Oui.

Je vois pas trop le problème de la durée, d'ailleurs tu devrais y aller aux heures de tes diner.

mr_zlu a écrit:

Azi elle c’est fait modéré ça racontait quoi?

https://pbs.twimg.com/media/GYZvhAxaMAIJTiq?format=jpg&name=medium

+ la suite pas modérée.

Ça dépendra de l'issue de la guerre civile.

", après RIP"

3 007

(2 474 réponses, dans La déconne)

https://youtu.be/kXSXqCaP3Gc

3 008

(2 235 réponses, dans La déconne)

Il est noir.

3 009

(2 235 réponses, dans La déconne)

J'ai un peu de mal à m'intéresser et c'est un peu glauque mais je ne suis pas contre un résumé.

3 010

(2 235 réponses, dans La déconne)

Nordahl Lelandais est devenu père il y a environ deux mois d'un enfant conçu avec une femme qu'il a connu alors qu'il purgeait sa peine à la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

Ah les femmes.

Ce sont des gros nigauds qui se chamaillaient, allez on s'excuse et on passe à autre chose.

Vive le PS.

Ça marchait mieux avec Tapie mais il est mort.

3 013

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

https://media1.tenor.com/m/6t_4Pop93wIAAAAC/le-flambeau-marc.gif

3 014

(941 réponses, dans La déconne)

Oui.

3 015

(1 751 réponses, dans La déconne)

Évidemment qu'il est de gauche, la preuve il n'habite pas au même endroit qu'eux.

3 016

(2 474 réponses, dans La déconne)

C'est mieux que les gifles.

3 017

(1 751 réponses, dans La déconne)

Tu es plus reblochon que reblochon lui-même.

3 018

(1 751 réponses, dans La déconne)

Tu es né en Espagne ?

Mieux que Barnier oui.

Ne t'inquiète pas Kane, le grand soir c'est pour bientôt, le programme rien que le programme.

Après faut bien faire avec ceux qui acceptaient de venir.

3 022

(1 751 réponses, dans La déconne)

Tiens c'est entre chez moi et le boulot et j'ai réussi à rater la devanture flashy.

Non je ne testerai pas, je ne suis pas Aenema. Et je suis pauvre.

https://pbs.twimg.com/media/GYBgJ_aW4AA79Cd?format=jpg&name=large

Ah les paroles définitives en politique.

https://www.lsa-conso.fr/mediatheque/2/9/3/000017392.jpeg

3 025

(206 réponses, dans Questions / Réponses)

Antipathique. a écrit:

Ben si on peut l'écrire, c'est juste que ça ne trouverait plus de public.

Ils n'auraient pas de promo, différence.