De la description que tu en fais, je pense sue la poule s'est suicidée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
De la description que tu en fais, je pense sue la poule s'est suicidée.
C'est parceque C3PO n'est pas censé pouvoir tendre les bras comme ca
C'est un peu comme si je te disais "c'est quoi le problème avec Audacity ?" quoi
Y'a plein de fonctions de base qui sont une plaie à utiliser.
Y'a des softs sympas pour le dessin mais globalement le meilleur reste Photoshop CS6. Chope toi une version crackée, elles fonctionnent sans soucis.
On m'a dit du bien de la dernière (ou prochaine? je sais pas si c'est déjà sorti) de Gimp, mais j'ai été traumatisé à vie par la version que j'ai testé y'a un an, de loin la pire daube de toute l'histoire des informatiques.
Faut voir la becane nécessaire derrière. Sur substance Painter t'as déjà ca si tu as du CUDA.
Au taff ok est bloqués sur maya 2015 à cause des dev pipeline, c'est l'enfer de voir ce genre de trucs.
Thermostat a écrit:Crisi Jung je les ai tous vus les uns après les autres lors d'une soirée Bobby Pills au ciné, c'est hyper beau mais c'est affreusement chiant.
En gros tout le principe et les gags du premier sont répétés à chaque épisode, avec copie collage des shots et de la bande son.
Une soirée excessivement longue.coeur cassé :'(
Le principe reste marrant et c'est bien bel et beau, mais ne mate que les episodes 1, 2, et le dernier. Les autres c'est du rince and repeat.
Crisi Jung je les ai tous vus les uns après les autres lors d'une soirée Bobby Pills au ciné, c'est hyper beau mais c'est affreusement chiant.
En gros tout le principe et les gags du premier sont répétés à chaque épisode, avec copie collage des shots et de la bande son.
Une soirée excessivement longue.
À Rouen y'a 100 personnes qui se sont fruitées avec les flics toute la nuit. Sympa.
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/v … 1437.html/
« oulalah du footbal, le peuple ne se révolte plus »
C'est le mec à droite sur la photo.
Bon tant mieux parcequ'il y a 87.43% de chances que je me pète la gueule dedans quand tu feras ton asilecon champêtre.
T'as prévu un truc pour couvrir ? Ça va vite devenir une marre dégueulasse non ?
Ca marche sur chrome smartphone.
Ectoplasme putain, j'avais oublié ce dechet
Conrad a écrit:juke a écrit:Mais au delà de ça, je ne comprends pas cet acharnement à vouloir blanchir la personne accusée, à chaque fois qu'on parle d'une nana qui se plaint de s'être fait violée ici, vous êtes quelques uns à décortiquer, étudier, disséquer l'histoire uniquement dans le but de blanchir l'accusé
Bah voilà, j'ai absolument jamais dit qu'il était sûr que le mec soit coupable, je l'ai même répété plusieurs fois.
Mais je suis sûr que vous, vous le saviez innocent dès le départ, la preuve, il le dit sur internet (bon elle, sur internet, elle l'accuse mais c'est pas pareil).
La présomption d'innocence c'est un concept assez important en justice.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ici comme ailleurs, on a tendance à plus débattre de culpabilité sur des histoires de viol que sur des vols de mobylette par contre, mais c'est peut être aussi une question d'époque : personne ne file des liens twitter de gens qui accusent leurs voisins d'avoir chié sur le pelouse sans preuves.
Tes moyennes de vitesse prennent en compte les bouchons et les feux rouges ?
En tant que piéton / cycliste je suis à fond pour une ville sans aucune bagnole, mais les transports en commun sont déjà totalement engorgés. En ce moment à 19h par 35° avec 3 connards au mètre carré dans les rames de metro c'est déjà invivable, vla l'enfer si on empêche les bagnoles de passer...
Tout ça pour Town of Salem
Je fais la grosse commission de manière alsacienne toutes les 3h, huile ou pas, donc ca me choque pas.
Ma mère a un thermomix, et en effet ca bute quand même sévèrement ce machin. Tu peix faire la même chose à la pogne, ca te prendra juste 14 fois plus de temps et de vaiselle.
Protip pour ne paq faire cramer le beurre: le poser sur une goute d'huile.
Bon en même temps un douanier qui a du mal à piner le principe d'un viol est ce vraiment étonnant ?
J'espère quand même qu'ils vont faire ca bien planqués derrière la cantine, vous imaginez si le dirlo se pointe pendant la recrée ils vont se prendre un mot dans l'carnet de correspondance
Thermostat a écrit:Pourquoi tu bip les gros mots?
Paske j'veux m'lancer dans l'Youtube Game.
Alors oui mais ca représente quand même 65% de la bande son totale mon vieux.
Va falloir commencer à respecter les goujons au lieu de les traiter de tous gros batpiiib de fils de biiip
Pourquoi tu bip les gros mots?
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,093 secondes, 9 requêtes exécutées