention en 13 aussi, fais bien bien attention.

Je disconviens.

Rien à redire sur le 13ème coup noir, qui gagne du matériel. Par contre, au 15ème coup noir, j'aurais pris le pion en h2 avec le fou pour donner échec, le roi se déplace en h1 (forcé), le fou revient en d6, donnant échec à la découverte par la tour, le roi retourne en g1 et la dame noire vient se placer en h4 pour menacer Dh1 mat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chess time

Viens faire mumuse Aenema, on ne mord pas et c'est clairement moins jargonnant que pas mal de MOBA.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Chess time

thedarkdreamer a écrit:

Viens faire mumuse Aenema, on ne mord pas et c'est clairement moins jargonnant que pas mal de MOBA.

C'est comme si j'avais liberté de faire tout ce que je veux sur la planète ou presque et que tu me proposais de me plonger dans un grand bain d'acide en ébullition.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Chess time

Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Viens faire mumuse Aenema, on ne mord pas et c'est clairement moins jargonnant que pas mal de MOBA.

C'est comme si j'avais liberté de faire tout ce que je veux sur la planète ou presque et que tu me proposais de me plonger dans un grand bain d'acide en ébullition.

Tu dis ça parce que tu ne sais pas à quel point c'est bon de sentir sa peau brûler.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

24

Re : Chess time

Il dit ça parce qu"il a PEUR.
Moi aussi cela dit, 300 parties, wtf ?

Re : Chess time

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il dit ça parce qu"il a PEUR.
Moi aussi cela dit, 300 parties, wtf ?

Dans la mesure où l'on peut jouer 30-40 parties en même temps,  et depuis juillet.  Dans le même laps de temps,  j'ai du jouer 40 parties sur chess time. Chacun a son rythme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."